Episode précédent


Après la perte de son emploi, Chloé a découvert qu'elle était enceinte. Un petit Kylian est né de cette union bancale. En effet, Alphonse est toujours avec Méline et Chloé est toujours avec Abdel. Vont-ils découvrir le pot aux roses ?


 

snapshot_2d92eaad_f6443f7e

- Ô ma Chloé, j'adore ta nouvelle coupe de cheveux !
Ben oui, j'ai perdu l'autre en triant mes téléchargements. Pas grave

snapshot_2d92eaad_964440a7

...la robe aussi...
Chloé s'occupe bien de son fils comme à son habitude et délaisse même les mâles en ce moment !

snapshot_2d92eaad_16444537

Toi tu y touches, je te vire ! Laisse-le tranquille, il réalise ses désirs charismatiques    >(

snapshot_2d92eaad_564447ee

- Je suis une nounou !!
C'est flippant hein !
(Elle a de la chance, elle a fait ça le jour d'après donc elle n'est pas virée)

snapshot_2d92eaad_d6444890

Après avoir tout appris, Kylian devient enfant. On dirait que ça n'intéresse pas son père    :-/

snapshot_2d92eaad_d6444946

Kylian aime la musique et la danse comme son père !

snapshot_2d92eaad_b64449f8

Ah, Alphonse prête une oreille attentive à son fils et dénigre son ami qui n'aime pas !

snapshot_2d92eaad_76444c07

Kylian part pour son premier jour d'école ! Dis, ce serait pas ta mère qui a choisi tes vêtements !?
Abeille - nature, c'est plus son truc ça   ^^

snapshot_2d92eaad_b6444c8f

Décidément, ils sont très câlin l'un envers l'autre cette semaine. Auraient-ils oublié leurs aventures respectives !? Rien dans leurs désirs et ni Abdel ni Méline n'appelle. Je ne vais pas m'en plaindre !

snapshot_2d92eaad_56444db0

- Alors mon chéri, c'était bien ce premier jour ?
- Oui maman, y a même pas que moi qui est vert !
- Ah notre belle et grande famille     ^^

snapshot_2d92eaad_f64451db

Un peu de vie dans cette baraque. Les amis de monsieur sont là plus quelques inconnus

snapshot_2d92eaad_96445358

Je rêve ou Alphonse a des côtés tyranniques ?!

snapshot_2d92eaad_f6445437

Ouf ! Il se fait pardonner en cuisinant des crêpes pour tout le monde !
- Merci mon chéri !

snapshot_2d92eaad_764454c5

- Tiens, bonjour Erica ! Ca fait un bail !
- Oui c'est vrai. C'est Alphonse qui m'a appelée
- *C'est vrai qu'il a besoin d'amis, je ne vais pas lui dire au revoir tout de suite*

snapshot_2d92eaad_96445553

La voilà amie avec Alphonse ! C'était la dernière des Katerinète avec qui il n'était pas ami (puisque Carole a déménagé)

snapshot_2d92eaad_564455c1

Chloé est en extase devant son petit garçon... ajouté à son attitude continuellement aimable envers lui... je ne pensais pas qu'un jour elle soit contente d'être maman. Heureuse surprise !

snapshot_2d92eaad_3644569f

Par contre, le boulot c'est pas son truc. Après un renvoi la semaine dernière c'est une rétrogradation cette semaine....
Elle retourne au poste de professeur d'aérobic (Danse)

Alphonse est Avocat en droit du travail (Justice)
Aucun ne travaille dans son DLT
Kylian a 14/20

snapshot_2d92eaad_564458f4

Petit RDV pour remonter le moral de mademoiselle et réaliser le désir de monsieur !


Episode suivant