Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
7 janvier 2009

Semaine 3 - Famille Monty (Antonio)

Episode précédent


Antonio et Paméla ont eu un petit Pablo. C'est Bénédicte qui est content, il peut enfin jouer le rôle de grand frère. Béatrice est trop occupée par ses sorties pour prêter attention à lui.
Les jumeaux ont chacun leur copain/copine : une jolie Noémie pour Bénédicte et un moche Raphaël pour Béatrice qui est stabilisée


 

snapshot_2da007fc_b66f63b8

Environ 5.200§ pour Antonio, Béatrice, Bénédicte et Pablo Monty de la part d'Isabella
Y'a pas à dire, elle est généreuse la vieille  ^^

snapshot_2da007fc_b66f6cbb

Béatrice devient à son tour petit génie ! (tout en dormant debout, oui c'est fort)
...sauf que ni l'un ni l'autre ne veut aller à la fac !

snapshot_2da007fc_566f6e56

Béatrice est invitée à aller un un terrain communautaire et tombe sur son copain Raphaël
- Pitié, me laisse pas !
- Mais pourquoi tu dis ça ?
- Je veux qu'on vieillisse ensemble !

snapshot_2da007fc_f66f6e97

Je ne sais pas ce qu'en pense Béatrice mais maintenant elle est amoureuse !

snapshot_2da007fc_d66f6fac

Elle rencontre un bel adulte ! ...mais Raphaël ne veut pas qu'on l'oublie alors il la suit !

snapshot_2da007fc_766f7043

Il est 100 fois mieux quand même alors Béatrice lui parle. On verra bien d'ici-là !

snapshot_2da007fc_166f7196

Bénédicte prend son rôle de grand frère très au sérieux. Voilà qu'il lui lit une histoire pour s'endormir
Tu serais pas un aspi' famille refoulé toi ?

snapshot_2da007fc_966f74b0

Tiens, Pamela a changé de look. C'est vrai que ça te va mieux
- Merci, j'étais plus très sûre de mon choix...

snapshot_2da007fc_f66f752b

- Wahou Pamela ma chérie, je sais pas c'que t'as fait avec tes cheveux mais c'est super beau !
- Oh merci mon chéri    ^^

snapshot_2da007fc_b66f7583

On ne peut pas dire que la passion s'estompe !

snapshot_2da007fc_566f84ba

Non Antonio n'est pas un goujat, c'est Pamela qui adore le bricolage alors c'est toujours elle qui s'y colle !

snapshot_2da007fc_166f87ac

Mais c'est pas pour toi l'étang ! C'est pour Bénédicte !
- Oui eh bien, je le teste !

snapshot_2da007fc_366f8871

Ils sont tous malades dans cette famille    :-/

snapshot_2da007fc_366f8892

...sauf que cette fois-ci c'est pas une intoxication alimentaire ! Pamela, j'avais dit non !
- Ah bon ? quand ça ?
Mince, j'aurais dû faire une annonce    :-/

snapshot_2da007fc_766f8919

Pour ça aussi j'aurais dû faire une annonce du genre "interdit de se faire virer plus d'une fois par foyer" !
En plus, Bénédicte n'est plus un génie, il a perdu son travail dans les jeux (il a perdu une partie le pauvre)
Sachant qu'il ne veut pas faire d'études et que son DLT c'est l'éducation, ce n'est pas bien grave -vraiment bizarre cet aspi' Connaissance-...

snapshot_2da007fc_966f8ea1

Béatrice a organisé l'anniversaire de leur père (où est le gâteau ??). Elle a notamment invité Raphaël et Noémie, l'ancienne copine de Bénédicte devenue adulte

snapshot_2da007fc_566f8ee0

Y en a un qui s'éclate ! Faut dire que c'est le roi de la danse ici, allez Pablo, chauffe chauffe !

snapshot_2da007fc_766f8f87

Antonio "grandit" au milieu des confettis et sans le gâteau que Béatrice a oublié de commander. Sa fête sera un désastre *pouffe de rire*

snapshot_2da007fc_366f923d

Oh, elle est jolie la jeune Marinette. Ça te dit rien Bénédicte ?
- Je grandis dans quelques heures. Ça sert à rien
Dommage, il y a 2 éclairs quand même...

snapshot_2da007fc_f66f9279

Antonio devient Arnaqueur !
- Et pas un seul de mes enfants ne saute dans mes bras !
Ils doivent être occupés.... et pas la peine de me demander, je ne suis pas dispo non plus !
- J'allais pas demander
*piquée dans mon orgueil*

snapshot_2da007fc_566f92e6

Oh ça y est, Pamela donne naissance au bébé en trop...faut dire que Pablo aussi est en trop alors...

snapshot_2da007fc_366f9432

- Si ça vous intéresse, elle s'appelle Céleste !
Non, on s'en fou, elle n'a pas de droit d'être là    ^^

snapshot_2da007fc_366f949e

- Tiens salut Marinette ! J'ai grandi et toi aussi tu devrais pas tarder.. puis Bénédicte aussi    ^^

snapshot_2da007fc_566f94c6

aaahh ouaiiiis.... Tu choisis Noémie ou Marinette, Bénédicte ?
Et toi Béatrice : Raphaël, le beau de l'autre fois ou encore un autre beau qui s'appelle Jonathan ??
Que de choix en NPC     :-/

snapshot_2da007fc_766f9507

Bénédicte est adulte à son tour ! Tout le monde est impressionné    :-)

snapshot_2da007fc_966f9572

- Bon moi je m'en vais. Il n'y a pas assez de place surtout depuis que Céleste est née. Tu viens avec moi au lieu de jouer avec tes fourmis ?
- Si je peux les prendre, je veux bien
- Ok, on y va alors

snapshot_2da007fc_f66f95da

C'est ainsi que les jumeaux s'en vont dans une autre maison !

snapshot_2da007fc_966f98bb

Pablo a invité son cousin Roméo. Ils s'apprécient beaucoup et il se trouve que c'est son anniversaire

snapshot_2da007fc_766f9932

Les deux garçons deviennent des amis proches...

snapshot_2da007fc_366f9986

...et le voilà qu'il grandit !
Aspiration Richesse. Il aime le maquillage du visage et les chapeaux (t'es bizarre toi) et n'aime pas les sous-vêtements (oui, après tout ça va ensemble).
Il doit être pudique   ^^

snapshot_2da007fc_f66f9a17

- Yeah !!
- Rachel !! T'as super bien grandi toi aussi
- Merci merci  ^^

snapshot_2da007fc_d66f9a8c

- Et voilà comment un matin on se transforme, c'est dingue
- Ouais, il y a eu énormément d'anniversaires cette semaine

snapshot_2da007fc_166f9acf

Ah ben oui, c'est Raphaël qui joue aux échecs avec Pam. Encore plus moche que lorsqu'il était ado !

snapshot_2da007fc_566f9b48

Et les anniversaires continuent, c'est déjà celui de Céleste, qui elle a le droit à un gâteau !

snapshot_2da007fc_366f9b6a

Bon anniversaire ! On dirait ton frère et ton père. C'est bien une Monty
(même psychologiquement c'est la copie conforme de son frère)

snapshot_2da007fc_766fa191

- Alors comme ça c'est la petite Rachel Pichon, ton amie d'enfance ?
- Oui, c'est ça papa
- Oh ben ça... tout le monde grandit !
Ah non, Pamela a changé de look, c'est tout    ^^


Béatrice Monty
Bénédicte Monty
Episode suivant







Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bénédicte qui imite les fourmis, tu me la referas celle là ^^
Répondre
L
En voilà des anniversaires !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité