Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
16 octobre 2009

Retour à la normale

Je suis heureuse d'enfin annoncer que toutes les familles qui avaient perdu une semaine de jeu, sont enfin arrivées là où elles en étaient !
Comme vous avez pu le constater, j'ai remis les messages supprimés en ligne. Bien sûr, je n'ai pas pu refaire exactement le même billet donc les modifications sont en rouge. J'ai essayé de suivre au maximum ce que j'avais déjà publié, mais j'ai dû enlever certains passages, en modifier et/ou les remplacer par d'autres évènements.

J'espère que vous n'avez pas été trop perturbés par ces doubles semaines.
A partir de la prochaine mise à jour, tout sera neuf   ^^

Je vous souhaite bonne lecture et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Chouette alors ^^ Quel soulagement :)
Répondre
L
Tu dois être contente !<br /> Un sacré travail que tu as fait, là....
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité