17 mars 2008

Semaine 1 - Famille Una/Gaudin

Natasha Una est fana de loisirs créatifs. Elle a même sa carte de membreOh toi, t'as trop passé de temps chez les voisins parce que chez toi c'est l'été ma vieille !Tiens, un sandwich au fromage fondu, ça va te plaire...Petit tour au terrain secret où elle rencontre un ours contre l'écologie    8-/Ou plutôt Antoine (2 éclairs) qui apprécie les sandwichs au fromage fondu aussi. C'est un bon point pour lui !Il la suit partout en plus... nan mais arrête, t'es pas assez beau Antoine, lâche là !Mais quel pot de colle ! C'est bon,... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 12:30 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,

17 mars 2008

Semaine 1 - Famille Kontretoux

Le truc de Richard c'est le Sport- Ah bon, t'aime pas la peinture toi ? Ben tu sais moi aussi, j'adore le sport !Concours de lancé-franc !?Voilà quelque chose qui les unis   ^^- Rho, mais quelle horreur, c'est quoi ces grosses touches !? J'suis pas si vieux ! Pfff.... - Dis, tu crois qu'on est ses ennemis ?- Non, j'crois pas, on est ses parents et c'est bien suffisant pour un ado... - Ouais, j'ai sauvé plein de dauphins !!! Et grâce à ma bravoure, j'ai perdu mon travail !!- .... mais en fait... snif... j'suis trop triste...... [Lire la suite]
Posté par Zundapp à 14:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,