Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
23 août 2009

Semaine 3 - Famille Gavigan

Episode précédent


Remise en ligne avec modifications signalées en ROUGE
Date originale : 24 Avril 2009

Nathan est déterminé à partir de sa roulotte encore plus qu'avant, puisqu'il a vu son amie Michelle remplacée par une sorcière, lui qui les évite à tout prix ! Heureusement pour lui, il a trouvé le job de ses rêves et il progresse bien.

Mary, sa simette a appris a apprécier  ses nouveaux voisins, néanmoins, elle travaille pour le mieux afin de partir dans une maison, une confortable pour ses vieux jours.

Isaiah a des préoccupations d'adolescents... mondains. Sa devise reste de se faire des amis coûte que coûte. Geneviève Newson était sa petite-amie mais elle était un peu plus âgée que lui. Elle est partie à la fac sans lui
. Pas bien grave, son aspiration secondaire à l'amour va le faire retomber sur ses pieds !


 

snapshot_b5c1671c_d6f8a743

- La semaine commence bien, la baignoire est en rade !

snapshot_b5c1671c_779c6761

Puis Mary aborde déjà les sujets sensibles !
- Alors, on a assez d'argent pour déménager, non ?
- Tu rigoles ! On a même pas 30.000§ ! Pour une maison digne de ce nom, il faut plus. Ce sera pour la semaine prochaine. N'oublie pas de donner le chèque au propriétaire


snapshot_b5c1671c_76f8a83d

- C'est quoi cette vie !? J'en ai marre, j'ai pas signé pour ça quand je me suis fiancée avec Nathan. Aspiration richesse, mon œil, on est toujours en roulotte et c'était prévu pour être temporaire qu'il me disait !

snapshot_b5c1671c_b6f8a889

Ah au moins un qui est content ! Il n'en a rien à faire de vivre en roulotte lui, au contraire, il y a des amis potentiels juste à côté ^^

snapshot_b5c1671c_d79c6c01

...et des jeux, lui qui adore ça !!!

snapshot_b5c1671c_f6f8a9b0

- Alors Mélodie, comment va ?
- Ben écoute, j'ai déménagé, mais je suis venue vous faire un coucou
- C'est bien ma veine. Ma seule amie déménage. J'ai vraiment pas de bol   :-(

snapshot_b5c1671c_36f8aa37

- P'pa, quitte à déménager pourquoi pas aller vivre en centre-ville, non ? On pourra sortir tous les jours, c'est pas loin ^^

snapshot_b5c1671c_96f8aa50

- Ah non, pas question ! Le centre-ville, c'est malfamé. Pas question qu'on habite là-bas !
- Si je comprends bien, on va jamais déménager mon chéri ??   :-/
- Mais si, laisse-moi encore du temps

snapshot_b5c1671c_36f8ab53

Nathan en a marre de se faire harceler par sa famille alors il va dehors et fait son petit bonhomme de neige. Il ne fait même plus attention aux voisins qui se battent, c'est son lot quotidien

snapshot_b5c1671c_76f8abad

Les parents n'écoutent pas les propositions d'Isaiah alors autant passer sa soirée sur son jeu préféré !

snapshot_b5c1671c_36f8ad2d

Le lendemain, il n'a toujours pas perdu sa bonne humeur et continue de s'amuser avec un rien. Tu pourrais la nettoyer cette baignoire !

snapshot_b5c1671c_f6f8b52f

Mary est promue Star de Clip (oui et dès le lendemain, elle est rétrogradée Prof de modern jazz !). Bon allez, dès que vous avez 35.000§, vous allez vous acheter une petite maison bien à vous    ;-)

snapshot_b5c1671c_579d877e

En plus, elle se fait des amis elle aussi

snapshot_b5c1671c_56f8ba15

C'est clair qu'elle est super motivée maintenant. Quand elle se retrouve seule à la maison, c'est le moment de bosser ses compétences :-)

snapshot_b5c1671c_179d8880

Nathan, lui, aimerait bien un génie comme fils alors il commence à s'occuper de réaliser son désir
Heureusement, Isaiah n'a rien contre. De toute façon, c'est déjà un bon élève alors ça lui sert à aller plus vite. C'est bon à prendre !

snapshot_b5c1671c_779d8c22

Ça ne l'empêche pas de continuer de me ramener des simettes... mais pas une seule ne lui plaît vraiment

snapshot_b5c1671c_979d8d7d

Oups, Mary a trois points de mécanique, mais elle s'électrocute quand même en tentant de réparer l'ordinateur de son fils !

snapshot_b5c1671c_f79d8d91

Heureusement, il ne lui arrive rien
C'est les invités qui s'inquiètent pour elle.. mais où est sa famille ??

snapshot_b5c1671c_179d8de7

Ils s'occupent de leur passion ! Isaiah joue et Nathan regarde les oiseaux
Hé ho ! Mary a failli y rester, vous vous en foutez ??

snapshot_b5c1671c_179d8e55

C'est le père qui va finir de réparer
- Reste-là. Moi aussi j'ai que trois points en mécanique
Et alors ?   :-P

snapshot_b5c1671c_f79da7c7

Le lendemain, Nathan décide de montrer à sa petite simette qu'il l'aime toujours. Puis, si en plus ça peut faire monter leur jauge en vue d'une promotion, il n'est pas contre !

snapshot_b5c1671c_b79da9b1

Le printemps s'installe et ça se voit !

Tiens, Isaiah a invité Georgia, la sœur de son ancienne copine Geneviève...
- *Elle est ravissante cette simette  ^^*

snapshot_b5c1671c_d6f8f429

Le lendemain, il la rappelle et lui demande de se stabiliser alors qu'ils ne se sont jamais embrassés et ne sont même pas entichés ! Il a dû y penser toute la nuit !
....Cela dit, Georgia a accepté et ils s'aiment à présent. Mouarf !

snapshot_b5c1671c_56f8f452

- Au revoir les enfants, soyez sages !

snapshot_b5c1671c_d6f911b5

- Hey, j'te donne un conseil : tu devrais offrir une parure à ta copine. Un collier puis des boucles d'oreilles, ça devrait lui plaire
- Ah merci voisin ! Ça c'est super conseil. Je retiens  ^^

snapshot_b5c1671c_f6f911f1

C'est dommage, en ce samedi, c'est la traditionnelle  fête des voisins, mais Isaiah est tout seul à manger les hamburgers du proprio' pendant que le voisin s'attaque au flamand rose de sa voisine. Quelle ambiance pourrie dans ces roulottes quand même ! Il n'y a bien qu'Isaiah qui s'y plaît !

snapshot_b5c1671c_16f91288

Tellement bien qu'il oublie qu'il a un boulot !

snapshot_b5c1671c_379dad7e

Isaiah parti et les parents rentrés, Mary décide d'aller faire du jogging. Elle prend Georgia, ça lui permettra de faire connaissance avec la copine de son fils
- T'es habillée en petit rat de l'opéra Georgia !
- C'est tout ce que j'ai chez moi, on est pauvre
- *qu'est-ce que j'ai fait au monde pour mériter ça ?*

promo

Les parents améliorent leur statut social et leur compte en banque

snapshot_b5c1671c_d79db31c

C'est dimanche. Je m'aperçois qu'ils ont 38.000§ 40.000§ lorsque Nathan se décide a gagner encore plus d'argent. Mais vous avez assez pour déménager !
- Ben on pourra s'acheter une plus grande maison comme ça !
En faisant du freestyle !? T'es un utopiste toi  ^^
Puis en plus, personne ne prête attention à toi, tu vois bien !

snapshot_b5c1671c_179db414

Ah si... Enfin, une personne à la fois, c'est pas faramineux !

snapshot_b5c1671c_579db4aa

Alors t'as combien ?
- 20§ 10§... (encore plus heureux1) l'arnaque !
Je te l'avais bien dit !
- Pfff, ça sert vraiment à rien d'avoir des voisins !  >(

prime_Isaiah

topmilitaire

Excellent Isaiah !
Dommage qu'il n'a "que" 16 à l'école. Nathan n'a pas son génie !

snapshot_b5c1671c_16f918f8

Depuis le temps qu'il voulait une console, il part se l'acheter... Ola, ton père ne va pas aimer !!
- Ben quoi, je travaille moi aussi et il est hors-de-question que je participe à l'achat de leur baraque de vieux !

snapshot_b5c1671c_96f91936

Mais qu'est-ce que tu fais !?!
- Je fais les courses, c'est bien non  inno03
Mais arrête, vous l'embarquez pas avec vous votre frigo !

snapshot_b5c1671c_179db746

Bon Isaiah, tu ne veux pas déménager c'est ça ?
- T'as tout compris. Je suis bien dans ma roulotte moi
Même pas la peine d'essayer mon grand. C'est tes parents qui décident. Puis bon, y a moyen de s'arranger    ;-)

snapshot_b5c1671c_96fa2baa

Une dernière nuit de sommeil du juste et...

snapshot_b5c1671c_979dc2ab

...les voilà dans leur nouvelle maison ! C'est l'ancienne maison de célibataire de Don Lothario, modifiée pour accueillir une deuxième chambre. Nathan a même son petit potager derrière.
Même Isaiah ne peut qu'être content ici. C'est le paradis d'un aspiration Popularité/Amour tel que lui !

snapshot_b5c1671c_76fa3440

- Je sais pas, je la sens pas cette maison
Rhooo, rabat-joie ! Puis de toute façon, tu grandis ce soir donc pour toi, c'est direction fac ou la maison des célibataires, juste à côté, si tu veux pas y aller
T'as jusqu'à ma prochaine visite pour te décider  ^^


Université d'Isaiah
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Si, très furtivement en début de semaine (logique puisque les désirs sont réinitialisés quand on installe le jeu, donc les désirs sont très en rapport avec l'aspiration du sim). Mais ça n'est pas resté longtemps.<br /> Par contre, elle parle tout le temps d'argent !
Répondre
L
Finalement, ça me tente bien, moi, ces roulottes !<br /> Et Mary ? elle n'a pas d'envie de BB chez toi ?
Répondre
Z
Ah ah ah Lili !<br /> 6 jours / 1 semaine, ce sera plutôt une autre famille. Comment veux-tu que je fasse le tour de toutes les familles en si peu de temps :-P<br /> En attendant, t'as la suite des Sommant/Magnat ;-)
Répondre
L
J'ai bien lu? Dans 6 jours / 1 semaine? Bon allez, tope là :p
Répondre
Z
La prochaine visite ? Dans 6 mois / 1 an lol
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité