Episode précédent


Bianca et Claude sont partis en lune de miel. Entre deux crac-cracs, mes deux lapins ont fait le tour des 3 lacs. Le retour a été dur pour Claude qui a perdu son travail, contrairement à Bianca qui devenait institutrice.
C'est à ce moment-là qu'Isabella Monty, la mère de Bianca, a mis son grain de sel : pas question d'être l'amie de Claude s'ils n'ont pas un enfant ! Et c'est ainsi qu'ils ont essayé sans relâche d'avoir un héritier, d'ailleurs il est en route...
(Isabella était ravie mais elle est morte avant de le voir)




snapshot_cdda561c_96691fd8

Isabella n'a pas pu voir son/sa futur(e) petit(e)-fils/fille, mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'a rien donné en héritage
Elle leur a donné environ 9.500§. Pas mal !

snapshot_cdda561c_f66920d8

Oh !? Le somnambulisme a frappé à Veronaville aussi ! Claude veut tellement devenir une Légende qu'il fait sa petite corde à sauter de nuit ^^

snapshot_cdda561c_b669224f

Bianca profite de son dernier jour de grossesse pour s'occuper de Porthos. C'est qu'elle l'aime beaucoup le petit chien de son mari !

snapshot_cdda561c_36692596

- Aïïe !!!!
- Ah enfin !
Hey ho, tu pourrais avoir plus de compassion pour ta simette qui souffre, Claude !
- Oui, mais je suis pressé de voir notre enfant ! C'est qu'on a eu du mal à l'avoir hein !
C'est pas une raison...  :-S

snapshot_cdda561c_b66925c3

Ah, une petite Clara naît ! Bianca, tu peux frapper ton mari maintenant  ^^

snapshot_cdda561c_f669274a

Claude va pourvoir s'occuper de sa pitchoune pendant deux jours... ses deux jours de congé, pendant que madame travaille

snapshot_cdda561c_3669284e

...puis quand elle dort, il va lui peindre des tableaux pour sa chambre. C'est pas un peu trop fusionnel tout ça !?

snapshot_cdda561c_d66927eb

Cela dit, il déteste lui changer les couches, alors il passe par le lavabo !

snapshot_cdda561c_16692874

- Hé ho ! Il m'ont foutu au poste de professeure de lycée !
Ben quoi, t'es pas contente ?
- Non ! Moi je veux être médecin !! Les gniards, je les supportais quand ils étaient petits mais je veux pas me coltiner des ados en pleine puberté !
Ah oui, je te comprends

snapshot_cdda561c_96692f8f

Deuxième jour de congé, c'est au tour de Porthos de se voir se porter de l'attention. C'est vrai qu'il pue lui aussi !

snapshot_cdda561c_b669322f

Oh ça y est, les tourtereaux me font comprendre qu'ils ont besoin d'intimité....

snapshot_cdda561c_d6693253

La suite de la lune de miel c'est ça ?
- Nan, c'est pour avoir un bébé. Mais comme on a eu un mal de chien pour avoir Clara (sans vouloir vexer Porthos), ben on s'y prend à l'avance !
Je vous ai pas dit qu'à Veronaville, vous êtes limités à un enfant maximum par couple ?
(Claude) - Moi je ne suis pas un veronalien de souche alors je ne suis pas concerné !
C'est nouveau ça   :-/

snapshot_cdda561c_3669330c

Bref, pas de petite musique mais une offre dans la médecine attend ma chère Bianca !

snapshot_cdda561c_36693419

Oups, avec l'argent de l'héritage, j'ai agrandi la maison et transféré la cuisine, sauf que j'ai oublié l'alarme ! Tiens bon Bianca, sort ton extincteur !
- Où ça, où ça ?
Ben, de ta poche comme d'habitude. Le fait pas exprès hein, c'est pas le moment !

snapshot_cdda561c_f6693465

Mais pas sur moi !!!! Arrêtte keuf keuf keuf, tes crêpes sont saines et sauves quoique brûlées !

snapshot_cdda561c_d6693500

Finie la belle vie du nettoyage du bébé et du chien, va transpirer ! La nounou prend le relai

snapshot_cdda561c_166936fb

- Ah, dans mes bras !!!
Ah non, tu rêves Bianca, tu pue à 100km à la ronde !
- Même pour ma promotion au poste d'auxiliaire médicale
Bon.... rhaa beurk

snapshot_cdda561c_d669372a

- Ah la vie est belle, les oiseaux chantent et les fleurs sentent divinement bon
T'as fumé un pet avec tes collègues ?
- Non, j'ai eu une promotion ! Je suis débutant !
A ton âge, tu devrais être entraineur ! Comment lui casser le moral en une leçon ^^

snapshot_cdda561c_3669376f

- Oui ben au moins mon Porthos, lui, il est bien éduqué. Ma plus grande réussite !
Ah bon, c'est ni ton mariage ni ta fille ?
- Allez, lève-toi Porthos, je ne te vois pas dans ces chardons !

snapshot_cdda561c_566937b4

En effet, on le voit beaucoup mieux là !  *ironie*

snapshot_cdda561c_7669483b

- BIANCA !!! Clara doit grandir !!!!
Elle est partie bosser. Elle a aussi eu une promotion
- Ah chouette ! Bon, on va faire ça en petit comité parce qu'elle n'attend pas...

snapshot_cdda561c_56694865

Un petit tour dans la cuisine et Clara grandit ! ...Oh ben tu vois, pas besoin de deux enfants, celle-ci est magnifique !
- Justement    :-D

snapshot_cdda561c_f6694945

- Gnagagneugneu, gacragneu !!
Désolée, je ne comprends rien du tout ! Il va falloir apprendre à parler ma petite !

snapshot_cdda561c_f6694999

Papa est occupé... ses histoires de nettoyage mais de lui-même cette fois-ci (pourtant il n'est pas maniague, c'est bizarre !)... mais je vois qu'elle a trouvé autre chose à faire ^^

snapshot_cdda561c_56694a05

Mais non Claude, je t'ai dit "la parole" !
- Oui mais moi je veux lui apprendre à marcher !
Que t'es énervant alors    >(

snapshot_cdda561c_b6697268

Pendant la nuit, faut pas abuser, c'est Bianca qui se lève !

snapshot_cdda561c_f6697292

Ah ben voilà quelqu'un de gentil ! On va enfin comprendre ce que la petite baragouine !

snapshot_cdda561c_9669740c

Il faut dire que maman travaille la nuit et papa le jour ! D'ailleurs, en parlant de travail, Claude doit bosser son physique.

snapshot_cdda561c_766975c1

Sauf les jours de congé, Bianca est un oiseau de nuit... elle décide que sa fille va faire copain-copain avec le cheval à 4h du mat' !

snapshot_cdda561c_b66976d5

Forcément, en journée, c'est plus compliqué pour elle d'avoir une relation normale avec son mari !

snapshot_cdda561c_f6697826

- J'peux pas aller travailler. Clara va grandir bientôt et elle sait toujours pas marcher. On va dire que je ne sais rien apprendre à ma fille. Je déprime là !!
T'es dans un de ces états mon pauvre... bon aller, t'as pas de jour de congé mais tu vas faire l'impasse quand même...

snapshot_cdda561c_96697874

Ouf, l'honneur est sauf    ^^

snapshot_cdda561c_96697a81

Bianca est infirmière maintenant. Elle ne bosse plus la nuit mais tôt le matin ! Quelle vie !

snapshot_cdda561c_b6697aff

Ben tu vois Claude, fallait pas déprimer comme ça !
- J'en reviens pas qu'elle ait appris ça grâce à moi    ^^

snapshot_cdda561c_d6697b7f

Externe ! 9h-18h. C'est mieux mais long comme journée. Tu peux faire mieux

snapshot_cdda561c_f6697c7c

Clara est une enfant !!! Très jolie ^^
Pour info, Bianca est ménopausée alors il n'y aura pas de deuxième


Episode suivant