snapshot_5417c392_f417d158

Sandra a invité son fiancé à dîner... quoi de plus naturel pour des fiancés ?
...sauf que Nina est passée par là !

snapshot_5417c392_d417d16d

Et hop, une tarte dans la tronche !!

snapshot_5417c392_b417d28b

C'est le moment pour Sandra de démontrer à son fiancé que, elle aussi, peut faire monter la température !

snapshot_5417c392_d417d354

Mais non Sandra, arrête avec tes trucs de gamins !
C'est pas comme ça que Don ne pensera plus qu'à toi et toi seule !

snapshot_5417c392_b417d41b

Voilà, c'est mieux :-)
Le monsieur est d'accord avec moi

snapshot_5417c392_1417f4ee

Bon, pour (re)conquérir son homme, on va changer de look !
Ah tiens, ça te plaît ça...

snapshot_5417c392_3417f58e

Si avec ça il ne craque pas complètement...

snapshot_5417c392_1417f730

Tiens, voici de la visite. Dina Caliente...

snapshot_5417c392_5417f74c

Oh, c'est toi qui l'a appelée Vlad' ?

snapshot_5417c392_5417f7dc

Olala, qu'est-ce qu'il est amoureux lui...

snapshot_5417c392_7417f838

Par contre, y en a une qui ne digère pas de s'être fait piquer son sim... fallait être la fiancée Nina   ;-)

snapshot_5417c392_541a3b93

T'es sûr que c'est pour toi Vlad' ?

snapshot_5417c392_f41a3bd2

Ah ben vi !

snapshot_5417c392_b41a3d56

Vladimir a besoin de se rassurer....
Mais biensûr qu'elle t'aime, elle te trouve super sexy, surtout avec ton caleçon à coeurs... d'ailleurs, je pense qu'hier soir, elle a pu voir que tu n'étais pas un vieux croulant...

snapshot_5417c392_f41a3dd1

Que je t'aiiimeuuhhhhh....

snapshot_5417c392_541a3fbc

Et pendant ce temps, les jeunes s'occupent...

snapshot_5417c392_941a9598

Alexandre grandit !
Selon les dés : Aspiration Amour (oh la bonne blague !) ; ++ : Parfum, Doué(e) en Nettoyage (oh le gros macho en puissance), -- : les cheveux noirs

snapshot_5417c392_741a969c

Je rassure : Alexandre ne drague pas sa soeur... seulement ils sont amis maintenant...
Faut vraiment que je change son look au Alexandre...

snapshot_5417c392_f41a977e

Et une demande fiançailles dans la Salle de Bains, une !
...en plus la future mariée est en sous-vêtements ah ah ah

Dina emménage

snapshot_5417c392_141bdb4b

Nouveau look pour Alexandre... il faut qu'il soit à la hauteur de son aspiration quand même...
Mieux, mais on peut pas parler pas de miracle, c'est sûr...

snapshot_5417c392_f41bde0a

Mariage en catimini pour Vladimir et Dina

snapshot_5417c392_741bde63

Et lune de miel dans la foulée !
Vous avez prévenu les enfants au moins !?

snapshot_5417c392_541bdfa1

Arrivée au chalets Toutconfort avec la plage juste à leurs pieds !

snapshot_5417c392_d41be050

Ca commence bien, Vladimir se fait saluer par un autochtone tandis que la nouvelle Mme Gothik se dore la pilule... j'espère qu'elle a prévu la crème solaire !!

snapshot_5417c392_741be106

Ben tu viens d'arriver... et ton bronzage alors ?

snapshot_5417c392_941be295

Après avoir appris le salut local, Vladimir a trouvé la carte mystérieuse de Twikkii en quelques coups de pelle !
Trop fort le Vladimir
Allez, on rebouche, et on va voir   ^^

snapshot_5417c392_f41be3d8

Ah, première fois que je vois le sorcier !

snapshot_5417c392_b41be43a

Faut tout réparer dans cette baraque !
Arf, c'est pas un mécano le Vladimir, c'était un savant fou !

snapshot_5417c392_741be4b5

Tu m'expliques comment t'as fait alors que j'ai soigneusement fait gaffe que tu n'aies pas touché à l'eau avant !?!

snapshot_5417c392_141be519

Heureusement qu'on a le temps...
Fait comme chez toi, le Sorcier ne dit rien de toute façon...

snapshot_5417c392_341be653

... à tel point que Vladimir se sent seul !!   ^^

snapshot_5417c392_741be79e

Après avoir appris le hula avec le sorcier, il lui offre la poupée vaudou
Je me demandais bien ce que j'avais bien pu oublier de réparer dans c'te baraque !

snapshot_5417c392_b41be82b

Quoi ?
Ah oui ta femme est toujours au châlet... vu que c'est la lune de miel, on va peut-être rentrer !

snapshot_5417c392_341bea9e

C'est quand même la classe cette vue sur la mer...

snapshot_5417c392_741bed30

Bon alors, tu vois quelques chose Vladimir ??
- Non rien...

snapshot_5417c392_341bedc4

- Ah ah ! Au secours !!
Qu'est-ce qu'il a vu au juste... ?

snapshot_5417c392_141bedf8

Oh un fantôme ! Celui que j'attendais   ^^
Vas-y, soit pas timide Vlad' ! Raconte-lui des blagues !
Mouais, des blagues de maths, t'as raison...

snapshot_5417c392_f41bee6b

N'empêche que ça lui plaît et il lui apprend maintenant la chanson des pirates !!

snapshot_5417c392_541bf2ba

Des petites courses pour sa dulcinée et ses enfants...

snapshot_5417c392_141bf637

On rentre à l'hôtel et Dina peut apprendre la chanson des pirates !
...puis profiter de son mari aussi

snapshot_5417c392_941c0409

Et un petit feu de camp pour finir cette dernière soirée de vacances en beauté !

snapshot_5417c392_741c04e7

Un coup de soleil avant de rentrer !

snapshot_5417c392_b41cf5d9

Et oui, le bébé que tu veux tant arrive !

snapshot_5417c392_941cf64f

Nina ne lâche pas le morceau, elle en veut terriblement à Sandra ! Pourtant elle devait le savoir qu'ils étaient fiancés...
En plus elle recommence derrière Vladimir alors qu'il essaye tant bien que mal de se débarrasser des cafards que ramène une telle rancune.

snapshot_5417c392_d41d4467

Vendredi soir : Sortie au centre commercial !

snapshot_5417c392_941d451e

...Avec soeurette... qui n'a pas l'air très rassurée... peut-être qu'elle a peur de se faire draguer avec sa petite tenue au bar... par contre le frangin veut "pécho" !

snapshot_5417c392_141d4784

Elle m'a l'air gourde celle-ci... mais bon, faut voir de quoi il lui parle aussi...

snapshot_5417c392_941e2af9

Dimanche, c'est le jour J pour Dina qui donne naissance à... un petit garçon !!
Comme ma première partie de Montsimpa, le petit Victor est blanc, yeux marrons et cheveux châtains   ^^

snapshot_5417c392_141e2c15

Et Vladimir fait connaissance avec son dernier né !

snapshot_5417c392_d41e2cc3

Quel succès cette chanson des marins alors...

snapshot_5417c392_b41e3006

Nouveau look pour Dina... elle se doit d'être respectable pour son petit Victor !

snapshot_5417c392_341e30a0

...mais en respectant aussi sa manière d'être. Donc elle montre quand même ses jolies jambes   ;-)

snapshot_5417c392_741e32e5

Même jour, Vladimir décède... C'est moi ou la Faucheuse lui ordonne de sauter par dessus la balustrade ??

snapshot_5417c392_741e333b

Rhaa, ces jeunes n'ont aucun respect   :-(

snapshot_5417c392_941e46b1

Mes condoléances Dina...

snapshot_5417c392_941e47f6

Et Dina s'occupe de Victor... au lavabo parce que les couches, elle en a une peur bleue ! Il a l'air d'apprécier le petit bout à sa maman   ^^

snapshot_5417c392_b41e484b

Oh hé ! c'est pas parce que tu es triste qu'il faut laisser ton fils sur le carrelage !

snapshot_5417c392_b41e48c9

- Allô Nicole (ndlr : la caissière ado de l'autre fois) ? Ouais, mon père vient de mourir et maintenant, j'ai super peur que son fantôme ne me hante !
Pfff...

snapshot_5417c392_141e49a4

- Les enfants, va falloir que vous m'aidiez pour l'éducation du petit ! C'est votre petit frère et vous êtes en âge de m'aider   :-P

snapshot_5417c392_341e49f9

- Ouais ben moi, c'que j'en dis c'est que tu peux toujours te faire cuire un oeuf ! J'ai d'autres chats à fouetter moi
- * elle manque pas d'air celle-là... moi je vais partir vite-fait avec Don et puis elle se débrouillera... * 

 


Sandra Gothik
Dina & Victor Gothik
Episode suivant