Episode précédent


Edouard Plènozas a épousé sa fidèle amie Dina Caliente-Gothik, veuve de Vladimir. Elle a emmené son fils Victor, dernier héritier de la puissante famille Gothik.

Cependant, ce n'est pas une mince affaire pour Edouard d'accueillir ce petit garçon. Que vont dire les clients !?


 

snapshot_b3f2c09e_15611607

- Je sais pas si je le fais bien...
Mais si Ed !

snapshot_b3f2c09e_75611804

Le dé a choisi : Dina et Edouard sont aspiration secondaire famille

snapshot_b3f2c09e_556119c9

Le petit plaisir de Dina, ce n'est pas de bronzer non, mais de s'allonger dans l'herbe. Sa grande passion c'est la nature ! Pour Edouard c'est le fitness

snapshot_b3f2c09e_35611bb5

Ah mais lâche-le la visiteuse ! T'es pas sa mère !

snapshot_b3f2c09e_55611c6a

Tiens ben de toute façon c'est son anniversaire au petit Victor

snapshot_b3f2c09e_b5611ca9

Même forme d'yeux, de bouche et de nez que sa mère sinon, pour les couleurs et les joues, c'est comme papa Vlad'

snapshot_b3f2c09e_35611eeb

Il n'avait pas assez de cheveux aux goûts de sa maman alors ils lui ont acheté une perruque   :-D

snapshot_b3f2c09e_b56123ef

Edouard lui a appris à parler... Finalement, ça se passe bien entre eux ! L'aspiration secondaire peut-être

snapshot_b3f2c09e_75612434

Le petit a été jusqu'au bout de lui-même pour apprendre.
Et ça te fait rire Ed ?? T'es sûr que tu l'aimes bien ce petit ?
Dina n'est pas loin, je peux la réveiller si tu veux, elle serait contente de voir ça   >(

snapshot_b3f2c09e_15612535

Dina se réveille (pure coïncidence) et pose ses yeux sur un beau-père attentif... pfff, comme par hasard...

snapshot_b3f2c09e_556125f0

Si tu savais Dina...

snapshot_b3f2c09e_b5613115

Rien à dire, un jeu ludique et qu'est-ce qu'on s'amuse en apprenant !

snapshot_b3f2c09e_f561354a

Ah ben de mieux en mieux. Ed fait des expériences sur Victor maintenant !

snapshot_b3f2c09e_f5613636

- Ah mais nan, c'est génial ! Mon fils a tout appris grâce à ça !
On embraye sur la comptine et on découvre que c'est son truc la musique et la danse    :-)

snapshot_b3f2c09e_95613841

Trop fort le tiot, il a trouvé une lampe magique (véridique). Bravo !

snapshot_b3f2c09e_f5613886

Qu'est-ce qui vous arrive vous deux ?
(Dina) -  C'est les poissons qui me font un drôle d'effet !

snapshot_b3f2c09e_75613903

C'est qui ton meilleur pote ? L'homme invisible ?

snapshot_b3f2c09e_b5613959

Ah non, c'est Edouard, qui l'eût cru !

snapshot_b3f2c09e_55613995

Ah, toi tu en veux du désir non validé d'Edouard !
- Ah oui c'est cool le sauna ^^
Un peu oui, 4.000§ pour rien sinon    :-/

snapshot_b3f2c09e_7561644e

Contre toute attente, on peut dire que Dina est heureuse d'être maman   ^^

snapshot_b3f2c09e_356164e3

- Ouaiiiis, j'suis peut-être de nouveau enceiiiiinte, viiite les toilettes. Poussez-vous !!!!

snapshot_b3f2c09e_d5616553

- Oooh, par là aussi ça sort hihihi
Beurk, t'es dégueu Dina !

snapshot_b3f2c09e_b56167b2

Alors les cheveux sous la perruque, ça donne...
T'es beau mon Victor   ^^
"Miracle de la nature" -> Je confirme !

snapshot_b3f2c09e_55616965

Mon futur Billy Elliot !
 

snapshot_b3f2c09e_15616cb1

Dina est, de nouveau, enceinte !

snapshot_b3f2c09e_b56170d1

- Salut Sandra ! Moi c'est Victor, ton petit frère !
- Punaise, que t'es petit !

snapshot_b3f2c09e_75617634

Edouard prend son rôle de père au sérieux, merci pour lui   ^^

snapshot_b3f2c09e_956177c9

Un petit Gaspard vient au monde ! Je crains pour ses sourcils !

snapshot_b3f2c09e_7561790a

 Futur aspi' connaissance Victor ? 


Episode suivant