Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
17 février 2009

Semaine 3 - Famille Picassiette/Jumot (Aimeric)

Episode précédent


La chienne des Picassiette est morte à l'arrivée d'Aimeric et Marie. Ces derniers sont les amis d'Antonin.
Aimeric travaille lui aussi dans l'Armée malgré son éviction temporaire. Il a fini par épouser Marie (une fois que cette dernière a décidé de ne plus hésiter avec Bernard Cissic !) qui, elle, travaille dans la Police.

Aimeric et Marie sont partis en lune de miel à Takemizu, enfin une fois que Marie daigne arriver après sa journée de travail -évidemment, Aimeric n'était pas très content !-

Antonin et Amanda, eux, ont agrandi la famille avec l'arrivée d'une petite Blandine


 

snapshot_35408fb7_76a5c3b1

Mes chers somnambules sautent à la corde mais ne se réveillent pas. Marie, que fais-tu en sous-vêtements alors que les autres sont habillés chaudement ??
- Je... ne... suis... pas... passée... par... la... porte... Je... me... suis... téléportée
Merci le ninja, elle va prendre froid maintenant  :-P

snapshot_35408fb7_36a5c51b

La reprise est bonne, Antonin (sur une carte chance) et Aimeric intègrent le Contre-espionnage.
Marie, un peu plus tard, intègre la Brigade des Douanes

snapshot_35408fb7_56a5c8d4

C'est la fête ce soir, Antonin a choisi d'inviter le club toujours très ouvert du smustle avec leurs membres tournants (puisque c'est très ouvert)...

snapshot_35408fb7_16a5c92a

Happy Birthday to you Blandine !!!

snapshot_35408fb7_d6a5c9ac

C'est une petite fille soignée et grognon (Bélier)

snapshot_35408fb7_96a5c9cf

Elle ressemble beaucoup à maman pour le physique !

snapshot_35408fb7_16a5cb4a

Qu'est-ce que tu as contre le compacteur au juste ?
- Rien, je viens d'atterrir, il y a embouteillage en haut
C'est pratique, y a pas à dire   ^^

snapshot_35408fb7_16a5cbd5

- Allez, on arrête là fête !
Score : Pas mal. Ouf

snapshot_35408fb7_f6a5cee4

Le lendemain, Marie se retrouve seule alors elle pionce ! ...Oh Marie, t'es censée veiller sur la petite Picassiette !

snapshot_35408fb7_76a5cf58

En effet, Amanda était partie en randonnée en laissant sa fille ici. Elle me ramène la moufette. Merci, j'en demandais pas tant... que veux-tu que j'en fasse ?

snapshot_35408fb7_76a5d21a

Tiens, Bernard a vu de la lumière et entre. Il se prend un savon monumental par Marie
- Non, non et non, c'est fini les bisous !

snapshot_35408fb7_d6a5d3d4

Le truc de Blandine, ce n'est pas les loisirs créatifs comme papa... Ok, mais c'est quoi alors !?

snapshot_35408fb7_d6a5d6d0

Petit point météo commandé par Amanda : il neige, l'hiver s'installe. Merci madame  :-P

snapshot_35408fb7_96a5d831

Ça ne les empêche pas d'aller faire du jogging car ils ont besoin de points en physique. Rien ne leur fait peur à ces militaires ! N'attrapez pas froid quand même...

snapshot_35408fb7_b6a5d8fd

En v'là une qui se croit en été ! Caroline, tu sais qu'on est en hiver !?

snapshot_35408fb7_76a5d974

En v'là un autre qui n'a pas froid aux yeux en reluquant Marie allant dans son bain !

snapshot_35408fb7_36a5dc4b

Oh quelle œuvre d'art grandiose... C'est tout ce que tu sais me ponde en 2 semaines et quelque d'existence ??

snapshot_35408fb7_f6a5dfa0

Entre aspiration Popularité, tout baigne et la neige les ravie !

snapshot_35408fb7_76a5dfda

Merci de l'avoir sortie de son berceau, les 3 zouaves sont trop occupés  :-/
(et maman barbote tellement elle est sale, ignominie pour une simette soignée comme elle !)

snapshot_35408fb7_56a5e0af

Blandine a tout appris et grandit. Elle aide directement sa maman. Heureusement qu'elle n'est pas aussi négligée que son père !

snapshot_35408fb7_56a5e166

Alors la coccinelle, elle est bonne la neige ? C'est quoi ton truc ?

snapshot_35408fb7_16a5e1c5

Plus assez de neige pour se vautrer dedans, alors on découvre qu'elle se passionne pour les sciences donc les étoiles

snapshot_35408fb7_56a5e475

Vendredi, premier jour d'école où mademoiselle me ramène Lénaïc Toyonaga. Salut miss, t'es sortie de ta cave ? Je sais que tu apprécies le grand air, vu ta condition, mais il ne faudrait prendre froid !

snapshot_35408fb7_96a5e4f0

Elles sont amies et au chaud !

snapshot_35408fb7_56a5e535

En tant que scientifique, Blandine apprécie aussi la chaine météo. Il est complètement à l'ouest le présentateur. J'en veux pour preuve ceci :

Quand j'étais enfant, j'ai inventé mon propre super héros. J'étais "le gamin météo, maître des prévisions !". Ma mère m'avait fabriqué une cape et un masque et je courais dans la maison en criant des choses comme "50% de probabilités qu'il y ait une douche !". J'anéantissais des tornades démoniaques et de puissants ouragans grâce à mes pouvoirs de prédiction. Je n'avais pas beaucoup d'amis

O_o

snapshot_35408fb7_36a61245

3 éclairs avec Miranda Capp ! Pousse-la dans les escalier pour ne pas fauter !! ^^
Elle se défend la bougresse... en même temps, ils sont déjà amis sans que je n'intervienne...

snapshot_35408fb7_16a613ea

Ça y est c'est le week-end. Antonin prend plaisir à s'occuper de sa fille de son propre chef. C'est qu'il est vraiment content d'être père, ce n'était pas que pour faire plaisir à sa simette...

snapshot_35408fb7_f6a61482

...c'est l'occasion de lui demander à l'aider dans ses devoirs

snapshot_35408fb7_d6a61549

Marie rentre avec une promotion, un collègue et salue Léa Gubre, bref, le moment de faire un point pro :
Forces de l'Ordre : Lieutenant pour Marie
Militaire : Sous-officier pour Amanda ; Pilote de chasse pour Antonin et Aimeric

snapshot_35408fb7_16a61a91

Sortie entre amis et inconnus pour Aimeric en ce dimanche. Un bon gratuit en moins (faut pas rêver, ça coûte trop cher à nourrir tout ce groupe  :-P  )

snapshot_35408fb7_36a61b7e

...et karaoké avec l'organisatrice et amie Solange

snapshot_35408fb7_36a61c2c

Oh Cyrius le robot. Il se fait rare alors autant le saluer

snapshot_35408fb7_56a61dae

On retourne à la maison et l'épidémie de polka suit son cours

snapshot_35408fb7_f6a61ed0

Aimeric se lave devant tout le monde alors qu'il y a une baignoire de libre... certes à l'étage m'enfin, ce n'est pas une raison, fainéant...
...et personne ne réagit   O_o


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca m'a toujours fait rigoler ce manque de réaction quand un Sim se lave à l'éponge... alors qu'ils poussent de grands cris devant les jacuzzi...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 629
Publicité
Derniers commentaires
Publicité