Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
14 mai 2008

Semaine 2 - Famille Berger

Episode précédent


Bianca Monty a dépensé tout son argent pour l'achat de sa maison sans penser qu'il fallait la meubler ! C'est ainsi que Claude Berger, qui n'avait pas envie de vivre seul, est venu habiter avec elle. Il n'est pas venu seul, il a amené avec lui son fidèle compagnon : Porthos.

De fil en aiguille, Bianca et Claude se sont appréciés et ils sont tombés amoureux. Aujourd'hui ils sont fiancés !


 

snapshot_cdda561c_552a35ed

Leur truc à tous les deux, c'est les Loisirs Créatifs

snapshot_cdda561c_352a3642

Si c'est ça, au revoir la basse, bonjour les deux chevalets !

snapshot_cdda561c_152a381a

Oh ben ils sont bien intimes là !

snapshot_cdda561c_b52a39c9

Plus de temps à perdre, voici Mr et Mme Berger (ils n'avaient pas envie de cérémonie, ça tombe bien, moi non plus   ^^)

snapshot_cdda561c_552a3a46

Une nounou est appelée pour le chien... hey la nounou, si tu te comptes aspirer toute la neige avec ton balai, ça risque de prendre du temps !
Allez bonne lune de miel m'sieur, dame !

snapshot_cdda561c_752a3bb8

Bienvenue au camping des Trois Lacs !
Oh ben y a de la neige ici aussi ! J'espère qu'ils ne vont pas avoir trop froid sous leur tente...

snapshot_cdda561c_552a3cbb

- Bonjour m'sieur, c'est possible de faire une excursion même si il neige ? D'ailleurs, vous avez pas froid avec votre chemise à manche courte ??
- Non, j'ai pas froid, j'suis habitué à pire que ça m'sieur ! Et bien évidemment, vous pouvez partir en excursion même par ce temps ! Combien vous serez ?
- 2, moi et ma femme   :-)

snapshot_cdda561c_f52a3dc7

Alors, bien cette excursion ?
- Nan ! A cause de castors, on est un peu plus con qu'au départ ! (-1pt de logique)
Ah oui, ça te touche plus particulièrement étant aspi connaissance    >(

snapshot_cdda561c_152a3e2a

Ben et toi, t'es contente ?
- Oh il neige !
Oui, c'est depuis le début ça... contente ?
- Hein !? Bah ouais, ma première excursion, tu m'étonnes !

snapshot_cdda561c_352a3e9f

- Oh le beau flocon !!
Je confirme, ils sont plus cons...

snapshot_cdda561c_352a3f1e

- Viens Bianca ! C'est pas l'heure de dormir, qu'est-ce tu fous sous la tente ? Viens faire un bonhomme de neige avec moi !
- J'arrive ! Je vérifiais le matériel !

snapshot_cdda561c_152a3fc4

- Voilà, il est fini Bianca, tu peux arrêter !
- Oui oui, je vérifie qu'il est bien droit !
- Meuh c'est bon, soit pas si perfectionniste

snapshot_cdda561c_b52a401c

- Il neige toujours, c'est trop génial !!
Bon, y a urgence là, y'a pas une table d'échecs ou un télescope tout près !?

snapshot_cdda561c_552a4196

- Ben quoi, qu'est-ce qu'elles ont de spéciale ces crêpes ?
Elles sont plus grosses !

snapshot_cdda561c_552a426f

- Chéri, attention j'arrive !
Oh ! C'était pas suffisant dans la tente   ^^

snapshot_cdda561c_552a4292

Faut croire que non... Faut dire que la nouvelle seconde aspiration de Bianca c'est l'Amour... alors maintenant elle a une libido incroyable...

snapshot_cdda561c_552a4318

- Chéri, tu m'suis ? J'ai repéré encore un autre endroit où on peut le faire...

snapshot_cdda561c_152a43cc

- Chérie, j'suis désolé mais j'peux pas entrer. C'est réservé aux simettes !

snapshot_cdda561c_d52b8340

Le lendemain, ils ont trouvé une autre façon de faire crac-crac en public... ils pensent qu'à ça ceux là (RDV où Claude était bien porté sur la chose aussi). Je veux bien qu'ils soient en lune de miel mais quand même...

snapshot_cdda561c_752b83b3

Ah vacances un poil plus ludiques. Enfin !

snapshot_cdda561c_952b8408

Rhaaa, mais c'est bon maintenant !!

snapshot_cdda561c_552b8487

Désir accompli   ^^

snapshot_cdda561c_952b852c

Bianca se fait de nouvelles relations (au passage, pas les plus beaux mais en même temps, on est pas là pour ça), tandis que Claude creuse... !

Claude pourquoi tu creuses ??
- Au camping  je peux pas, y'a trop de neige !
C'est vrai ça, y a un micro-climat ici    8-/

snapshot_cdda561c_952b8686

Et tu cherches à péter les canalisations !??
- Non, je cherche la carte qui indique le terrain secret des trois lacs ! Je veux rencontrer le Yéti !

snapshot_cdda561c_d52b879e

- Moi être le meilleur, après 2 canalisations pétées et un os trouvé, j'ai mis la main sur la carte des trois lacs ! C'est bon, tu peux encadrer ma photo pour le sim le plus intelligent de l'univers !
Arrête de te vanter...

snapshot_cdda561c_552ba78e

- Allez dépêche Bianca, arrête de traîner les pieds ! Le grand Yéti est juste là !
Non mais laisse-la, elle veut pas le rencontrer, elle en a peur
- Y a pas de raison pourtant, moi j'ai trop hâte   ^^

snapshot_cdda561c_152ba81c

- Bonsoir Anthony ! Bon, je vous présente pas ma femme, elle a trop peur de vous. Elle, à part pendant les rendez-vous amoureux, faut pas lui demander de prendre des risques ! Elle est partie pêcher, alors éviter d'aller dans ce coin-là sinon, faudra que je parte et moi j'ai pas envie !

snapshot_cdda561c_752ba8e7

- Waa y a des gros poissons ici !
Y a pas que des poissons mais t'es trop peureuse pour t'en rendre compte. Claude a plus le sens des priorités...

snapshot_cdda561c_b52ba9e1

- Alors, t'es déjà parti en croisière ?
...Bon, par contre, il a peut-être pas les bonnes questions...

snapshot_cdda561c_b52bac7d

Alors cette seconde excursion ?
- Génial, on l'a rentabilisée parce qu'on a gagné 500§ !
Ah je savais bien qu'il fallait que je réponde le contraire de ce que je pensais le mieux   ^^

snapshot_cdda561c_152bacf2

- RaaaaaaaaaaaaaAAh !
- Mais qu'est-ce qui te prends ?
- Ben j'te dis bonne nuit, j'vais m'coucher...

snapshot_cdda561c_b52bae1d

- Ah chouette, le lac est dégelé, j'peux enfin pêcher ^^
C'est devenu ta grande passion ou quoi ?

snapshot_cdda561c_552bb3da

Et maintenant, c'est quoi ton excuse pour creuser ?
- Rien, je cherche un trésor. Vu comment ma femme dépense dans des bêtises, j'en ai besoin
Ah...

snapshot_cdda561c_152bb4ad

Alors ? Résultat des courses avant d'être assez sale pour prendre ta douche ?
- 6 pierres, 7 os, un nain de jardin, une statue de faucon et la carte mystérieuse de Twikkii
Ah chouette, tu vas pouvoir décorer ton jardin et aller Twikkii pour tes prochaines vacances   ^^   T'étais motivé pour trouver toutes ces choses !

snapshot_cdda561c_b52bb92b

Pour ce 4e et dernier jour, les Berger s'offre le Complexe Collines Bleues : beaucoup plus confortable que le camping !

snapshot_cdda561c_d52bb9ea

Tout de suite monsieur goûte au luxe !

snapshot_cdda561c_352bbad6

Alors cette troisième et dernière excursion ?
- Impec' la nouvelle tactique, ça marche : +500§   ^^

snapshot_cdda561c_35360c23

Vous auriez pu prendre autre chose que du gratin de macaronis pour le service d'étage !

snapshot_cdda561c_3536135a

Retour à la maison, il est temps de prendre soin de Porthos !

snapshot_cdda561c_3536140f

...et les tracas de la vie courante persistent !

snapshot_cdda561c_753616d1

Claude dit à son patron que la toile dans son bureau est une croûte. Le patron n'apprécie pas cette franchise et rétrograde Claude. Il ne sait pas ce qu'il perd !

snapshot_cdda561c_7536176e

Ca le met dans un de ces états.. malheureusement, il n'y a pas d'offre dans le sport (son DLT) en ce moment

snapshot_cdda561c_3536254e

Après sa double journée de travail, on dirait que son patron a changé d'avis car Claude récupère sa place de Contrôleur des informations !

snapshot_cdda561c_f5362621

Oh merci Carlo, t'es sympa ! Oui, Carlo CAPP. Tous les Monty et les Capp ne se détestent pas forcément   ;-)

snapshot_cdda561c_95362775

Qu'est-ce que t'as fait encore ?
Ah oui, ne pas vérifier une info alors qu'on est payé pour ça, c'est pas terrible...

snapshot_cdda561c_f53627fc

Qu'est-ce que tu trouves de beau ?
- Rien, et j'ai plus envie de chercher !

snapshot_cdda561c_f5362852

Pour se remonter le moral, Claude a besoin de se confier mais Bianca travaille encore... alors il appelle sa belle-mère ^^
On dirait qu'il regrette... c'est vrai qu'elle est du genre à le taner pour avoir un petit-fils...

snapshot_cdda561c_75362990

Finalement, il arrive à lui faire changer de conversation... mouais, bizarre ce type

snapshot_cdda561c_d53629e2

Bianca fait tout le contraire, elle obtient une promotion ! Elle sera Institutrice. C'est bien ma belle   ^^

snapshot_cdda561c_d5362a72

Chérie, je l'adore ta mère (100 de relation) mais elle m'a dit que tant que je lui donnais pas de petit-fils, elle ne serait pas mon amie ! Qu'est-ce que t'en dit toi ?
- Moi ? Tu crois que je suis institutrice pour quoi ? J'adoooore les enfants * puis comment on les fait aussi ! *

snapshot_cdda561c_15362b0b

Si c'est ça... en plus Claude a terriblement besoin de distractions   ^^

snapshot_cdda561c_75362b6c

2 échecs   :-(

snapshot_cdda561c_153738c1

Claude entame une carrière dans le Sport   ^^

snapshot_cdda561c_15373983

Allez, du nerf ! C'est pas avec ton seul et unique point en physique que tu vas faire carrière

snapshot_cdda561c_55373bb3

- Cher gendre, qu'est-ce que cet accoutrement ?
- Oh ça, c'est mon ancien habit de travail, je viens d'avoir une promotion !
- Vous auriez pu vous changer avant de passer à table...

snapshot_cdda561c_f5373c75

- Vous savez belle-maman, on essaye d'avoir un bébé, mais pour l'instant ça marche pas... cependant bientôt, vous serez une nouvelle fois grand-mère !
- Oh c'est vrai, vous essayez !? C'est formidable !!

snapshot_cdda561c_f5373d0e

- Dis Bianca, tu l'aimes mon costume de lama ?

snapshot_cdda561c_d53740b4

Apparemment Bianca supporte les lamas   ^^

snapshot_cdda561c_35374133

- Oh mais il y a quelqu'un là-dedans ! C'est ta mère qui va être contente !
- Oh ben j'espère que toi aussi, hein !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont mignons tout plein ensemble!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 745
Publicité
Derniers commentaires
Publicité