NE CHERCHEZ PAS LA PREMIÈRE SEMAINE,
JE CONSIDÈRE QUE LEURS ANNÉES D'ÉTUDES SONT LEUR ÉQUIVALENT


 

snapshot_f575633f_f5756341

Voilà la fine équipe, de gauche à droite :
Olga Teurrie, Rémi Lajoie (ex-étudiant NPC) -> couple
Jimmy Phoénix et Samantha Samuel -> fiancés

snapshot_f575633f_157cde41

Pour les passions :
Loisirs créatifs : Jimmy et Samantha
Bricolage : Olga
Sport : Rémi

snapshot_f575633f_d57cded8

Rien de tel qu'un bon petit bain en rentrant du boulot (avec une promo en poche : théoricienne de conspiration !)

snapshot_f575633f_957ce01d

Qui a laissé le robinet ouvert !?

snapshot_f575633f_157ce223

Oh oh. Qu'est-ce que ça arrive souvent je trouve...

snapshot_f575633f_157ce24e

Olga, ton copain vient de se faire enlever.. Tu crois que ses -peut-être futurs beaux-parents- veulent le rencontrer ??

snapshot_f575633f_b57ce344

Ça y est, Rémi est de retour ! Apparemment, ça fait beaucoup de bruit une soucoupe volante !

snapshot_f575633f_f57ce361

Olga est super heureuse, apparemment, ses parents l'ont accepté et lui ont rendu !

snapshot_f575633f_557ce36e

Rémi en reste tout retourné !

snapshot_f575633f_b57ce3a3

- Tiens Salut ! Qu'est-ce que vous faites tous dehors à c't'heure ?
Ah Samantha, t'as tout manqué ! C'est dommage, ça aurait pu t'intéresser, toi qui travaille dans le paranormal !

snapshot_f575633f_f57cfb8b

A force de faire du basket, Rémi se taille sa silhouette !

snapshot_f575633f_d57cfddd

Mais il tombe enceint(e?) ! T'as pas su t'en empêcher hein !? Pourquoi t'as accepté, les -peut-être futurs beaux-parents- étaient trop insistants ?

snapshot_f575633f_d57cfe09

- Je préviens tout de suite, il est hors-de-question que je me déguise en fille !

snapshot_f575633f_f57d0335

Encore une promo. Petit point pro :
Olga : Rentière Virtuelle
Rémi : Néophyte de la manette
Jimmy : Assistant de laboratoire
Samantha : Cartomancienne

snapshot_f575633f_757d0741

Jimmy se fait rétrograder au poste de Cobaye. C'est vraiment pas une carrière qui lui va.
Par contre, Olga est comme un poisson dans l'eau puisqu'elle obtient une autre promo plus tôt dans la journée : Preuneuse de drapeau   ^^

snapshot_f575633f_757d07f6

Jimmy fait des recherches et finalement il tombe sur une offre dans le domaine de la cuisine : le domaine dont il rêve depuis qu'il est tout petit ! Il se fait directement embaucher en tant que Marmiton

snapshot_f575633f_757d08f8

Samantha n'est pas en reste, elle tient la corde, c'est toujours elle qui rapporte le plus d'argent dans le foyer. Elle devient aujourd'hui Hypnotiseuse   ^^

snapshot_f575633f_b57d0983

Ça y est, le bébé vert va pointer son nez, souffle !

snapshot_f575633f_f57d09ea

Entre hommes, on se soutient !

snapshot_f575633f_557d0a79

C'est une petite Alona aux grands yeux qui est venue au monde

snapshot_f575633f_757d0af0

Ben qu'est-ce qu'il te prend ?
Ah oui, c'est vrai, tu es aspi secondaire Famille   ^^

snapshot_f575633f_157d0cd8

Et toi, c'est quoi ton excuse ??
Bref, Samantha passe Médium   ^^

snapshot_f575633f_357d0e0c

Samantha et Jimmy ont une bonne situation, une belle maison et de bons amis alors ils décident de se marier devant la piscine !

snapshot_f575633f_f57d121b

Jimmy s'améliore encore et devient sous-chef !

snapshot_f575633f_b57d12db

OMG ! En plus des gros yeux, elle a des joues à faire peur ! Il n'y a que le nez et le menton qui sont bien....

snapshot_f575633f_957d1372

Aaaah noooon, épargne-moiiiiiii !!!!

snapshot_f575633f_557d1417

Ah ben euh, Jimmy ! Regarde, ça a marché !

snapshot_f575633f_b57d1462

Ah nan, pourtant Rémi m'a dit que ça marchait pas à tous les coups, flûte ! (aspiration secondaire à l'Amour)
(Rémi et Olga essayaient d'avoir un enfant avant l'arrivée d'Alona)


Episode suivant