Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
5 avril 2009

Semaine 3 - Famille Hasseck (Kevin)

Episode précédent


L'adolescent Kevin a vite compris qu'il se devait d'aider sa mère Brenda, tout juste veuve. Une fois que les Hasseck et les Dourève se sont réunis, Kevin a rencontré Mélanie Lenoir. Ils se sont même stabilisés et sont partis à la fac ensemble


 

snapshot_75cd3e77_55cd3e78

Kevin Hasseck et Mélanie Lenoir sont ensemble depuis leur adolescence. Aujourd'hui, ils ont fini leurs études (Kevin : Sciences Politiques - 17 ; Mélanie : Psychologie - 17,3) et ils emménagent dans un appartement chic

snapshot_75cd3e77_55cd3ec2

Tout de suite après leur emménagement, Kevin vient se présenter à ses voisins indirects, les Bonnot

snapshot_75cd3e77_76e3742d

Puis il cherche un boulot dans la justice. Finalement, il se rabattra pour le naturalisme étant donné sa passion -commune avec Mélanie- pour la Nature

snapshot_75cd3e77_96e36f2e

Apparemment la voisine a trop bu et oublié qu'il fallait vider l'eau des poissons !

snapshot_75cd3e77_d6e37a2e

- Dîtes monsieur Bonnot, mon petit doigt m'a dit que vous aimiez la nature. Ça vous dirait de partir en randonnée ?
- Vous bossez pas aujourd'hui ?
- Non, j'attends une offre dans les forces de l'ordre
- Ok

snapshot_75cd3e77_16e37a68

Ils rentrent avec des démangeaisons montres !

snapshot_75cd3e77_36e37a87

- Vous avez pas été à l'école ou quoi ? Les orties, c'est simple à reconnaître pourtant !!
- Oh c'est bon, il n'y a pas de quoi s'énerver !

snapshot_75cd3e77_96e37ace

- Qu'est-ce qu'il t'arrive Mélanie ?
- Oh, j'ai fait une randonnée et ça me gratte. Ne t'étonne pas si ton mari râle ce soir, il est venu avec moi. La prochaine fois, j'y vais avec Kevin

snapshot_75cd3e77_96e37d57

Kevin est rentré !
- Tu m'as manqué mon chéri !
- Toi aussi ma puce. On se fait un resto ce soir ?
- Avec plaisir !

snapshot_75cd3e77_36e37f37

- A nous !
- * il va me demander ou pas... *

snapshot_75cd3e77_36e39105

Toujours pas de mariage en vue mais.... ah bon, vous l'avez encore jamais fait.... vous êtes chastes   ^^
- Va-t-en !!

snapshot_75cd3e77_76e39692

Apparemment, les voisins ont oublié leurs clés !

snapshot_75cd3e77_f6e396ea

Mélanie ??
- Je crois que j'suis enceinte !
Déjà ? Cool, vous avez pas de problème de fertilité vous deux   ^^

snapshot_75cd3e77_b6e39793

- Françoise, je crois que je suis enceinte
- Pourquoi tu baisses d'un ton, c'est une bonne nouvelle !?
- Kevin n'est pas encore au courant. Je sais qu'il m'aime, mais on a jamais parlé mariage. Moi je veux me marier, mais je ne veux pas qu'il me demande parce que je suis enceinte...

snapshot_75cd3e77_b6e39815

- J'ai eu ma promotion !
- Bravo mon amour....

snapshot_75cd3e77_f6e3983e

- Je suis tellement heureux que... Mélanie Lenoir, ma chérie, veux-tu m'épouser ?
- Oh ben quelle question, bien sûr !!! ...Moi aussi j'ai une bonne nouvelle : je suis enceinte !

snapshot_75cd3e77_16e3a37e

Du coup, Kevin est parti en repérage dans la salle de mariage OlaStop!
Le service y est déplorable !

snapshot_75cd3e77_16e3a391

- T'es sûr que tu veux te marier ici ?
- Ben, pas trop mais en appartement, c'est pas faisable si j'invite la famille...

snapshot_75cd3e77_56e3a3b3

- Oh ça commence à bien faire !!!!!!
- Padon monsieur, mille pardons, j'ai pas fait exprès ! Je vous apporte votre plat en quatrième vitesse

snapshot_75cd3e77_36e3a3d5

La troisième sera la bonne !
- Dis, t'as pas du piston pour me trouver un boulot dans la justice ?
- Ah non, désolé

snapshot_75cd3e77_76e3a4b0

- Un remontant s'il vous plaît
- Ok, ça marche monsieur !
- Ah, le bar c'est déjà mieux    ^^

snapshot_75cd3e77_f6e3a631

Confirmation de la grossesse de Mélanie !

snapshot_75cd3e77_56e3a776

- Oh bon sang, Herbert s'est endormi à la table !
C'est pire que ça, il est coincé depuis 2 jours... Françoise ne veut plus qu'il rentre ou quoi ?
- Je sais pas, elle m'en a pas parlé. J'espère que c'est pas de ma faute, il était énervé la fois dernière...

snapshot_75cd3e77_76e3ab01

- Allez viens Mélanie, tu sais qu'on est fait l'un pour l'autre, faut pas avoir peur ! (...) mais si on attend, le bébé va porter ton nom (...)
- Dépêche Kevin, les autres partent !
Ah bah, ça sert de se déplacer pour inviter la famille col62  Il va être super réussi ce mariage col107

snapshot_75cd3e77_56e3abd3

Voici donc Monsieur et Madame Hasseck !

snapshot_75cd3e77_56e3abec

Seuls Dirk et le caissier de la boutique d'à côté sont témoins !

snapshot_75cd3e77_56e3ac4d

A peine mariés, la navette arrive sur le terrain communautaire. Ça va être gai les vacances d'une simette enceinte
- Ouais ben j'avais pas prévu !

snapshot_75cd3e77_16e3ad5f

Ils arrivent à TwikkiiTwikkii, dans l'hôtel le moins cher mais...

snapshot_75cd3e77_b6e3ae2a

...il y a une piscine !
- Alors vous, vous venez de vous marier non ?
- Ah ah ah, ça se voit tant que ça ?
- Vu comment vous êtes amoureux oui
-  O_o

snapshot_75cd3e77_f6e3af79

Mais forcément, Mélanie va passer beaucoup de temps à dormir !

snapshot_75cd3e77_96e3b010

Donc Kevin reste dans le coin et fait les quelques activités disponibles

snapshot_75cd3e77_f6e3b0b1

Il n'y a guère que le repas où ils peuvent se rejoindre
- Heureusement que t'as tout le temps faim, ça te maintient éveillée !
- Tu veux prendre ma place peut-être !?
- Oh non, je ne suis pas aussi courageux que toi
- happy2

snapshot_75cd3e77_b6e3c825

Retour à la maison. Pas de bonus de vacances à cause d'un bug certainement...
...Kevin s'achète une magnifique voiture rouge !
Il porte très mal son nom de famille à présent    ^^

snapshot_75cd3e77_f6e3c8ea

Mélanie se met au sport car elle a trouvé le job de ses rêves. Elle commencera par la Brigade des douanes

snapshot_75cd3e77_76e3cd72

Oh ça y est, un petit Romain est né.... non mais il a fini mon jeu à tout le temps me donner des garçons, après le déficit de mââââles, je vais en avoir en surnombre !

snapshot_75cd3e77_d6e3ceaa

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu Kevin donner un biberon, ça me rend toute émue
- Qu'est-ce que tu racontes, c'est mon premier né !
Snif

snapshot_75cd3e77_76e3d3ae

- Françoise, t'as vu que ton mari est bloqué sur la table ?
- C'est donc pour ça que je ne le vois plus rentrer à l'appartement. Je pensais qu'il m'avait quittée tiens...
Même la voisine dort sur le trottoir   ^^
- Euh sinon, j'voulais savoir si tu pouvais garder Romain. La nounou est en retard et je dois partir bosser
- Pas de problème !
- Merci !

snapshot_75cd3e77_76e3d418

- Hey vous savez que vous êtes en retard ?
- J'y peux rien si on m'appelle à la dernière minute !

snapshot_75cd3e77_f6e3d4ed

Quoi ? Je veux bien te supprimer mais tu me fais buguer le jeu en entier, tu m'énerves.... bon, j'essayes encore...
Résultat : Herbert est revenu 2 secondes plus tard, la voisine est porté disparue, sa porte indique "cloison unique" au lieu de son nom de famille

snapshot_75cd3e77_36e3d952

J'avais oublié que monsieur est négligé alors il a une sainte horreurs des couches sales !

snapshot_75cd3e77_b6e3dc33

- Alors comme ça vous étiez coincé ?
- Mais non, je regardeais les oiseaux, c'était ma planque !
- En fermant les yeux !??
- Rhaa, vous ne comprenez rien à la vie vous les jeunes !

snapshot_75cd3e77_d6e3dc9d

- C'est la dernière fois que je te vois si petit mon petit Romain    ^^

snapshot_75cd3e77_16e3ddd2

Joyeux anniversaiiiiiire !!!!
Les amis de Mélanie ont été invités pour la peine -vu qu'on ne peut même pas faire confiance à sa famille !-

snapshot_75cd3e77_d6e3de0e

Oh un vrai petit Hasseck, y'a pas de doute !
Pour le caractère, c'est une balance : négligé, sympathique et plutôt extraverti, feignant et sérieux

snapshot_75cd3e77_f6e3e191

Et il s'éclate sur son xylophone !
....passion à découvrir plus tard, mais on peut d'ores et déjà éliminer la musique et la danse-nature comme papa et maman ?-


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mélanie & Kévin m'ont fait un magnifique petit Earl, Romain va être un vrai bourreau des coeurs !
Répondre
M
Oh, qu'il est mignon le petit romain !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité