Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
1 juin 2008

Semaine 2 - Famille Leboss

Episode précédent


Les parents Leboss sont morts de vieillesse et il ne reste plus que Cynthia à la maison familiale
- Constance habite avec son mari Elric Blondel et leur fille Lydie
- Chimène est partie vivre avec Baptiste Frappet, son petit-ami
- Cyprien est parti à la faculté pour y suivre des études supérieures


 

snapshot_b487cdca_14c49ca3

Cyprien est de retour (avec son diplôme avec mention en poche) !!
On en avait bien besoin de ses toutes nouvelles compétences   :-P

snapshot_b487cdca_f4c49d00

Oh bah bravo Cynthia, quel accueil !
- Ben quoi, je veux me prélasser dans un bon bain chaud pour fêter ma promotion !

snapshot_b487cdca_f4c49dd7

Lui aussi aimerait bien se prendre un bon bain après ce long voyage...
Bon, si t'appelais ta copine ?

snapshot_b487cdca_b54e8412

En attendant le jour, Cyprien trouve un travail : Détective Privé (Espionnage)...

snapshot_b487cdca_f54e84ac

...et on découvre qu'ils sont tous les deux des fanas de Sport

snapshot_b487cdca_b54e861b

- C'est toi la copine de Cyprien ? Moi je suis sa soeur Cynthia
- Charlotte, enchantée !

snapshot_b487cdca_554e865c

- Tu te rends compte, je sais toujours pas quelle spécialité prendre !
- T'exagères, depuis le temps que t'es à la fac !

snapshot_b487cdca_d54e86cb

- Allez emménage avec moi... Tiens, t'aime le Sport toi aussi !?
- Ouiiii, j'adore !!
- Écoute, y a des robes dans le placard, choisis ce que tu veux, moi je vais bosser
(+20.000§)

snapshot_b487cdca_554e8830

Charlotte relookée    :-)

snapshot_b487cdca_d54e893a

Elle aime tout particulièrement la plage on dirait !

snapshot_b487cdca_f54e8cd8

Cédric emménage à son tour. Pique-assiette professionnel et +70.950§ !! Les Leboss sont riches !!!!!

snapshot_b487cdca_f54e92e4

Agrandissement nécessaire : enfin une salle à manger puis un salon à part !

snapshot_b487cdca_554e97c7

Une deuxième salle de bain à l'étage + une salle où je ne sais pas encore ce que je vais mettre dedans   ^^

snapshot_b487cdca_f54e97d5

...et un nouveau toit. Merci Charlotte et Cédric (ah tiens, eux aussi ont un prénom qui commence par un "C", serait-ce un signe ?)   :-D
Ils sont contents les 4 aspis richesse !?

snapshot_b487cdca_f54e98dd

Déjà Cynthia ? Bon faut dire qu'il lui reste 17 jours en adulte donc...

snapshot_b487cdca_354e99f8

Relookage de Cédric

snapshot_b487cdca_954e9a3b

Et Charlotte prend un poste dans le domaine de la justice

snapshot_b487cdca_354e9b15

Cédric demande Cynthia en mariage, sur la plage. Demande acceptée !

snapshot_b487cdca_754ec245

Les Leboss déménagent pour cause de bug... cela-dit, cela n'a rien arrangé   :-/

snapshot_b487cdca_554eefd9

C'est plutôt SimPE qui a réglé le problème ! J'ai enfin l'interaction "demande en mariage" qui se met en route. Ouf ! (bon, dans le tableau des relations c'était fait mais là ils en ont pleinement conscience, c'est pas plus mal !)

snapshot_b487cdca_f54ef07e

L'autre couple ne se lâche pas pendant ce temps-là et ils finissent par tomber amoureux. Comme quoi, faut pas toujours les pousser pour qu'il se passe quelque chose !

snapshot_b487cdca_354ef48d

Cyp', qu'est-ce que t'as fait à ta nouvelle voisine ?
- Rien, c'est qu'une mégère !

snapshot_b487cdca_154ef525

- Salut, moi c'est Charlotte !
- Moi aussi !
- Ah euh, ben moi c'est Charlotte Guilbert alors ! ^^
- Ah ok, moi Charlotte Fontaine !

snapshot_b487cdca_d54ef5b7

- Toi aussi t'aime le shampooing qui lisse bien les cheveux et qui te fait pas une tête comme ça !?
- Ouaiiiiis !
...Bon, on va les laisser les deux Charlotte avec leur discussion 100% fille...

snapshot_b487cdca_954ef6b0

Alors lui avec son miroir toutes les heures, il est vraiment pas mieux. Un pour rattraper l'autre ??

snapshot_b487cdca_154ef770

Cynthia est officiellement enceinte ! Elle va être encore plus grognon !
Sinon, on peut voir qu'un terrain de basket a remplacé la balançoire. Avec ces 4 fanas de sport, c'était sûr. C'est bien hein Cyp' !?

snapshot_b487cdca_b54ef93b

Oh c'est sympa, Chimène est venue féliciter sa sœur   ^^

snapshot_b487cdca_754efb4e

Euh, j'ai pas tout compris car pour moi elle dormait comme les autres puis j'ai vu qu'elle était "orange" alors j'ai été voir. Elle était en train de se faire une omelette avec sa barre d'appétit complètement dans le rouge : donc elle est morte de faim.
Hop, jeu sur pause, monsieur est réveillé et accourt auprès de sa jeune épouse pour implorer la faucheuse...

snapshot_b487cdca_954efb8f

...et jamais je ne le remercierait assez pour avoir sauvé une de mes simettes préférées : la grande râleuse mais touchante Cynthia   :-)

snapshot_b487cdca_954efc6e

- Ah noooon, mon omelette !
Oh ben t'as failli perdre la vie alors l'omelette à côté...
- Peut-être mais tout le quartier va se moquer de moi !
Ce n'est que justice avec toutes les moqueries que toi tu fais à propos de ceux qui brûlent leur dîner (et elle en colporte des ragots, je vous le dis !)

snapshot_b487cdca_154efcf3

T'en as bien fait beaucoup !? T'es devenue prévenante pour les autres ou quoi ?
- Non, j'avais la dalle !
Tout s'explique... Finalement, la faucheuse, tu peux la reprendre    >(

snapshot_b487cdca_f54efe62

T'inquiète pas, elle va bien

snapshot_b487cdca_d54efe92

- Je vais rester près d'elle, on sait jamais...

snapshot_b487cdca_f54eff1c

- En même temps, la faucheuse ne pouvait pas ne pas succomber à ce charme fou !
Ah, le naturel revient au galop !

snapshot_b487cdca_754effd5

Petite info au passage : les Leboss ne sont partis bien loin de leur ancienne demeure, c'est la maison rouge au bout de la route   ^^
Je sais, je suis nostalgique   :-/

snapshot_b487cdca_354f03a7

Charlotte et Cyprien se marient en toute discrétion. Après tout, ils sont ensemble depuis leurs études !

snapshot_b487cdca_d54f054c

Moment de détente... non, ils ne sont pas mauvais c'est seulement qu'on entend que monsieur.. J'aimerais qu'il soit moins narcissique celui-là !

snapshot_b487cdca_154f064a

- Beurk, qui a encore cramé le diner ?
Moi je sais, moi je sais ! Y va encore avoir ragot dans le quartier et c'est encore la même !!

snapshot_b487cdca_d54f06aa

- Ben qu'est-ce que tu fais Cyn' !? Je t'expliquais un truc là !
- * olala, ma simette ne sait plus se tenir à table, qu'est-ce qu'on va dire sur moi ! *

snapshot_b487cdca_554f07b8

Ced, c'est pire que c'que tu pensais !   ^^
- Arrête de prendre des photos, ça va se savoiiiiiiir !!!

snapshot_b487cdca_554f08de

Oh ben il était temps qu'elle naisse ! C'est ainsi que la petite Anne-Laure naquit   :-)

snapshot_b487cdca_354f0b43

Oh mais c'est qu'il y prend du plaisir le plus "beau de la Terre" !

snapshot_b487cdca_954f0c85

On en veut un monsieur et madame Leboss ?

snapshot_b487cdca_f54f0cf8

Elle réfléchit ou bien ?

snapshot_b487cdca_754f0e00

Bref, Charlotte a changé de vêtements de travail.

Petit point pro :
Charlotte : Adjointe juridique (Justice)
Cyprien : Responsable de la Communication d'Urgence (Espionnage)
Cynthia : Bookmakeuse (Pègre)
Cédric : Pique-assiette professionnel (Flemmardise)

snapshot_b487cdca_554f0f4b

Ça va les mecs, vous ne vous sentez plus gênés ?

snapshot_b487cdca_154f1054

Ils vont peut-être finir par devenir amis

snapshot_b487cdca_954f10d2

Oh oh, le plus "beau du monde" va se prendre pour le plus "fort du monde maintenant" !

snapshot_b487cdca_554f13dc

Voici une partie d'échecs-type entre Cyprien et Cédric : les deux plus grands tricheurs aux échecs...

snapshot_b487cdca_554f13f5

...sauf que Cyp' se fait souvent prendre la main dans le sac !

snapshot_b487cdca_154f149a

A ce jeu-là, Cédric est le meilleur !

snapshot_b487cdca_d54f14e7

...mais Cyp' n'est pas dupe à tous les coups   ^^

snapshot_b487cdca_354f161d

Et ça c'est une partie-type de jeu avec n'importe quelle balle avec Cynthia (bon, ce serait Cyprien, ça reviendrait au même) : elle tape trop fort !

snapshot_b487cdca_354f1635

Oui, elle est folle depuis sa naissance. Allez va bosser poulette

snapshot_b487cdca_354f1964

Anne-Laure Joubert grandit ! Son signe astro est le Gémeaux. C'est pas vraiment mieux que le Scorpion des Leboss ! Une petite peste en perspective...

snapshot_b487cdca_d54f1ab0

Ben v'là si vous me croyez pas !

snapshot_b487cdca_d54f1af3

Pourquoi Cyprien est content ? Parce que Cyprien se balade encore dans sa carrière. Il devient Agent de terrain (7e échelon sur 10)
Pour Charlotte aussi ça bouge, elle est avocate en droit familial (6e échelon)

snapshot_b487cdca_f54f1c1a

Et vous, qu'est-ce qui vous arrive ?
Anne-Laure a appris à marcher ! Déjà   ^^
Faut dire que Cynthia sait comment s'y prendre avec sa fille, elle sort du même moule !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité