Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 mai 2008

Semaine 2 - Famille Monty (Mercutio & Roméo)

Episode précédent


Patrizio a laissé quelques conseils puis il s'en est allé en laissant sa femme avec ses deux petits-fils. Ces derniers ont d'ailleurs promis de veiller sur elle à leur tour.

Mercutio est devenu adulte, mais adolescent il avait des sentiments pour deux simettes Capp (Hermia et Miranda)...
Roméo a quitté Juliette parce qu'elle ne voulait pas l'embrasser langoureusement ! Aux dernières nouvelles, il était dans les bras de sa collègue de travail (une NPC)...


 

snapshot_2da007fb_f53b32a5

Chez les Songedété, Roméo s'est stabilisé avec Boutondor
Je sais, c'est dingue...

snapshot_2da007fb_153c249b

Mercutio aime la nature, Roméo ce sont les Loisirs Créatifs et Isabella c'est le Fitness (ça c'est marrant !)

snapshot_2da007fb_d53c2898

Profite Roméo, tu grandis demain    ^^

snapshot_2da007fb_753c2917

Mémé veut mincir, y a du boulot !! Ho hisse ho hisse !

snapshot_2da007fb_953c29c5

Dès que Boutondor est partie, Roméo peut s'adonner à sa nouvelle passion : la couture   ^^
Chouette ! Et j'pourrais avoir un poste de relookage aussi ??

snapshot_2da007fb_553c2b60

Mémé est mince ! Elle est aux anges !
- Je peux sortir en ville maintenant ?
Où t'as vu une ville toi ? Y a pas à Veronaville et je ne vais pas en créer une pour le peu de temps qu'il te reste à vivre !

snapshot_2da007fb_153c2c18

Ce jeune homme a gagné 100§ de bonus en vendant des cookies pour une sortie scolaire... mouaahahahahah. Après les vantardises de ses bonnes notes et la couture, c'est les bons petits plats   ^^

snapshot_2da007fb_353c2d80

Ça y est, il grandit ! Bon, à part sa tête, y a pas grand chose à changer...

snapshot_2da007fb_553c2e54

Il est presque beau non ? Celà dit, il invite Miranda, ses colocataires à la fac et Juliette

snapshot_2da007fb_d53c2f64

Oh oui ils vont bien ensemble. Miranda a donc changé de frère   :-P
Isabella, tu ne dis rien ? C'est une Capp tout de même !

snapshot_2da007fb_d53c304d

- Grand-mère, j'prends ton lit, bouge pas !

snapshot_2da007fb_b53c3136

Tu aurais pu t'habiller Miranda...

snapshot_2da007fb_353c33fa

Oh, mon sixième petit-enfant ! Le désir de toute une vie !
Oui mais maman, je t'arrête tout de suite, tu vas mourir avant je te signale. Dommage pour un jour près...

snapshot_2da007fb_553c3729

Les frères ont eu une promotion chacun :
Mercutio est Réceptionniste dans un cabinet juridique
Roméo est Serveur

snapshot_2da007fb_d53c37f0

C'est l'heure pour Isabella de partir. Amuse-toi bien sur la plage !

snapshot_2da007fb_b53c3b08

Oh une vahinée est restée !

snapshot_2da007fb_b53c3b81

C'est le printemps et Valentine est très mignonne. Ils sont facilement entichés

snapshot_2da007fb_f53c3bdb

Ils rigolent bien ensemble alors, pourquoi pas ?

snapshot_2da007fb_d53c3bfd

Qui plus est, elle a l'air d'apprécier la nature   ^^

snapshot_2da007fb_753c3c37

- T'as de beaux yeux.. je serais prêt à changer d'aspiration si tu me le demandais !
- Ça va aller, je vais le faire en passant en troisième année de fac mon chou

snapshot_2da007fb_b53c48e9

L'un a une promotion, l'autre est renvoyé. Pas dur de savoir qui est qui


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, mais c'est Valentine Deschamps?! <br /> <br /> <br /> <br /> Et pour Isabella, t'abuses, t'aurais pu au moins l'envoyer au marché à côté de chez elle, hein :p<br /> <br /> <br /> <br /> ( Bon sinon je t'en veux un peux moins d'avoir trimballé Roméo dans sa peau de lézard pendant des années, vu qu'apparemment c'était sa tenue d'office. )
Répondre
S
Allez Mercu, dans la poche la Valentine ! ^^
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité