Episode précédent


Cela fait une semaine que le couple vit ensemble. Circée ex-Pipette a forcé la main de Dany pour qu'il l'épouse. Bizarrement, cet aspiration Famille n'est pas trop pour les fiançailles, mais finalement tout est rentré dans l'ordre
Le changement de nom conclu, Circée a pu assouvir son envie de bébé ! ...et Dany son envie de jumeaux grâce au cheese-cake. Sont donc nées Céline et Cécile Miguel
Financièrement, c'est dur mais leurs parents ont de la ressource !


 

snapshot_745d8cae_7657b7e6

Tout le quartier Zarbville est devenu somnambule !
Circée a changé de coiffure

snapshot_745d8cae_d657ba3c

Dany s'essaye à pouponner. Ce n'est pas désagréable ! Mais cet aspiration famille-là n'est pas très porté sur la chose...

snapshot_745d8cae_1657ce05

...ce n'est pas grave. Circée a enfin la vie qu'elle voulait et elle a une promotion !
Spécialiste.. mais c'est pas son DLT !

snapshot_745d8cae_5657eaaf

C'est l'anniversaire des petites. Voyons voir les petites princesses...

snapshot_745d8cae_1657ed2a

Dur de les faire tenir en place !
Voici Céline à gauche et Cécile à droite

snapshot_745d8cae_1657ed90

Étonnant, elles sont comme leur papa : elle aime le Sport !
En attendant, elles jouent avec ce qui est à leur taille

snapshot_745d8cae_f657f100

...et quand vous les laissez faire ce qu'elles veulent, voilà ce que ça donne   ^^
Ça change du vol de biberon !

snapshot_745d8cae_d657f285

L'une vient d'apprendre à marcher, et l'autre a hâte !
Comment je le sais ? C'est simple, elles savent déjà parler (grâce à leur maman)  :-P

snapshot_745d8cae_3657f40b

Sans conteste, Circée maîtrise tout !

snapshot_745d8cae_7657f552

Alors que Dany s'est offert son petit terrain de foot !
Financièrement, ça va mieux  ^^

snapshot_745d8cae_b6580da2

Et quand enfin c'est lui qui s'occupe d'une de ses jumelles, il provoque un bug ! La petite Cécile est retombée dans les langes en ce comportant comme un bébé. Mon ami SimPE me l'a réglé   ^^
...et financièrement, c'est redevenu compliqué...  :-/

snapshot_745d8cae_16583247

Voilà, Cécile sait tout comme sa sœur. Le bug est un lointain souvenir à présent

snapshot_745d8cae_d6585040

Deux comportements différents chez les bambines. Pourtant 2 points en extraverti les séparent  O_O

snapshot_745d8cae_165850b0

Ouf, voilà les parents !

snapshot_745d8cae_1658510a

Maintenant, il y a une attente pas possible pour aller au petit coin !

snapshot_745d8cae_565851b1

Circée prend une lourde décision : elle change de métier ! De Spécialiste de Médecine, elle passe Distributrice de courrier (Affaires : son DLT)

snapshot_745d8cae_16585285

Tandis que son mari s'occupe des fleurs, Circée découvre sa nouvelle voiture de fonction

snapshot_745d8cae_b6585602

Elle compte bien progresser au plus vite ! La voilà Assistante Responsable. Un changement de coupe de cheveux pour fêter ça    ^^

snapshot_745d8cae_76585918

Les jumelles sont prêtes à grandir !

snapshot_745d8cae_d6585a58

Deux miracles de la nature et plus de ressemblance depuis un moment déjà

snapshot_745d8cae_36590bca

Elles se retrouvent la nuit pour regarder un match de foot

snapshot_745d8cae_96590c92

Toute la famille a envie de pêcher alors une petite mare très spartiate est construite

snapshot_745d8cae_36590cc2

C'est Cécile la meilleure ! Elle n'est pas tombée et c'est elle qui attrape le premier poisson

snapshot_745d8cae_56590e32

Oh tiens, de l'herbe a poussé pendant la nuit    ;-)

snapshot_745d8cae_56590f1e

Dany est en retard pour son travail. Ça le met en rogne, ça fait 3 fois déjà ! Mais le pire c'est qu'il désire un jour de congé... jour de congé qu'il n'a pas !

snapshot_745d8cae_d6590f9b

Les filles rentrent et la nounou les attend. Aïe aïe aïe, je vais la récupérer dans un de ces états avec des tirs pareils !

snapshot_745d8cae_36591016

Circée est devenue Commerciale sur le terrain. Il lui faut un point de créativité pour la suite alors elle se met à la peinture

snapshot_745d8cae_f659114b

Dany n'a pas été viré, mais il a toujours son rictus déplaisant !

snapshot_745d8cae_f6591180

Ah quand même ! Je lui ai dit que c'était le week-end alors forcément.... ah moins que ce soit les fleurs qui sentent si bon   ;-)

snapshot_745d8cae_76592b88

C'est samedi, papa Miguel reste avec ses filles pour jouer au foot pendant que maman Miguel est partie au travail

snapshot_745d8cae_36592bd2

C'est pas tout ça, mais il faut bien qu'il répare car je n'ai que lui sous la main souris !

snapshot_745d8cae_56592c8e

Petite détente, il invite son amie Kim...

snapshot_745d8cae_36592cd1

...et son ami Alphonse avec son fils

snapshot_745d8cae_b6592d27

Kylian, t'es dégueu !

snapshot_745d8cae_36592dc4

Les filles peuvent enfin rencontrer des jeunes de leur âge au moins...

snapshot_745d8cae_f659303a

Y a pas de raison, Circée invite aussi ses amis dès qu'elle rentre. Salut Abdel !

snapshot_745d8cae_36593281

Quand enfin tout le monde est parti et tout la maisonnée dort, Dany se fait électrocuter    :-/
C'est vrai qu'il n'a que deux points en mécanique...

snapshot_745d8cae_d65932b5

Il a de bons restes notre ex pompier !

snapshot_745d8cae_b65932dc

T'en as marre c'est ça !? Et moi donc....

snapshot_745d8cae_f6593322

Un peu de réconfort avec du fromage    ^^

snapshot_745d8cae_96593a28

Dany a eu une envie de se mettre en pyjama, bon soit...
Tu me montres le journal ? Merci mon sim

snapshot_745d8cae_36593a85

Oh le vilain chef de meute qui en veut à me petite Cécile !
Allez rentre vite ma puce !

snapshot_745d8cae_d6593b56

Quand maman n'est pas là et papa dort, les filles dansent !
C'est vous qui allez les rembourrer ensuite hein !

snapshot_745d8cae_56593c2c

Tu les accumules les bêtises ?
C'est étonnant de ne pas encore avoir vu la faucheuse pour lui    O_O

snapshot_745d8cae_16593cd6

+25.000§ gagnés et une promotion au poste de Responsable junior. Tu finis bien la semaine Circée Miguel !

snapshot_745d8cae_d6593ed3

Tu es paralysée Cécile ?
- J'ai peur !
C'est pas un chef de meute, tu peux bouger
- Sûre ?
Oui...

snapshot_745d8cae_56593f07

- ...bon, je vais me prendre une douche alors      ^^

snapshot_745d8cae_3659400f

C'est le moment de gagner son point de charisme manquant et de gagner des sous
- Non, vous ne paierez plus d'impôt, non !

snapshot_745d8cae_96594063

- ...et la TVA à 5.5% dans la restauration, vous l'aurez !
Dany, qu'est ce que t'as fait encore !? T'es encore plus dans le rouge encore un coup   :-/

snapshot_745d8cae_7659414a

Tiens, voilà ta machine à bulles, je suis gentille avec toi !
- Ah merci, je vais un peu mieux !

snapshot_745d8cae_b659420f

J'ai pas dit que tu devais te shooter avec tes filles !

snapshot_745d8cae_965942ba

De l'eau, ce sera plus sûr !


Episode suivant