Dina & Victor Gothik


snapshot_b3f2c09e_d4841390

Lui, c'est Edouard Plènozas, comme son nom l'indique : il est riche... bref, il se la pète car il pense qu'il le vaut bien (ceci explique cette prise de vue ;-) )

snapshot_b3f2c09e_548414e7

N'empêche qu'il est comme n'importe quel sim lorsqu'il s'agit de jouer au flipper !
Bref, monsieur posséde 2 commerces dont le "marché de l'électronique" où nous avons atterri... à pied, faut pas rêver Edouard

snapshot_b3f2c09e_5484158d

Elle c'est Clarisse. Sa copine ? Non, du tout, il n'en a pas. C'est plutôt son employé (entre nous, heureusement...)

snapshot_b3f2c09e_3484160e

- Quoi, vous vendez pas de séjour en croisière ?
Bon, on dirait que l'installation de l'add-on Bon Voyage a monté le bourichon à certains sims... reste stoïque Edouard, c'est pas grave

snapshot_b3f2c09e_34841680

- ...et moi je vous demande si vous vendez des balles de baseball peut-être !?
Je pense qu'il va pouvoir oublier son prix de commerce de l'année à ce train-là...

snapshot_b3f2c09e_b484171f

Clarisse voit très bien le genre de personne qu'est Chris c'est pourquoi elle emploie la manière forte...d'ailleurs, ça va marcher !

snapshot_b3f2c09e_34841800

Bigrement efficace la petite Clarisse... on ne peut pas en dire autant d'Edouard !

snapshot_b3f2c09e_74841a52

Les forces de la nature sont contre Edouard, c'est sûr !
3 feux coup sur coup, c'est un peu beaucoup... en plus c'est très mauvais pour le commerce.
Par contre, je me demande à quoi elle sert l'alarme incendie au dessus du barbecue...

snapshot_b3f2c09e_94841ae6

Espèrons que le paratonnerre soit plus efficace !

snapshot_b3f2c09e_34841c21

Oui je sais, t'as faim, c'est fermé, tu finis et tu peux t'en aller
Un badge de bronze en Ventes pour Edouard...
+1.317§ : Bien pour un premier jour. Merci surtout à Clarisse, elle l'a mérité sa promotion !   :-)

snapshot_b3f2c09e_b4841dfe

Edouard finit sa journée...
Mais qu'a-t-il pour plaire celui-là ? Il mange salement, ne sait pas cuisiner et en plus il pue ! Ca va être dur de te caser, quoique...

snapshot_b3f2c09e_d484481d

Edouard vit seul alors le téléphone est un fidèle allier contre sa solitude. C'est Dina Caliente-Gothik, la veuve de Vladimir, qui est à l'autre bout du fil

snapshot_b3f2c09e_74844938

Les voisins sont enfin là !
Avec Dina c'est déjà la folle amitié   :-)

snapshot_b3f2c09e_748449a3

...et c'est reparti pour la chanson des marins... elle me gave !!!

snapshot_b3f2c09e_54844a4c

Le jacuzzi remporte un succès fou !
...malheureusement Edouard est trop affamé pour y participer...

snapshot_b3f2c09e_14851f63

- Attends, tu m'invites, je te dis qu'on va au Londoste et tu t'habilles comme si on allait au café !?
- Ah ben excuse-moi, je savais pas qu'il fallait se mettre sur son 31 !
- Puis, pourquoi on est que 2 ?

snapshot_b3f2c09e_34851ff8

- Regarde Edouard, y a que toi et le personnel qui êtes sappés comme des princes ! On est pas à la télé, faut être cool ! Londoste ou pas...

snapshot_b3f2c09e_14852083

- Hmm, excusez-moi monsieur le serveur, on peut jouer à des jeux electroniques ici ? Parce que si c'est le cas, moi je vais au café, ce sera moins cher et je saurais à quoi m'attendre !

snapshot_b3f2c09e_54852103

- Des jeux electroniques vous dites ? Non, non, y a que des jeux d'échecs ici

snapshot_b3f2c09e_7485213e

- Tout pour le luxe ici, pas de soucis monsieur
- C'est bien ce que je disais, faut s'habiller en conséquence... bon, on prendra la spécialité du chef !

snapshot_b3f2c09e_548521e0

- et sinon, c'est quoi le dernier film que t'as vu ?

snapshot_b3f2c09e_54852218

- Un film porno il me semble...
Hein !? T'es fou Edouard ?  "Tout pour plaire", c'est bien ce que j'avais dit  8-|

snapshot_b3f2c09e_f4852cc4

Un petit jeu d'échecs et on finit cette soirée tranquillement... là c'est clair qu'elle saura qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre !

snapshot_b3f2c09e_3485314b

Deuxième jour de travail.
- Bonsoir Clarisse ! Ecoute, à partir d'aujourd'hui, on va porter un uniforme pour être un peu plus dans le coup, vu qu'on vend de l'high tech

snapshot_b3f2c09e_148531a3

- Wahou, t'as vu, en plus on est homogène. Allez, au boulot   ^^

snapshot_b3f2c09e_74853529

Badge d'or en ventes pour Clarisse et 2 badges en bronze pour Edouard en Caisse et Réassortiment
Trésorerie : +2.776§
(il est encore plus beau sans sourcils ^^)

snapshot_b3f2c09e_548537d6

Manque de vie sociale alors on appelle Dina Gothik

snapshot_b3f2c09e_148537f0

...et c'est reparti pour la chanson de marins... On va le savoir qu'elle est partie en vacances celle-ci !

snapshot_b3f2c09e_14853835

Bah alors Edouard !? C'est la chanson ou...?

snapshot_b3f2c09e_f485385b

En tout cas, ils sont très heureux de pouvoir se parler
- Si, je t'assure, au Londoste, ils s'habillent plus correctement !
- Arrête, j'te crois pas !

snapshot_b3f2c09e_1485390b

Il paraît que chez les sims, les éclaboussures sont une marque d'affection.. si si, j'ai appris ça en regardant les photos de Veronaville   ^^

snapshot_b3f2c09e_d485394d

Oh bah, Edouard veut draguer Dina, Edouard va draguer Dina. Moi j'ai rien contre, elle est veuve

snapshot_b3f2c09e_d4853996

Déjà ! Ils sont faits pour s'entendre ces deux-là !

snapshot_b3f2c09e_94853d96

Au soir, Edouard retrouve sa Dina au restaurant Botanique chez Bernard... sur leur 31 !

snapshot_b3f2c09e_34853e52

- C'est dingue, ici non plus ils ne sont pas habillés correctement à part quelques uns...

snapshot_b3f2c09e_d4853e93

Edouard ! Tu viens de te faire piquer ton homard par Marilène !

snapshot_b3f2c09e_b4853f1f

- Mais si, je vous dis qu'une morue marinée dans du pétrole m'a chouravé mon homard ! ...Apportez-en moi un autre et apportez des crêpes suzettes à mon amie

snapshot_b3f2c09e_34853fe2

Rha, mais c'est pas possible ça !! Encore une voleuse ! 

snapshot_b3f2c09e_f4854063

- Qu'est-ce que tu m'veux toi ? Tu veux piquer mon costard ? Tous des voleurs ici... allez vient Dina, on rentre chez moi

snapshot_b3f2c09e_948541dd

Notre Edouard international est rentré, bien évidemment, affamé... 

snapshot_b3f2c09e_5485428e

...mais la soirée s'est très tout de même bien finie 

snapshot_b3f2c09e_b48544ef

Ils sont amoureux   ^^ 

snapshot_b3f2c09e_148546ea

Troisième jour de travail. C'est reparti pour un tour 

snapshot_b3f2c09e_548547f6

Tiens, c'est le premier client à se plaindre de Clarisse. Je pense que c'est de la pure jalousie quand on connait son niveau de compétence à ce niveau-là ! 

snapshot_b3f2c09e_d4854b35

Bon finalement, il avait peut-être pas tort le Gilbert, la fonction "Epater" ne lui réussi pas du tout... 

snapshot_b3f2c09e_74854ca3

Badge d'argent en Ventes.
Trésorerie : 2.795§... bof, ça se voit que Clarisse a été moins performante   :-(
 

snapshot_b3f2c09e_1485508d

Aujourd'hui, c'est samedi, le samedi c'est le jour où on célèbre les mariages et comme Edouard en a envie, il appelle Dina, se met sur son 31 et déclare sa flamme à sa bienaimée 

snapshot_b3f2c09e_f4856ba3

On embraye immédiatement par le mariage... 

snapshot_b3f2c09e_14856bbd

C'est du beau Dina !
C'est vrai que c'est le troisième mariage de la dame... 2 fois avec des vieux ! Fais gaffe quand même mon gars...
 

snapshot_b3f2c09e_14856c54

Oh, un bébé ! 

snapshot_b3f2c09e_94856d08

- Edouard... j'aimerais te présenter Victor... mon fils
- Ton fils ? Oh qu'il est mignon ! ...Victor... Plènozas ?
- Non, Gothik, fils de Vladimir : mon défunt mari...
 

snapshot_b3f2c09e_74856d72

- J'ai besoin d'un verre...
On ne se moque pas Marilène la voleuse !
 

snapshot_b3f2c09e_d4856f1e

Fête sympa   ^^ 

snapshot_b3f2c09e_b4857363

Bon, Dina est occupée en bas, Edouard doit s'occuper de son beau-fils... 

snapshot_b3f2c09e_f48573b8

Edouard fait connaissance et... Oups, il lui a vomi dessus ! Il est bon pour se relaver


Episode suivant