NE CHERCHEZ PAS LA PREMIÈRE SEMAINE,
JE CONSIDÈRE QUE LEURS ANNÉES D'ÉTUDES SONT LEUR ÉQUIVALENT


 

snapshot_f4c38aa7_94c38b3c

Michel Indé demande en mariage Sarah Lamourette...

snapshot_f4c38aa7_54c38aae

...Kévin Lourson demande en mariage Valérie Bodin (ex étudiante NPC)

snapshot_f4c38aa7_b574ebaa

Alors les filles, votre truc c'est le bricolage !?
Pour les garçons c'est les loisirs créatifs (sont installés un atelier de couture et de poterie)

snapshot_f4c38aa7_d574ef47

Oh déjà Valérie !?

snapshot_f4c38aa7_3574efb4

Michel revient de sa première journée de travail avec une promotion : Maçon (Architecture)

snapshot_f4c38aa7_7574f0d3

Kévin n'en croit pas ses yeux, son souhait d'avoir une promotion s'est réalisée, bravo !
Il devient Adjoint juridique (Justice)

snapshot_f4c38aa7_3574f34e

Michel et Sarah Indé s'unissent à la salle de mariage OlaStop !

snapshot_f4c38aa7_f574f3a3

...ainsi que Kévin et Valérie Lourson

snapshot_f4c38aa7_5574f3f1

Mais comme une simette enceinte, qui plus est gainée comme je sais pas quoi pour pouvoir rentrer dans sa robe -bug-, c'est une emmerdeuse, elle appelle presto le taxi. Elle est complètement crevée

snapshot_f4c38aa7_1574f44d

- Oh, une photo avant de partir mon amour !

snapshot_f4c38aa7_d574f874

Valérie est dépressive et sort donc le professeur Baballe qui la questionne sans relâche..
- Chérie, tu veux de l'aide ?

snapshot_f4c38aa7_b574f899

Surtout pas malheureux ! Lâche ce balai !! Elle veux apprendre !!!

snapshot_f4c38aa7_5574f900

Ah ouf, Valérie améliore sa santé mentale grâce au nettoyage du lavabo  :-)

snapshot_f4c38aa7_f574f96a

Ils sont doués ces sims dans cette baraque : Sarah passe Lieutenant dès le premier jour   ^^

snapshot_f4c38aa7_9574fa57

Toutes les corvées, Valérie prend ! Fait gaffe à ne pas t'électrocuter tout de même !

snapshot_f4c38aa7_9574fb10

Vous ne voyez pas que vous dérangez ?

snapshot_f4c38aa7_f574fb98

Cherchez pas, lui aussi est trèèèès occupé !

snapshot_f4c38aa7_5574fbe0

Ca y est, la maquette est finie ! Bravooo !

snapshot_f4c38aa7_9574fc5a

Eh oui, à force de vouloir faire des galipettes avec son mari, voilà où ça te mène
- Je suis très contente   ^^

snapshot_f4c38aa7_d574fd1a

Tiens, ça prend feu ce truc-là... allez vite Valérie, sort de là !

snapshot_f4c38aa7_b574fd42

Oups, apparemment, c'est déjà trop tard !

snapshot_f4c38aa7_f574fd90

Mais qu'est-ce que vous faites là vous autres. Carapatez-vous au lieu de jouer les curieux !

snapshot_f4c38aa7_d574fdc0

Ben voilà ce qui arrive sale pie !

snapshot_f4c38aa7_3574fe0c

Valérie est sauvée et un deuxième pompier vient à la rescousse (grâce à l'alarme)

snapshot_f4c38aa7_b574fe27

Mais quelle bêta celle-ci, tu pouvait pas aller plus loin non ? Ça ne te suffisait pas une fois ??

snapshot_f4c38aa7_9574fe37

Merci Michel Seguin ! Le pas beau va pouvoir vivre une longue...

snapshot_f4c38aa7_b574fe7c

...vie ainsi que les filles (et leur progéniture en devenir)
Tout le monde est sain et sauf. Pas de faucheuse à l'horizon, un vrai miracle ! Vous battez pas pour la douche hein !

snapshot_f4c38aa7_55750b01

Ca y est, tout le monde va mieux et les filles vont dormir !

snapshot_f4c38aa7_d5750ba0

Voilà, c'est plus sécurisant   ^^

A l'époque la "Vie en Appartement" n'était pas encore sorti alors forcément ça fait bizarre de voir un gicleur dans le ciel maintenant   ^^  )

snapshot_f4c38aa7_b5750c39

Le même jour, Valérie donne naissance à... des JUMEAUX ! Noooon    :-(
Voici donc Ludovic et Corinne

Je crois que c'est ce jour-là que j'ai décidé de ne plus forcément donner un descendant à tous mes sims  O_O

snapshot_f4c38aa7_d5750cda

C'est quand même lui le père... erk... Celà dit, c'est peut-être ma seule chance d'avoir un des deux qui ressemble plus à sa mère donc, qui sera potable. Héhé !

snapshot_f4c38aa7_75750d79

- Ça va Michel, tu veux de l'aide ?
En passant, il vient d'avoir une promo : Contremaître

snapshot_f4c38aa7_d575112a

Tenez, je vous passe la fille, j'suis débordée !
Vous rigolez, y en a que deux. Vous allez faire quoi si moi aussi j'ai des jumeaux !?
Je démissionnerai évidemment

...Ce jour-là, j'aurais du me taire...

snapshot_f4c38aa7_3575117b

Et t'es content ?! Voilà de se ramener au boulot déguisé pour halloween nan mais j'te jure...

snapshot_f4c38aa7_95751232

Auxilliaire médicale, bravo !
Bon alors, tu restes dans la branche de la médecine ou tu vas dans la pègre, ton DLT ?

snapshot_f4c38aa7_557512d9

Y a pas à dire, y a des rebondissements dans cette famille...
Dis, tu vis dangereusement toi   ^^

snapshot_f4c38aa7_b5751325

Ah ben oui, t'en peux plus, c'est pas normal tout ces malheurs !
Pour ceux qui ne la reconnaissent pas, c'est une simette pas enceinte donc... Valérie, bingo

snapshot_f4c38aa7_75751529

C'est déjà l'anniversaire des jumeaux. C'était donc bien pensé : Corinne ressemble à sa mère et Ludovic a moins de chance, puisqu'il ressemble beaucoup trop à son père

snapshot_f4c38aa7_d5751718

Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ??
Voici donc Margot et Nicolas

Le foyer affiche complet !

snapshot_f4c38aa7_d5751c14

Les 4 enfants dorment alors leurs parents squattent la télé pour enfin remonter leur barre de distractions.
(Kévin) - On peut pas changer de chaîne ? Je veux voir MusicTV moi

snapshot_f4c38aa7_f5751f9b

Ça se passe plutôt pas trop mal !

snapshot_f4c38aa7_d5752061

Chacun son gosse !

snapshot_f4c38aa7_957520e1

Il y en a même certains qui se payent le luxe de s'adonner à leur passion pfff...

snapshot_f4c38aa7_5575213d

Non mais oh ! C'est pas parce que c'est pas ton gosse que tu ne dois pas lui apprendre quelque chose, si tu en as l'opportunité !

snapshot_f4c38aa7_b575246d

Incroyable, un des bambins a appris le langage ! Bravo Ludo   ^^

snapshot_f4c38aa7_5575257b

Voilà la deuxième paire de monstres !
Je ne dis pas ça pour toi Margot   ^^

snapshot_f4c38aa7_35752629

4 sur4 ; Je pense que jamais ça ne se reproduira alors profitons   ^^

snapshot_f4c38aa7_d575270e

Incroyable, la petite Corinne a appris a aller sur le pot. Bravo miss !


Episode suivant