Episode précédent


Lola et Romain ont eu leur petite fille Calista, passionnée de Bricolage
Romain s'est fait enlevé par les extra-terrestres mais sa simette l'a prévenu : il aura un enfant, c'est sûr !


 

snapshot_7443a653_3642eefb

Romain est bel et bien enceint(e?) ! Scientifique, à Zarbville, il ne faut pas s'étonner après !

snapshot_7443a653_d642ef42

Et comme tout sim enceint(e?), monsieur crame son diner !

snapshot_7443a653_9642f077

- Excuse-moi Alphonse, je m'occupe de Calista, elle a un énorme besoin d'affection
- C'est pas vrai !
- Mais si...

snapshot_7443a653_3642f0b6

T'aurais pu faire quelque chose de plus consistant Romain ! Tu ne vas pas te remplir le ventre avec ça !
- J'ai lu quelque part que c'était bon pour les simettes enceintes !
Laisse-moi deviner, t'as lu le blog de Gab75 !?

snapshot_7443a653_d642f25d

- Alors tu vois que tu as besoin de ta maman !
- ...oui, juste un petit peu alors...

snapshot_7443a653_f642f26c

Romain va passer pas mal d'heures à contempler le ciel. Tu as envie qu'ils reviennent !?

snapshot_7443a653_d642f333

Quand enfin il repose, Calista vient crier à ses oreilles qu'elle vient d'avoir 20/20. Pauvre sim !

snapshot_7443a653_9642f3ee

Oh la la, pas moyen d'être tranquille ! Vous pouvez pas discuter ailleurs non ? Il y a un sim enceint(e?) qui pionce !

snapshot_7443a653_b642f46d

C'est la faim qui l'a sorti de son sommeil finalement, et tout le monde en profite, même Dany le mari de Circée

snapshot_7443a653_b642f50f

En tout cas, il n'a pas cessé d'aimer contempler le ciel

snapshot_7443a653_5642f6ba

- Aahh, Lola, je perds les eaux !!!

snapshot_7443a653_d642f76c

- Calme-toi, respire un grand coup !

snapshot_7443a653_5642f7a9

- Ah ça y est, j'ai mis au monde un p'tit gars !!!! Lola, t'as vu !
- Oui mon chéri
...Et son petit nom c'est Alban !

snapshot_7443a653_d642fd42

Et là tu vas dire que c'est elle qui le cherche ?
- J'ai jamais dit que j'étais pas accro à ma petite princesse    ^^

snapshot_7443a653_3642fdf5

Tout le monde est parti, voilà que commence le calvaire d'Alban !

snapshot_7443a653_d642fe66

Lola rentre avec une promotion au poste d'Avocate en droit du travail. Belle promotion !

snapshot_7443a653_b642ffd5

- Mon papa, il s'est fait enlevé par les extra-terrestres et puis maintenant j'ai un petit frère !
- Et ben quoi ? C'est courant à Zarbville ! C'est pas un surhumain ton père !

snapshot_7443a653_f6430050

- S'il avait fait du ski, là oui ! Mais enlevé par les ETs, c'est nul !
Décidément le monde des sims et le notre est bien différent !

snapshot_7443a653_b6430123

C'est déjà l'anniversaire d'Alban. Bon anniversaire grands yeux !

snapshot_7443a653_f6430197

- Bouh, je suis une extra-terrestre !!!
(Lola) - Calista arrête, t'es même pas une extra-terrestre de toute manière, seulement au quart

snapshot_7443a653_564302cc

- Tu dois apprendre beaucoup de choses avant de grandir, il faudra bien m'écouter     :-)

snapshot_7443a653_3643040f

On s'occupe des enfants avant d'aller travailler

snapshot_7443a653_b643055f

...et on ramène une promo. Bravo Romain ! Le voilà Maître plongeur    ^^

snapshot_7443a653_964305b5

Oh tiens, voilà la cousine Léa Gubre (fille de Johnny) !

snapshot_7443a653_56430601

Elles s'aiment bien ! Ravie de t'avoir vue ma chère Léa. Tu reviens quand tu veux    :-)

snapshot_7443a653_d6432dec

Je n'ai pas su résister, Lola prend un verre d'élixir est gagne 4/5 jours

snapshot_7443a653_56432fda

Fête d'anniversaire organisée par maman, grosses joues de hamster pour souffler les bougies et...

snapshot_7443a653_3643300b

...Calista devient adolescente. Mon chef d'oeuvre !!! Qu'est-ce que tu es belle ma chère   <3
Aspiration Plaisir / Popularité, ++ : Maillots de bain, Lunettes ; -- : Musculature
...mouais pas terrible ça par contre...

snapshot_7443a653_f64331bd

Victor s'éclate avec les fourmis de Romain... Ça va Victor !?

snapshot_7443a653_36433244

Score : Pas mal

snapshot_7443a653_f6433349

Alban est prêt à grandir lui aussi !

snapshot_7443a653_b6433441

Calista a reçu pour son anniversaire, une épave ! Du pain béni pour cette simette     :-D

snapshot_7443a653_b6433619

Alban grandit !

snapshot_7443a653_f643372e

Pas de veine, il est très négligé...

snapshot_7443a653_76433795

Et le voici le petit crado !
Comme ça il est potable, mais en fait...

snapshot_7443a653_364337fe

...ses yeux ressortent anormalement... puis que dire de ses oreilles  O_O
Dommage !


Episode suivant