Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
29 janvier 2009

Semaine 3 - Famille Capp (Tybalt & Juliette)

Episode précédent


Consort est décédé laissant ses 3 petits-enfants ensemble, mais pas d'inquiètude, ils sont adultes maintenant !
Néanmoins, Hermia est partie vivre avec son copain Puck Songedété.
Tybalt, lui s'est trouvé une copine via internet -> Sonia Pettier (NPC). Elle a emménagé et se fait discrète.
Juliette a essayé de trouver chaussure à son pied en vain, enfin....


 

snapshot_eda007fa_f53c8fae

A peine arrivé, Juliette lui saute dans les bras !
Mais c'est qui celui-là ? Excusez, reprenons...

snapshot_2da007fb_f53c4af1

Juliette rencontre Kévin chez les Monty. Ce dernier est gelé !

snapshot_eda007fa_953c64ca

Pendant ses études, Kévin appelle Juliette et, de fil en aiguille, ils tombent amoureux   ^^

snapshot_eda007fa_153c90cd

Voici donc Kévin Royer. Aspiration Famille. Ex-ado de service envoyé à la fac. ++ : Muscles, Logique ; -- : Parfum. Bien sous tous rapports   ^^

snapshot_eda007fa_167deb09

Ben quoi, la salle de bains et occupée, pourquoi t'es rentré ! Pas moyen d'être tranquille ma petite Juliette !

snapshot_eda007fa_367debaf

Kévin trouve un emploi dans l'Océanographie en attendant l'éducation. Il est nettoyeur du bassin des dauphins

snapshot_eda007fa_367debd0

...et accessoirement malade !

snapshot_eda007fa_567decaa

Je me demande pourquoi elle fait autant de trajet si c'est pour rebrousser chemin et poser le journal à côté de la boîte aux lettres. M'énerve cette baraque !

snapshot_eda007fa_967decf1

Tybalt a changé de coupe de cheveux. Après le fou rire, on s'y habitue   ^^
Sonia a déterminé sa seconde aspiration : Popularité. Ça ne risque pas d'expliquer son DLT avec ses noces d'or !

snapshot_eda007fa_d67dee6a

Juliette est toujours folle de ses échecs, elle sait que son Kévin chéri aime les simettes logiques !
- Dis, je ne devrais pas mettre un chapeau ? Nous sommes dans une saison pluvieuse (printemps)
Là c'est moi qui ne veut pas !

snapshot_eda007fa_367deec5

Sonia rentre avec une promotion (DJ) et un collègue avec qui elle a envie d'échanger un peu de salive...
Apparemment, c'est fini la discrétion de la semaine dernière !

snapshot_eda007fa_367def46

C'est gentil de lui promettre d'être mieux payée mais je crois qu'elle voulait autre chose...

snapshot_eda007fa_f67def8d

Pas grave, un autre gars se pointe
- Disons que je ne suis pas contre les baisers mais j'ai les lèvres gercées en ce moment...
- C'est pas plutôt en hiver ça ?
- Y a pas de saison pour moi ! Mais par contre, je vais vous donner une réputation du tonnerre !
J'imagine...

snapshot_eda007fa_f67defb6

Encore et toujours malade ! Quand vas-tu te faire une petite soupe ? Je suis toujours obligée de tout vous dire, c'est dingue ça   :-/

snapshot_eda007fa_767df017

C'est pas la soupe mais le lit, c'est déjà ça

snapshot_eda007fa_167df067

Encore en train de draguer sur internet ?
- Non, j'ai Sonia, ça me suffit. Je donne un conseil financier
Tu ferais mieux de draguer sur le net si tu voyais ce que je vois...

snapshot_eda007fa_b67df0ce

Ça n'a pas coupé, Sonia commence la drague !
...sauf qu'elle se fait repousser gniark gniark gniark

snapshot_eda007fa_167e3a3a

- Chouette, j'aime bien la pluie !
Et le feu, t'aime ça aussi
- Ah noooooooooooooon !!!
J'aurais dû me taire tiens...

snapshot_eda007fa_767e3aae

- Vous aussi vous n'aimez pas le feu ?
- Parce qu'il y a des gens qui aiment ? *elle est givrée celle-là*
Je dirais les pyromanes mais il n'y en a pas dans les sims fort heureusement

snapshot_eda007fa_b67e57dd

- Quoi, mais pourquoi tu veux pas me donner un bisou !? ... Tu te rends pas compte, j'vais devoir en demander à Tybalt, je suis en manque moi !
J'savais bien que tu l'aimais pas vraiment     :-(

snapshot_eda007fa_567e57ed

Juliette devient Responsable d'équipe

snapshot_eda007fa_d67e5879

Pendant ce temps, Kévin écrit son premier bouquin... de recettes. J'veux pas dire mais tu n'es pas un chef, ça m'étonnerait que ça se vende bien...

snapshot_eda007fa_968cce45

- Hého, j'suis coincée à cause de Juliette !!
- Si tu crois que je vais me pousser, tu rêves
Vous m'énervez les filles...

snapshot_eda007fa_368ccf07

- * Elle me le paiera ! *
Tout ça pour ça, t'es grave toi... Tiens, je vais bouger la chaise et l'établi pour la prochaine fois...

snapshot_eda007fa_f68cd062

- Youhouuuuuuuuuuu !!!!
Oui c'est pour ?
- J'attends que Juliette me saute dans les bras, comme la première fois que je suis arrivé ici !
Bon, si y a pas de promotion, inutile de crier dorénavant !

snapshot_eda007fa_d68cd092

- Mais c'est qu'il pleut ici !
Euuuh ouais.... sinon, t'as autre chose à me dire ?
- Oui, j'ai eu une promotion (Rédacteur de la rubrique nécrologique)
Ah ça c'est bien ! ...puis Juliette devient Placeuse quelques heures plus tard

snapshot_eda007fa_768cd198

- Tybalt, j'ai froid, on pourrait se faire un petit câlin ? J'ai froid, si tu vois ce que je veux dire !
- J'vois très bien mais je ne suis pas un lapin moi. J'en ai marre de faire ça tous les jours depuis que t'es là !
- Ah tu le prends comme ça...

snapshot_eda007fa_b68cd229

- Kévin, j'ai froiiid !
- Bizarre, c'est le début de l'été pourtant...
- *lève les yeux au ciel* tu ne veux pas me réchauffer ?

snapshot_eda007fa_568cd252

- Aaah ! Ah ben je veux bien oui ! Je te passe ma combi' si t'as envie, je vais me changer justement...
- Non attends, suis moi...

snapshot_eda007fa_968cd2ea

Je ne sais pas trop ce qu'elle lui a montré mais maintenant, il la trouve très attirante !

snapshot_eda007fa_d68cd2f4

- Allez, je t'enlève ta combi' !!
- Ah ah, arrêteuuh, j'suis chatouilleux !
- Rhoo si c'est comme ça....
- Attends...

snapshot_eda007fa_b68cd314

- Un petit bisou ?
- Tu rêves mon gars ! T'as laissé passer ta chance ! Puis j'dois aller bosser de toute manière, t'es trop lent...

snapshot_eda007fa_368cd32a

- *Héhé, comme ça, il va cogiter et il sera à point   ^^  *

snapshot_eda007fa_168cd650

- Dis, t'en penses quoi de Sonia ?
- Je peux parler franchement ?
- Oui, n'hésite pas ! Il y a un froid entre nous alors vas-y...

snapshot_eda007fa_168cd66e

- Aaah ben dans ce cas, je peux te dire que c'est une grosse #@=*X}(~
Non là, je suis obligée de censurer...

snapshot_eda007fa_b68cd6bb

- Euh, t'exagères pas un peu ?
- Ah non, je la déteste ! La dernière fois elle m'a fait tout un cirque pour que je bouge alors qu'elle avait toute la place !

snapshot_eda007fa_968cd708

...Et pendant ce temps, Sonia drague sur le net un certain Dominique...

snapshot_eda007fa_d68cd768

- Allô Adrien ! J'ai froid, tu peux venir ?? (...) Ah génial, je t'attends !  *cling* Enfin un sim qui comprend...  :-D

snapshot_eda007fa_568cd837

- Tu es très en beauté Sonia
- Merci mon chou !

snapshot_eda007fa_968cd84c

- Tu sais que j'adore tes yeux... Si on passait dans la chambre
- Oh ben euh...

snapshot_eda007fa_768cd883

- Okay !!!

snapshot_eda007fa_768cd921

- Dis, t'es sûr que ton copain n'est pas là ?
- Je m'en fiche, viens ici j'te dis...

snapshot_eda007fa_768cd9f6

- Sonia ma colombe, ton copain est juste derrière toi et il a pas l'air content
- Attends, je vais gérer ça...

snapshot_eda007fa_168cda2b

- Ah ah, tu vois, j'ai pas besoin de toi pour me réchauffer !

snapshot_eda007fa_968cda67

- Et tu crois que parce que t'es une simette, je ne vais pas te mettre à la porte sans un sou et à moitié nue !? Va-t-en tu m'entends !

snapshot_eda007fa_568cdad0

- *avant je règle des comptes* JULIETTE !!!!!
- Quoi, pourquoi tu m'appelles ?
- Pour que tu vois ça... Chéri, on part ? Tu vois bien qu'elle ne te donne jamais un baiser, ils ne sont pas prêts d'arriver les petits chérubins
- ...Ouais c'est vrai. Désolée Juliette, je pars avec elle

snapshot_eda007fa_568cdafb

Et pouf, une gifle pour Sonia et le pauvre Adrien est effondré

snapshot_eda007fa_168cdb72

- Pourquoi tu me fais ça ? Tu crois franchement qu'elle va te donner des enfants !? Tu rêves !?
- Je sais pas mais je vais au moins pouvoir la réchauffer ! Toi t'as jamais froid...

snapshot_eda007fa_968cdbaa

- Parce que tu crois à son baratin ! A la limite, tu le feras une fois au grand maximum jusqu'à ce qu'elle trouve un autre pigeon !

snapshot_eda007fa_768cdc13

- Mais t'inquiète pas, tu vas vite retrouver quelqu'un, j'en suis sûr !
- Me touche plus !

snapshot_eda007fa_168cdc6d

- Allez ciao #@=*X}(~
Ah non, arrêtez avec vos gros mots !

snapshot_eda007fa_168cddf4

- Allez, arrête de pleurer. Il n'en vaut pas la peine...

snapshot_eda007fa_768cdd0f

- Hey, j'ai une idée ! Si on partait !?
- En vacances !?

snapshot_eda007fa_968cdd22

- Non, on déménage. J'ai entendu dire que les célibataires de Veronaville s'étaient tous mis dans la tête de vivre ensemble. Ce serait cool
- Oh j'sais pas... T'aime pas les Monty je te rappelle...

snapshot_eda007fa_968cdd48

- Nan, pas de soucis ! J'ai pas envie de sortir avec une Monty. Mais je pense qu'on pourrait bien se marrer avec d'autres jeunes paumés comme nous !
- Ah, dis comme comme ça... ça donne envie

snapshot_eda007fa_968cdd6f

- Faut vendre la maison de grand-père alors ?
- Elle ne me manquera pas. Elle n'est franchement pas pratique
- Oui c'est vrai. On donne 1/3 à Hermia ?
- Si elle a besoin d'argent oui, sinon, pas la peine
- Ah ah, ok !


Sonia Pettier
Kévin Royer
Tybalt Capp
Episode suivant









Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon épisode, j'ai adoré !
Répondre
L
Ah ben, elle se console vite Juliette !<br /> J'ai bien rigolé avec tout le cinéma de Sonia qui voulait qu'on la réchauffe !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 745
Publicité
Derniers commentaires
Publicité