Episode précédent


Les Vangarde habitaient Zarbville, là il fait toujours beau et chaud… très désertique quoi. Après avoir été un enfant unique et vantard, Justin s’est révélé être un très bon grand frère pour ses petites sœurs jumelles –l’aspiration famille lui va comme un gant-


 

snapshot_f85a26f4_585a26f5

Voici leur nouvel environnement à Floralys II : le Centre-Ville

Leurs voisins les plus proches sont les Capp/Monty (Juliette, Alberto et Bénédicte), les Rumédier/Barrage et les Jumot/Moilblé/Fouine

Capture

Justin continue d’être un bon garçon en taillant la haie et apportant de l’argent à ses parents. Il faut dire qu’avec l’agrandissement de la maison, toutes les économies y sont passées.

snapshot_f85a26f4_f85a2a4b

Laura travaille dans la carrière de la Politique bien qu’aujourd’hui elle aimerait se réorienter dans l’Océanographie. Ça ne l’empêche pas de ramener une collègue de bureau (Justine Dubois ex-Stite) pour s’en faire une amie. Ça mange pas de pain des relations pareilles puisqu’ils ne connaissent pas grand monde

snapshot_f85a26f4_b85a2d14

Tiens d’ailleurs, les voisins sont venus tester le jacuzzi qui leur faisait de l’œil
Nancy en profite pour questionner Aldéric Jumot sur son enfance. Et non, c’est pas donné à tout le monde de bien s’entendre avec son jumeau !

snapshot_f85a26f4_585a300a

La petite vie de famille continue et j’apprends enfin la passion des jumelles : elles sont dans un trip fitness

snapshot_f85a26f4_f85a30e6

Ben alors, c’est quoi cette mauvaise habitude ? On fait les devoirs avant d’aller à l’école ici ?!

Capture5

Tiens, tiens, Laura aimerait se faire virer et montre peu de moralité, mais au contraire, ça marche du tonnerre. C’est du beau !

snapshot_f85a26f4_785a3240

Et elle continue de me ramener ses collègues –ici Valentine Monty*-
Justin, lui se perfectionne en musique, sa grande passion. Dommage que ce ne soit pas son métier car il joue vraiment très bien

* la simette de Mercutio, ancienne NPC de Veronaville

Capture6

C’est vraiment un gosse modèle celui-là !

snapshot_f85a26f4_985a3311

- T’as eu une promotion ??
- Et oui ! T’as pas le meilleur grand frère du monde, hein, admet-le !
Il reste encore de la vantardise bien cachée  ^^

snapshot_f85a26f4_185a3339

Alors qu’il donne l’accolade à sa sœur, Wilma Gaillard vient. C’est une NPC de la Vallée aux Souhaits qui a fait ses études en même temps que Violette Jocque et d’autres –d’ailleurs, elle lui a piqué son petit-ami de l’époque, bref c’est du passé-. Aujourd’hui adulte, elle arpente le quartier de Flo2.

snapshot_f85a26f4_185a337e

Ce ne sera pas son type de simette, mais il peut toujours s’en faire une amie. D’ailleurs les conversations sont positives, c’est pas comme si je les forçais

snapshot_f85a26f4_785a3488

Les invités adorent ce jacuzzi, mais de temps en temps les maîtres des lieux s’y baignent. Il y a toujours de la tendresse entre les époux  ;-)

Capture7

Pour une carrière qui ne lui convient pas, Laura excelle !

snapshot_f85a26f4_d85a3916

…et les enfants travaillent bien à l’école –même s’ils font leurs devoirs à la dernière minute !-

Capture8

Robert change de travail. Il délaisse la justice pour son nouvel objectif : l’Aventure
Après des années à être le héro d’une série sur l’espace, ça laisse des traces !

snapshot_f85a26f4_585a3fae

Pour ce qui est de Cosmo, après des jours et des jours à hypnotiser les sims de la famille pour arriver à ses fins, il s’attaque à plus gros que lui, et il se fait ratatiner !

snapshot_f85a26f4_985a434e

C’est l’été et on voit que le fitness leur réussit. Elles savent viser les filles !

snapshot_f85a26f4_b85a43be

Ouf, maman est de retour, Nancy va pouvoir aller dormir sans avouer qu’elle n’en peut plus !
Tiens, voilà de la visite…

snapshot_f85a26f4_f85a447c

Le proviseur est impressionné par la maison Vangarde… pour ma part, c’est plutôt par le nombre de cahiers de devoirs qui s’accumulent !

snapshot_f85a26f4_185a44d2

C’est incroyable la maturité de ce gamin, même le proviseur en reste baba !

snapshot_f85a26f4_585a453d

Pas besoin de mettre trop de forces dans le dîner. Le proviseur explique déjà les coutumes vestimentaires de l’école

Capture10

Simple formalité. Justin, Nancy et Nelly intègrent l’école privée

Capture9

Robert s’épanouit enfin dans son travail ! La première promotion ne traine pas à tomber

snapshot_f85a26f4_f85a4860

…mais Laura reste en politique. Les simettes qui travaillent dans cette carrière sont sympa  :-P
Salut Diane Martin* !

* Simette de Bertrand, ex-NPC de Florimont-la-Rivière

snapshot_f85a26f4_985a48e1

Ah tiens, Justin s’énerve
Faut pas lui casser son joujou !!

snapshot_f85a26f4_385a49f9 

Bon ben là, je crois que c’est clair : plus personne ne se laisse faire par Cosmo à présent. Le mythe s’est évanoui. C’est à lui d’apprendre et d’obéir !

snapshot_f85a26f4_f85a49cd

Financièrement, tout va mieux pour la famille. Ils peuvent donc se permettre de réembaucher une jardinière et une bonne

Capture11
Capture12

Moi je dis que c’est pas un mal qu’elle ne trouve pas le job de ses rêves. Elle réussi très là où elle est !

snapshot_f85a26f4_985a5e5d

Oups, j’ai laissé passer l’heure de l’anniversaire des jumelles !

snapshot_f85a26f4_b85a5e76

Voilà Nelly au naturel : toujours aussi mignonne !
Aspiration Connaissance

snapshot_f85a26f4_985a5ebe

Ola, ça devient urgent d’aller faire du shopping !
Raphaël Cordial se demande qu’est-ce qu’il est arrivé à la petite fille avec laquelle il parlait, je crois  ^^

Aspiration Popularité
Première différence entre les deux sœurs !

snapshot_f85a26f4_f85a61b5

(Nelly) - Trop cool, des portables !!
(Nancy) - Hey, vous m’en prenez un !
(Nelly) – Justin, tu crois que je peux prendre une console de jeux aussi ?
(Justin) – C’est ton anniversaire. Ça posera pas problème
(Nelly) – Cool !

snapshot_f85a26f4_185a62e7

- Ça me va super bien, tu trouves pas, Nancy ?
- Ouais c’est chouette. Puis on est vraiment plus pareilles maintenant   ^^

snapshot_f85a26f4_d85a6326

Vraiment très jolie Nancy. Je suis agréablement surprise par le relooking  ^^

snapshot_f85a26f4_b85a6360

Ah tiens, il a fallu faire un tour en ville pour tomber sur sa voisine. Salutations Juliette !

snapshot_f85a26f4_185a697f

C’est le week-end, les petits jeunes vont rattraper leur retard, non mais !
A force de ne pas les faire régulièrement, ils comprennent plus grand chose d’après leurs têtes

snapshot_f85a26f4_185b99b2

Après tout ça, Nancy n’est pas contre une bonne séance de yoga

snapshot_f85a26f4_985b9d29

Laura continue de se faire des amies. Je ne sais pas trop d’où elles sortent, mais Maïwenn Bourdon ramène sa mère –Estrella- avec elle

snapshot_f85a26f4_385b9d6f

Moi qui pensais caser Justin avec Maïwenn, c’est mal barré !

Capture14

Pendant ce temps-là, Cosmo me ramène sa dernière promo
Ah, il ne moufte plus le chat   XD

Capture15

Robert aussi progresse bien. Il va pouvoir porter un scaphandre toute la sainte journée  ^^

snapshot_f85a26f4_585b9f7e

Des nouvelles de Tapioca ?
Elle attend la bouffe    :-P

snapshot_f85a26f4_b85ba0f3

C’est l’anniversaire de Justin aujourd’hui –enfin, normalement j’aurais du faire ça la semaine prochaine, mais ma curiosité m’a rattrapé-, alors mister invite ses copines et… les coloc’ (Alberto et Bénédicte)

snapshot_f85a26f4_b85ba150

Oh ben si elle aime la musique, c’est la simette qui lui faut !

snapshot_f85a26f4_b85ba19e

Ça y est, tout le monde s’est rassemblé pour l’anniv’ du jeune qui ne veut pas faire d’études supérieures

snapshot_f85a26f4_d85ba224

…et il préfère Estrella Bourdon !!
2 éclairs pour Estrella, 1 pour Juliette, 0 pour Maïwenn et un éclair barré pour Wilma
…et vu ce qu’il se passe entre Robert et Maïwenn, ça va pas être triste les réunions de famille

snapshot_f85a26f4_585ca00c

Non mais t’es sûr Justin ? C’est quand même la plus vieille et elle a une fille qui a ton âge
A le voir, on dirais que justement il aime ce côté protecteur de maman qu’a Estrella  O_o

snapshot_f85a26f4_185ca073

Faut dire qu’elle est réceptive. Sûr que ça doit lui changer de son ex (Eric Bohème)

snapshot_f85a26f4_985ca115

Enfin le rendez-vous tourne vite court car mademoiselle meurt de soif.

Capture16

A suivre…


Episode suivant