Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
4 avril 2009

Semaine 3 - Famille Vaudelor

Episode précédent


L'objectif de Francis et Astrid Vaudelor ?
Gagner de l'argent, oui mais ils n'avaient pas prévu d'avoir une petite Barbara dans les jambes...
Heureusement que la bohémienne a été gentille avec eux !


 

snapshot_f4ba14d2_b6e11a34

On retrouve donc Francis avec sa petite Barbara. Pour l'occasion, on fait un étage et une nouvelle chambre !

snapshot_f4ba14d2_16e11b1f

Des vrais squatteurs ces chiens errants.
- * Tu connais pas la propriété privée, sauvage ! *

snapshot_f4ba14d2_16e11bfe

L'épidémie à Floralys II est bien implantée ! Je vais finir par en perdre un si ça continue....

snapshot_f4ba14d2_36e11ccc

Astrid a pigé qu'il valait mieux laisser Francis s'occuper des repas, alors pendant ce temps-là, elle appelle ses amis. Il faut dire que c'est sa seconde aspiration

snapshot_f4ba14d2_36e12204

Je rêve ou Kérine Hébert a viré de bord ?
Francis, arrête de ne penser qu'à l'argent, il y a des grains de riz qui se font la malle !

snapshot_f4ba14d2_16e122fd

En tout cas, il convié une bonne partie de ses amis à l'anniversaire de son héritière
Qu'est-ce qu'ils ont tous à regarder Kérine ? C'est le bébé qui fête son anniversaire !

snapshot_f4ba14d2_16e12328

AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!

snapshot_f4ba14d2_d6e1234f

Ça choque tellement de monde que Kérine ne sait plus où elle habite et vient squatter le lit des Vaudelor...

snapshot_f4ba14d2_56e12370

...sauf qu'Astrid ne l'entend pas de cette oreille !
Allez, ouste la soubrette squatteuse !

snapshot_f4ba14d2_96e1285b

Non mais c'est vrai ça. La seule npc de service qui a été embauchée c'est Karine Gast, la nounou

snapshot_f4ba14d2_76e128a4

Il faut bien l'admettre, elle s'occupe admirablement d'Otis, le chien... je vous laisse deviner pour le reste...

snapshot_f4ba14d2_f6e12cff

Tiens, Astrid t'as aussi pris du poids ?
- J'suis dépressive.. t'as vu la tronche de ma fille ?
Au moins, ça ne l'empêche pas de l'éduquer. Brave maman

snapshot_f4ba14d2_76e12ed5

Enfin, le chien aussi se fait bien éduquer. Ça démontre pas l'intérêt finalement  >(

snapshot_f4ba14d2_b6e131a2

Le temps passe si vite que c'est déjà l'anniversaire de Barbara -qui a appris les fondamentaux, je vous rassure-

snapshot_f4ba14d2_96e131c1

Allez, transforme en beau papillon petite....

snapshot_f4ba14d2_56e1330f

AAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!
Moi qui craignait pour son nez, c'est plutôt le menton qui coince... et non, je ne l'arrange pas avec sa coiffure  :-P

snapshot_f4ba14d2_36e134e5

- Ah mais pitié, restez, elle me fait peur !

snapshot_f4ba14d2_76e13a20

Ah parfait !
Non, finalement, c'est pas terrible, en plus d'être moche, elle va être débile. T'auras vraiment rien pour toi si tu continues !?

snapshot_f4ba14d2_76e13ab3

Ah non, je retire ce que j'ai dit. Elle fait un truc cool   ^^

snapshot_f4ba14d2_36e13ac7

Si t'essayes de l'hypnotiser pour avoir un deuxième enfant, je démissionne !
...et Barbara, file à l'école, tu veux pas être ignare non plus non !?

snapshot_f4ba14d2_36e13b24

- Oh un génie   ^^
Demande lui d'échanger ta fille par une autre !!

snapshot_f4ba14d2_56e27b45

- Des souuuuuuus... agaga    ^^   :-D   :-P
Je vois qu'il a parfaitement compris    :-/

snapshot_f4ba14d2_f6e27d72

Une fois n'est pas coutume, Astrid invite Bertrand Martin chez elle... elle a 3 éclairs pour lui !?!?

snapshot_f4ba14d2_96e27e0b

Ouf, Adrien Sims est là pour veiller au grain
- Je t'interdis d'approcher ma copine !!
....dois-je te rappeler que vous n'êtes qu'amis ?

snapshot_f4ba14d2_76e27eb6

Barbara est une fan absolue de jeux.... je pense que pour sa future vie amoureuse, c'est mal barré....

snapshot_f4ba14d2_76e27f4f

- Ma chérie, faudrait penser à mettre un chapeau
- Pourquoi un chapeau ?
- ...ah non, tu as raison, faudrait une cagoule en fait

snapshot_f4ba14d2_56e27f5b

- Dîtes-le si j'dois seulement sortir la nuit !

snapshot_f4ba14d2_b6e27f72

- Mais t'es folle, tu risques de faire peur encore plus la nuit !
Je commence à m'inquiéter pour sa santé mentale là...

snapshot_f4ba14d2_96e282a1

Franchement, je ne comprends pas. Francis est loin du canon de beauté, mais il a un menton normal.... Ça ne vient pas non plus d'Astrid O_o

snapshot_f4ba14d2_b6e283b4

Adrien est revenu squatter... et quand je dis squatter, c'est vraiment squatter ! Inutile de lui dire bonjour, il rentre et fait ce qu'il veut. Accro à Astrid !?

snapshot_f4ba14d2_56e284a7

Oh non, c'est pire que c'que j'pensais, même les autres gosses lui donnent des baffes !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis morte de rire à cause de la laideur de la petite !! :'D
Répondre
S
Barbara ? Heu ... AU SECOURS !!! lol
Répondre
L
Nan, moche c'est quand Martin Décis et Aline Enrêve se reproduisent ^^, celle-là elle est juste ... pas jolie :)
Répondre
Z
J'espère de tout cœur parce que là, elle me fait peur !
Répondre
M
Elle va peut être s'arranger en grandissant ? Non ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité