Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
27 décembre 2009

Semaine 3 - Famille Nomade

Episode précédent


Cela fait une semaine que les Nomade sont arrivés à Floralys II. Karine commence à se faire des amis tandis que sa fille, Perrine, a quelques petits problèmes de sociabilité (notamment avec Lydie Blondel). Point de vue professionnel, tout se passe pour le mieux, y compris pour le discret père de famille…


 

snapshot_758a3ff8_b83a9157
Entre ma dernière visite et celle-ci, il y a eu une installation (même deux je dirais !). C’est donc avec la tête endormie, que nous les retrouvons, comme vous pouvez le voir !
Paul est toujours passionné par les loisirs créatifs et… non Perrine et Karine jouent aux échecs pour passer le temps…

snapshot_758a3ff8_783a9287

En voilà un qui était trop absorbé par son activité du lundi matin !

snapshot_758a3ff8_d83a92f1

Karine se retrouve seule, il n’y a qu’elle qui ne doit pas travailler aujourd’hui. En bonne somnambule, elle se dirige vers sa grande passion, son piano fétiche

snapshot_758a3ff8_383a94c3

Tiens, Perrine m’amène un camarade de classe. On dirait qu’elle aimerait se faire des amis
…ça commence mal !

snapshot_758a3ff8_583a9949

Paul est rentré avec une promotion (Maître de conférence invité) et une camarade de classe (quoi, ils bossent dans l’éducation !) – Jessica Tomane -
…et les deux ados ont l’air de s’éclater ensemble, y a pas à dire : Perrine tire la tronche et Alexis (Bothik) regarde ailleurs

snapshot_758a3ff8_983a9aac

 Karine bosse dans la carrière culinaire, mais… 

- Ouais, faudrait un génie pour lui donner un don de cuisine, elle est nulle !
Ok, merci Perrine, tu pouvais t’abstenir quand même…

snapshot_758a3ff8_783a9c64

On l’aura compris, Alexis ne partira pas avec une bonne impression de la miss, mais elle a d’autres ressources !
En effet, cette aspiration connaissance délaisse la venue d’un loup chef de meute pour aller courir les rues avec son amie Clotilde Fontaine (oui, parce qu’elle a quand même deux amis)… si c’est pas dingue ça  *lève les yeux au ciel*

snapshot_758a3ff8_f83a9ca5

Heureusement pour elle, elle rentre sans se faire attraper ni par la police ni par ses parents… et avec un beau sourire aux lèvres. Bravo !

snapshot_758a3ff8_f83a9cc8 

 Elle prendra le temps de faire ses devoirs avant…

Capture2

…finalement, rien du tout car il y a trop de neige !

snapshot_758a3ff8_b83a9dac

 Et comme elle est frileuse, elle préfère jouer avec le flipper plutôt qu’avec la neige 

…puis faut dire que maman ne sait peut-être pas très bien cuisiner, mais elle sait jouer du piano, c’est si beau à écouter  ^^

snapshot_758a3ff8_183aa34a

Elle finit par sortir quand la neige a un peu fondu et tombe sur Sofia Caliente…
- Ah je trouve que ta coiffure te va pas très bien
- Ah bon !? C’est vrai que j’ai un petit doute…

snapshot_758a3ff8_583aa36e

- Je sais pas, t’as fait quelque chose, nan ?
- Oui, je suis blonde en vrai, mais j’ai voulu me teindre les cheveux pour ressembler à un de mes parents… C’était soit noir soit roux, j’ai choisi le noir…
- Ah mais non, qu’est-ce que t’as contre les cheveux blonds ! Attends, viens je vais t’arranger ça…

snapshot_758a3ff8_583aa4bb

 - Moi, je serais toi, je me fais une coupe la plus naturelle qui soit 
- Vas-y, j’ai rien à perdre de toute façon

snapshot_758a3ff8_f83aa59e

- Voilà, maintenant, t’es la plus jolie… enfin après moi bien évidemment !
- Ah ouais, trop cool !

snapshot_758a3ff8_f83aa60d

- Par contre, un conseil : arrête de sourire comme ça. On voit trop de dents, on dirait que t’es un vampire !
- Euh ouais, d’accord. Merci, t’es super sympa !

Apparemment, sa franchise paye !

snapshot_758a3ff8_583aab2d 

Le lendemain, la maison est remplie de monde. Julien Cooke et sa femme ont décidé de rendre visite à Karine…
…Puis le père Bothik a décidé de flâner dans le coin alors Karine l’a invité à rentrer

snapshot_758a3ff8_58426467

Les jours se ressemblent sauf que lorsqu’il n’y a pas de sim à qui parler, c’est premier animal à quatre pattes qui passe par là qui a les faveur de la mère de famille

snapshot_758a3ff8_984264f0

Elle aurait pu lui dire de filer avant de partir pour le travail… Perrine, ramène tes fesses en quatrième vitesse !!!

snapshot_758a3ff8_5842652b

Bon Perrine !?
- Oui, mais je suis en train de gagner, elle est trop nulle Joséphine (Patelle) !
Arrête de dire que les autres sont nuls et viens gronder le chat sinon, t’auras plus de canapé !

snapshot_758a3ff8_d84265a8

- Arrête le chat, t’es trop nul de t’asseoir sur le canap’ !
Effectivement, elle n’a rien compris

snapshot_758a3ff8_78426627

 - Tiens, salut Vince, qu’est-ce que tu fais là ??? 
- Ma secrétaire a reçu un appel ce matin. Apparemment, une certaine Perrine Nomade aimerait s’inscrire dans mon établissement

snapshot_758a3ff8_38426653

- Ah ben c’est ma fille !
- Ah ah, elle préfère mon établissement dans la grande ville plutôt que le tiens* ici !
- Je ne peux pas lui en vouloir après tout. Bon, je te fais visiter, ça peut être marrant !
- Oui, faisons ça dans les règles

* Paul est Proviseur de Lycée   ;-)

snapshot_758a3ff8_584266b9

- Donc c’est la chambre de ma fille
- Ah, la voilà ta fille ! Normal qu’elle dorme à cette heure-ci ?
- Elle a sûrement trop joué au foot

snapshot_758a3ff8_b8426725

- …Nan, c’est vrai, t’as été faire du ski le week-end dernier !
- A table ! J’ai fait de la salade. J’ai eu trop peur de brûler quoique ce soit !

Capture3

C’est dans la poche !
Piston power !

snapshot_758a3ff8_f842695d

Ah ! Karine a invité son amie Mary-Sue Sympa
Arrêteuh, elle a même pas peur la boîte aux lettres !

snapshot_758a3ff8_784269b5

- Oh ben Mary-Sue, tu m’avais pas dit que c’était carrément du vampirisme ton expérience incroyable !
- Je voulais te laisser la surprise. La transformation, c’est un sacré voyage, moi j’te le dis !
- Ah ben je veux bien le croire. C’est pas trop (…)

Bla-bla-bla… Je les laisse bavasser

snapshot_758a3ff8_38426c1f

Le lendemain, c’est Perrine qui invite les adolescents Fontaine. Sa copine Clotilde est friande de ragots. C’est pas pour rien que c’est sa meilleure amie !

snapshot_758a3ff8_d8426f78

Perrine avait envie d’aller à la piscine. Seule Catherine était réticente…

snapshot_758a3ff8_18427d65

- Ah ah, trop nulle, elle ose pas sauter du plongeoir !!
Allez on y va, t’es énervée   :-/

Capture4

Mais ils sont fous au restaurant ! Elle va tous les cramer les plats !

snapshot_758a3ff8_f84280c0

Cinquième meilleur ami… je sais pas comment ils font pour la supporter moi !

snapshot_758a3ff8_98428327

Paul m’a l’air plus équilibré au milieu de ces deux simettes !

snapshot_758a3ff8_d8436b73

 Karine continue à se faire des amis par téléphone et Paul répond aux questions du jeune Isaiah Gavigan 
Apparemment, il a des envies de voyages et il est tombé pile poil dans la bonne maison… enfin… les Nomade c’est plus les déménagements leur créneau…  ^^

snapshot_758a3ff8_d8436d6b

 Avec tout ça, Perrine s’entraîne toute seule… Allez, demain, on va au QG des fanas de sport !

snapshot_758a3ff8_58437042

- Salut, moi c’est Georgia Newson. Ça te dit de jouer au foot avec moi ?
- T’es la copine d’Isaiah, non ?
- Oui c’est ça, c’est mon petit-copain
- Ok *je l’éclate, et après, je lui pique son chéri vu que j’aurais gagné !*

snapshot_758a3ff8_584370a0

- * Ça va être du gâteau, elle se prend pour une danseuse, mouarf !*

snapshot_758a3ff8_184370b3

- Mais c’est pas possible, tu les arrêtes tous !!!
- Ouais, t’es plutôt nulle je trouve

lmao

snapshot_758a3ff8_5843716f

 Nina Caliente, la mère de sa copine Sofia, est dans le coin ! Comme elle est super balèze, elle lui demande son aide…

snapshot_758a3ff8_984371ae

- Mais tape plus fort, allez !!! Mais t’as combien de points de physique !?!
- Quatre
- Ola, allez, faut y aller franco ! Hop hop hop !

snapshot_758a3ff8_584372da

Après son septième point acquis, elle arrête. Elle aura au moins affiné sa silhouette !

snapshot_758a3ff8_98437311

(Dany Miguel) - Hey Pierre, si tu restes pas sous la pluie, tout le monde va te marcher sur les pieds !
- J’veux pas être mouillé, vous m’énervez tous à la fin !
(Dany) – Chochotte !
(Perrine) – Faut manger sous la pluie ici ?
(Dany) – Oui, ça prouvera à tout le monde ici que t’es une dure à cuir

snapshot_758a3ff8_984373b6

(Nina) – Tu ne rentres pas Perrine ?
- J’ai pas fini de manger
(Nina) - *brave gamine*

(Georgia au loin) - *Ah non, quelqu’un a encore laissé une assiette pleine de hot-dogs sous la pluie, j’en ai marre de manger mouillé !
Ça commence à bien faire leurs histoires de courage face à la pluie !*

Capture5

Et on finit la semaine avec cette nouvelle
Ouf, elle ne touche plus à la nourriture !


Université de Perrine
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai adoré l'histoire de "courage face à la pluie".<br /> Sinon,j'ai pouffé pour le "t'es plutôt nulle je trouve".Elle a trouvé meilleur qu'elle. ^^
Répondre
S
Excellent les conseils coiffure et la personnalité de Perrine :) J'adore ^^
Répondre
L
J'aime bien la tête que fait Alexis Bothik au début ! c'est fou comme il apprécie Perrine...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 751
Publicité
Derniers commentaires
Publicité