NE CHERCHEZ PAS LA PREMIÈRE SEMAINE,
JE CONSIDÈRE QUE LEURS ANNÉES D'ÉTUDES SONT LEUR ÉQUIVALENT


 

snapshot_756a5e9e_d56a5ec1

Voici Michaël Clampin... dans toute sa gloire !

snapshot_756a5e9e_b56a5f5e

Et là c'est Karine Roche, copine et étudiante en Biologie

snapshot_756a5e9e_b56a6131

Ils sont enfin meilleurs amis alors on la fait emménager..
- Oh, je sens comme un truc .. !
...oui tu deviens adulte, on sait...

snapshot_756a5e9e_b56a61b2

Voilà le petit couple... Bon, il faudra que je lui change sa tenue à la demoiselle

snapshot_756a5e9e_356aae6b

Étant donné que je sais très que je vais m'ennuyer avec les deux pas beaux, je fais emménager d'autres anciens étudiants : Mathieu Acoeur (Aspiration Famille - Ami du couple) et sa petite-amie Servane Girard (Aspiration Connaissance - ex-NPC, Philosophe)

snapshot_756a5e9e_756ab405

Petit tour aux boutiques du coin. Pour certains, ça devenait nécessaire...

snapshot_756a5e9e_f56ab6d4

Petite photo souvenir et c'est parti !

snapshot_756a5e9e_f56abdaf

Au niveau des passe-temps, nous avons :
Michaël et Servane : Nature
Karine : Jeux
Mathieu : Fitness

snapshot_756a5e9e_956abf6a

Mathieu veut se marier alors il demande en mariage sa chère Servane, laquelle accepte bien évidemment

snapshot_756a5e9e_556ac056

Un peu d'action ! Les NPC se rebiffent... entre eux...

snapshot_756a5e9e_756ac0b6

Et non, la rébellion des NPC n'aura pas lieu comme tu le souhaites Josselin. Tu es condamné à errer jusqu'à ce qu'une simette jouable veuille de toi !

snapshot_756a5e9e_156ac0fc

Oui, sèche tes larmes. Il y en aura bien une qui acceptera va

snapshot_756a5e9e_d56ac13a

- Il est malade celui-là !
Oui ben n'oublie pas que tu étais à sa place il y a quelque temps !

snapshot_756a5e9e_d56ac1ce

Olala, tu sais que tu touches le fond-là ? Vraiment irrécupérable celui-là...
Ce look de beauf te sied à merveille !

snapshot_756a5e9e_556ac229

Tu fais quoi là ? La sirène ?
Je me demande encore s'il va se reproduire aherm...

snapshot_756a5e9e_356ac2b2

Oh la bonne idée... MICHAEL !!! De la visite pour toiiiiii !!!     ^^

snapshot_756a5e9e_156ac34d

Hein qu'il est mignon !?
Avant de partir : 34 en relation. A bientôt j'espère snif

snapshot_756a5e9e_b56ac3c0

Je peux savoir ce que vous faites là ?

snapshot_756a5e9e_556ac4b2

Naaan piquez pas ! Elle va bientôt se marier !! C'est pas bon pour les photos !!!

snapshot_756a5e9e_d56acad4

Il existe des sims vantards d'autres non, exemple :
Mathieu vient d'avoir sa première promotion et se vante. Karine a des promotions quasi tous les jours et ne s'est jamais vantée !

snapshot_756a5e9e_156acb2e

Ainsi, c'est elle que je choisis pour faire un point pro :
Karine est D.J. (Flemmardise)
Servane est Bookmakeuse (Pègre)
Mathieu est Instituteur Assistant (Education)
Michaël est Théoricien de Conspiration (Paranormal)

snapshot_756a5e9e_b56acc89

Rassure-moi, t'as appelé tes potes pour ton enterrement de vie de garçon ?
- Ben non, le mariage, pourquoi ? Poussez-vous les gars, je fais du fromage fondu (sa seconde aspi)
C'est bien ce que je vois les GARS... et en plus c'est du fromage fondu au menu...

snapshot_756a5e9e_556acdb9

- Chérie, chérie, attend ! On se marie maintenant !
- Ah bon, t'aurais pu prévenir !
- Ben quoi, tout est déjà prêt. Y'a plus qu'à   ^^

snapshot_756a5e9e_d56ace63

La nuit est tombée, vite des torches... En plus ça fait plus romantique   ^^
Ben oui les mecs, y a une fille qui s'est invitée au mariage, c'est dingue hein !

snapshot_756a5e9e_356ace90

Voici donc monsieur et madame Acoeur (quel nom...)

snapshot_756a5e9e_156ad03a

- C'est quoi ça ??
- Ben la super passion de ton mari !
- ...Oui je sais mais qu'est-ce que ça fou à mon mariage ?
- Va demander à ton mari....

snapshot_756a5e9e_556ad08d

Ah ben c'est de mieux en mieux, il est parti dormir alors que la cérémonie n'est toujours pas finie !

snapshot_756a5e9e_356ad0d5

Ben voilà, c'est trop tard !

snapshot_756a5e9e_356ad11c

- Voilà c'que j'en fait moi de son fromage fondu !

snapshot_756a5e9e_756ad165

- J'aurais peut-être pas dû, j'ai trop faim en fait !

snapshot_756a5e9e_756ad1af

- T'aurais préféré des chips ??
- Idiot !

snapshot_756a5e9e_956add4c

Encore !? Mais t'en as pas marre de te faire courser par des abeilles ?

snapshot_756a5e9e_156ade32

Ça y est, l'attaque des NPC a commencé !!
C'est vrai qu'elle a des yeux suspicieux la jolie Rose...

snapshot_756a5e9e_f56ade87

- Shhhh shhhh, va-t-en satanas avant que je t'envoie ma copine !

snapshot_756a5e9e_156adec7

Ah ah la te-hon ! Ah ah ah... Trop moche ton imper' !!

snapshot_756a5e9e_d56adf01

- T'as vu ça quel manteau elle a eu !? Trop moche !

snapshot_756a5e9e_556adf37

- Ouais, elle doit se dire "vivement l'été" !
...tiens, on va voir les vôtres...

snapshot_756a5e9e_956adff0

Ouais ça va, vous avez de la chance    ^^

snapshot_756a5e9e_b56ae15b

Oh ben Karine !? Ma projectionniste a voulu monter le film et c'était malheureusement pas dans le bon ordre. La voilà virée   :-(

snapshot_756a5e9e_956ae25c

Allez viens-là va. On va jouer au docteur

snapshot_756a5e9e_b56ae584

- Hey les jeunes, regardez comme je suis doué !
(Alexandre Gothik) - Ah ouais ! C'est trop cool, on dirait un robot !
(Jacqueline, NPC) - Trop la classe !!

snapshot_756a5e9e_356ae667

Quel grand enfant ce sim.. il en manque pas une !


Episode suivant