Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
5 janvier 2009

Semaine 3 - Famille Capp (Morgana)

Episode précédent


Morgana a eu une fille prénommée Nolwenn. Son père n'est pas Guillermo, le mari mais Nathan, l'amant NPC !
Guillermo n'est pas dupe, mais il s'occupe tout de même de cette petite... Toute cette histoire donne une raison de plus à Carlo et Victor -nos jeunes mariés- à rester malgré l'animosité qui règne entre les deux beaux-frères


 

snapshot_0da007fd_566cf824

Carlo, Morgana et Guillermo héritent de Consort Capp. 670§, pas très généreux le Consort !

snapshot_0da007fd_f66cfac8

Guillermo accepte toujours aussi bien la petite Nolwenn. C'est lui qui lui a appris à marcher !
Langage : Carlo et Pot : Morgana

snapshot_0da007fd_b66cfd5e

- Alors maintenant, t'as assez de fric pour partir ?
- Tu rêves, je vais pas te laisser seul avec elles    >(

snapshot_0da007fd_f66cff13

Morgana est passée Directrice et Victor passe Externe ! Bravo et non, je ne te prends pas dans mes bras ! Ils sont pénible ces sims !

snapshot_0da007fd_166d02ba

Oh ma petite Nolwenn grandit. Qu'elle est mimi  ^^

snapshot_0da007fd_166d0374

- Bonjour ! Vous êtes qui ??
Ben oui, c'est qui ça !?

snapshot_0da007fd_b66d038c

- Miranda, ta cousine
Oh ben Miranda, qu'est-ce que c'est que cette coiffure !?
- Je me suis réveillée avec ce matin. J'ai pas compris non plus, mais ça ne me déplaît pas...

snapshot_0da007fd_766d0412

- Alors comme ça t'as fini tes études ?
- Oui ma tante. C'est pas très dur en fin de compte
- Ah d'accord...

snapshot_0da007fd_566d04f6

En attendant, Nolwenn s'est endormie

snapshot_0da007fd_166d0565

...et pendant que j'étais occupée en haut, qu'est-ce que je vois !? Guillermo qui pousse Miranda !
- Ouais ben si elle trahissait pas son clan, j'aurais pas fait ça ! Dégage la Monty !
Ma pauvre Miranda, retrouve ton Roméo va. Il comprend rien à rien celui-là

snapshot_0da007fd_566d0667

Ça va bien dormi ?
- Oui, pis elles sont bonnes les crêpes !!
Ah ça, il faut remercier ton oncle Victor

snapshot_0da007fd_966d06b7

Carlo a retrouvé une taille affinée après les excès des jours précédents (les fêtes de fin d'année pour eux aussi ??)

snapshot_0da007fd_766d079d

Morgana a le droit à un accueil chaleureux ! Elle le mérite car elle est Vice-présidente. Bravo à toi !

snapshot_0da007fd_166d08e0

Elle invite Nathan à voir sa fille alors que Victor fait mu-muse dans une flaque

snapshot_0da007fd_f66d09ad

- Je vois que tu es occupée ma chérie. Je voulais te lire une histoire
- Merci maman, mais je suis occupée avec le monsieur...

snapshot_0da007fd_566d0a95

- ...t'as vu, elle m'a pas reconnu ! Elle sait que je suis son père ?
- Non, elle sait pas. Pour elle c'est Guillermo et c'est mieux ainsi
- Ah... bon d'accord

snapshot_0da007fd_166d0d36

Victor rentre avec une promotion au poste d'Interne tandis que Nolwenn se fait un ami
- Nolwenn, dans mes bras !
- Peux pas tonton, je joue avec Sasha !
Pas folle la guêpe  ^^

snapshot_0da007fd_566d0d92

- Oh eh ! C'est bon, t'es chiant Guillermo ! Qu'est ce que tu veux à la fin !? Je croyais qu'on était amis, même si personne n'est au courant !

snapshot_0da007fd_366d0e02

- Ben oui, mais c'est un jeu pour moi de gueuler sur tout le monde sans raison
- Aaah, ok. Préviens la prochaine fois. Tu m'énerves à la fin  :-/

snapshot_0da007fd_766d0e8c

Oh Nolwenn, tu gênes tout le monde là !
- Je fais mes devoirs ! Puis c'est pas ma faute à moi si cette maison est toute petite !
Euh ouais, pas faux... allez, vous déménagez  ^^

snapshot_0da007fd_966d15d0

Et voilà ! C'est le grand luxe, chaque couple a sa maison !
-> Carlo & Victor à droite
-> Morgana, Guillermo et Nolwenn à gauche
- Je vais plus voir mes tontons, nooooon !??
Mais si ! Allez va à l'école et Morgana au boulot

snapshot_0da007fd_966d164e

- On va plus voir l'autre tronche de cake !
Pas possible, le salon est chez vous et la cuisine+salle à manger est chez eux. Vous vous partagez les espaces
- Ben je vais rester là !
On verra, on verra...
- Fais pas l'enfant Carlo, tu devras manger de toute façon

snapshot_0da007fd_d66d1760

Alors Nolween qu'est-ce que tu vois ?
- Une maison !
Ah oui, c'est la tienne... Pas super bien placé, je dois l'avouer   8-|  ...bon, dès que tu sors je la tourne
- Y a partout des maisons ! Autant que je regarde la mienne !
Ok ok...

snapshot_0da007fd_166d193c

- Salut les garçons ! J'vous dérange pas !?
- Non Morgana, tant que tu n'invites pas ton cher mari, tout ira bien... Bon, je vais bosser moi...
- Ah oui 16h... je vais me préparer. Ma garde est à 18h. Désolé Morgana
- Y a pas d'mal

snapshot_0da007fd_966d1b2d

- T'étais pas chez moi y a deux secondes là ?!?
- Et toi, t'étais pas chez moi y a deux secondes !?!
- J'y peux rien, j'aime la télé
- Et moi j'aime poser mon p'tit cul sur vos belles chaises !

snapshot_0da007fd_966d1be8

- Tu vas m'le payer !
- Papa, tonton, qu'est-ce que vous faites !!?

snapshot_0da007fd_566d1c2b

- Allez tonton, écrase papa !!!
- Va te coucher Nolwenn !
- Oui papa...

snapshot_0da007fd_b66d1c7d

- Je me demande qui a gagné

snapshot_0da007fd_d66d1d17

- Oh quelle horreur, quel mauvais goût !
T'inquiète pas, c'est pas pour toi gros nigaud. Rentre chez toi !

snapshot_0da007fd_166d1e71

- Aaaah ! Mais qu'est-ce que tu fais encore chez moi !!?
- J'veux regarder la télé

snapshot_0da007fd_f66d1f0d

- Bon ben s'il est chez moi, je vais chez lui !

snapshot_0da007fd_f66d20f1

Guillermo descend de son tapis de jogging pour vieillir !

snapshot_0da007fd_b66d2190

- Qui vous êtes !? Qu'est-ce que vous faites là ?
...et n'as pas perdu ses bonnes habitudes   >(

snapshot_0da007fd_966d220e

- Tu le connais le mort-vivant ?
- Ah ah ah, ça c'est le genre de surnom que j'aime ! Allez viens, on va discuter à l'intérieur...

snapshot_0da007fd_766d2296

Guillermo met le feu à la cuisinière ! Évidemment, j'ai oublié l'alarme au feu...
Je le sauve ou pas !?  :-D

snapshot_0da007fd_966d22ef

Bon allez, attaque le feu au lieu d'avoir peur !

snapshot_0da007fd_566d237b

- Mais qu'est-ce que tu fais là Victor !?!
- Aide-moiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!
Monsieur vient de rentrer après sa journée de travail et vient voir ce qu'il se passe. Évidemment, les cendres sont encore chaudes alors il prend feu le gros nigaud !

snapshot_0da007fd_766d23ad

Heureusement pour lui, Guillermo parvient à éteindre le feu qui le gagnait
- Aide-moi à sauver ma cuisine !
- Ok, je te dois bien la vie !

snapshot_0da007fd_166d248f

- Oh Guillermo, je....

snapshot_0da007fd_766d249c

- Oh oh, pas de ça avec moi !
- Aaaah !  *boum*

snapshot_0da007fd_f66d24d2

- Guillermo, pourquoi tu....
- Tu rigoles Victor ! Je t'apprécie en tant qu'ami, mais ça s'arrête là ! Je ne t'aime pas !

snapshot_0da007fd_966d24e0

- Sors de ma cuisine !
- Je.... Ne dis rien à Carlo s'il te plaît
- Sors !

snapshot_0da007fd_166d26ca

- Ouais, je suis meilleur ami avec.... Victor, déjà rentré !? Pourquoi tu cours ?? ...Excuse-moi Mario, je....
- Pas de problème, j'allais partir. Il se fait tard. On se voit tout à l'heure au boulot !
- Sans faute. A tout à l'heure...

snapshot_0da007fd_b66d2723

- Ça va mon chéri ?
- Oui oui, je devais aller aux toilettes et là je tombe de sommeil. Bonne nuit. Tu viens te coucher avec moi ?
- Oui, je vais me changer. J'arrive...   8-|

snapshot_0da007fd_b66d28f8

Guillermo en fait des cauchemars et il ne compte pas aller travailler aujourd'hui

snapshot_0da007fd_766d2b15

Victor lui, est parti et il se fait virer pour incompétence !

snapshot_0da007fd_566d2c0e

Ça devrait l'aider pour avoir de meilleures notes à l'école. Merci Morgana


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Nolwenn est très jolie, son visage fin lui donne un charme très particulier...
Répondre
L
Je dirais même : c'est pas son épisode à Victor ! XD
Répondre
S
Très jolie petite Nolwenn ! Pauvre Victor, c'était pas sa semaine ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 629
Publicité
Derniers commentaires
Publicité