Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 février 2010

Semaine 4a - Famille Capp (Morgana)

Episode précédent


A Veronaville, le frère et la soeur Morgana et Carlo Capp habitaient sur le même terrain, mais dans deux maisons distinctes… sauf qu’il fallait se partager les meubles et divers objets (j’allais pas non plus tout acheter en double, si ?). Cette séparation n’a pas arrêté la rancœur entre les deux beaux-frères Carlo et Guillermo.

Guillermo est marié à Morgana qui a eu un enfant adultérin, mais il l’a accepté (leur relation de couple est plutôt étrange). Seule la petite Nolwenn désormais enfant ne le sait pas.
Carlo s’est marié à Victor, un NPC qui au contraire s’entend bien avec Guillermo… même de trop puisque la peur d’un feu l’a poussé dans ses bras, amourette refusée par Guillermo qui a tenu le secret jusque ici


 

snapshot_b8886346_f8886396

Cette fois-ci, à Floralys II, pas de double maison, mais ils habitent toujours ensemble. L’un et l’autre campant sur ses positions

snapshot_b8886346_18886348

Faut-il rappeler qu’à peine arrivés, Guillermo s’est déjà fait un ennemi ?
Rien de grave, c’est un NPC, mais quand même !

  snapshot_b8886346_388863f5

Les beaux-frères ne perdent pas leurs bonnes habitudes et se bagarrent
C’est le plus jeune le plus fort

snapshot_b8886346_98886474

Morgana est en mode blasée. Elle préfère observer la mer. Quitte à habiter au bord de la mer, autant en profiter !

snapshot_b8886346_f88866ac

Victor commence à cogiter, soit il avoue tout à Carlo, soit il fait semblant de rien et regarde son avenir droit dans les yeux

  snapshot_b8886346_5888672e

Nolwenn est revenue de son premier jour d’école à Flo2 avec Frank Gaudin. C’est sûr que vous auriez pu trouver un autre endroit pour discuter les mioches !
(Francis Vaudelor est arrivé avec la visite traditionnelle des voisins)

snapshot_b8886346_b8886885

Apparemment Guillermo n’en a que faire de Victor. Même leur amitié n’a pas eu l’air de résister à la déconvenue amoureuse. Autant aller de l’avant s’il tient sa langue !

Capture 

Cette semaine, c’est Carlo qui ouvre le bal des promotions

snapshot_b8886346_b8886983

- Mais Victor, pourquoi tu fais des biscuits de noël !? Nous sommes en été !
- Il ne va quand même pas faire des œufs sur le plat. Il faut bien qu’il s’exerce à faire des gâteaux pour nos enfants  ^^

snapshot_b8886346_f8886a33

- “Nos enfants” ?? Toi aussi tu le désires ??
- Eh oui !
Si c’était pas le cas, j’aurais jamais appelé l’assistante sociale, soyez-en sûrs !

snapshot_b8886346_18886fef

Le lendemain, les désirs sont réalisés. Victor est le plus heureux  ^^

snapshot_b8886346_58887047

C’est une petite Virginie qui est adoptée. Une enfant vu l’âge des parents
Elle se renseigne sur les liens qui unissent les différents personnages de sa nouvelle maison  ^^

snapshot_b8886346_b8889d71

Elle devient rapidement amie avec Carlo et goûte aux joies de la plage avec sa tante. Bref tout va pour le mieux…

snapshot_b8886346_38889e60

…sauf que ça agace un certain sim…

snapshot_b8886346_b8889e81

- Alors mon petit Victor, t’as pas oublié notre petite amourette ? Il y a des jours où je me dis que tu serais mieux avec moi plutôt qu’avec l’autre tronche de cake, si tu vois ce que je veux dire
- QUOI ???? T’as fricoté avec ce nigaud qui cherche des noises à tout le monde !!

snapshot_b8886346_d8889e94

- C’est pas c’que tu crois mon chéri, j’avais peur et…
*se fait baffer*
C’est quoi ce troisième icône au dessus de la tête de Guillermo… *regarde l’escalier* oh, oh, ça va chauffer aussi pour lui !

snapshot_b8886346_98889ea6

Alors que Victor essaye d’encaisser l’incident, c’est au tour de Guillermo de s’en prendre une belle

snapshot_b8886346_78889edc

- Quoi, moi j’accepte ta fille adultérine et toi, t’es pas capable de reconnaître une fausse drague !?
- Parce que tu crois que je DIVORCE parce que tu me trompes ?? J’en ai marre de ton comportement ! J’en ai marre de te voir te battre avec mon frère tous les jours et de provoquer tout le monde… En plus de ça, tu veux casser le couple de mon frère et Victor ?!? Non NON non et NON ! Tu vires !

snapshot_b8886346_78889f12

- Papa Victor, c’est de ma faute ??
- Mais non ma chérie
- Tu vas partir comme l’autre monsieur ?
- Euh… *où est Carlo* euh… non

snapshot_b8886346_b8889f56

Carlo est parti se détendre dans un bon bain. Ils viennent d’adopter une petite fille, il ne peut pas prendre de décision à chaud comme ça…

snapshot_b8886346_f8889fdc

Plus tard, Carlo vient demander des explications
- Non, je n’aime pas Guillermo ! J’ai eu peur et j’ai voulu remercier celui qui m’a sauvé la vie, sauf que j’ai perdu les pédales, c’est vrai, mais ce n’est pas une raison pour me frapper Carlo. Ça je ne l’accepte et ne l’accepterai jamais. Si tu veux te battre, va le retrouver et te déchaîner sur lui !

snapshot_b8886346_b888a12b

- Je suis désolé Morgana, je…
- Ne t’inquiète pas. Je sais très bien comment est Guillermo. C’est lui le fautif, je n’ai aucune rancœur contre toi… il en y en assez dans notre famille  :-/ 
- *si seulement Carlo pouvait penser la même chose*

  snapshot_b8886346_3888a284

C’est à Carlo que revient la rude besogne d’expliquer ce qu’il s’est passé aux filles. Ce n’était pas un secret que Guillermo et lui ne s’appréciaient guère, même elles l’ont vu. Il a simplement été trop loin cette fois-ci et ce n’est plus un personnage qui est autorisé à vivre ici. Si besoin, tonton est là  ^^

Ce n’est pas encore maintenant que Nolwenn saura que son vrai père est une de ses connaissances…

Capture2

Le lendemain, Victor retrouve du travail. Après la perte de son emploi la semaine dernière, ce n’est plus le moment de rester oisif. Il doit être capable de s’assumer si le pire arrivait
”Responsable de la société de construction”, c’est plutôt pas mal !

snapshot_b8886346_d888a437

Nolwenn rapporte une très bonne note de l’école, c’est de bon augure

snapshot_b8886346_9888a483

En plus c’est son anniversaire alors elle invite son ami Frank   :-)

   Capture3

Carlo reste professionnel et ramène une nouvelle promotion

snapshot_b8886346_1888a4cd

- Maman, j’ai appelé Frank pour mon anniversaire ! Je voulais pas qu’il soit trop tard, j’ai bien fait ?
- Oui ma chérie. Tiens, je vais inviter quelqu’un moi aussi    ;-)

Capture4   

- Bonjour Nathan (…) Non, j’ai divorcé (…) Ah ah, eh bien tu vas m’expliquer ça à la maison, c’est l’anniversaire de ta fille aujourd’hui (…) D’accord, on t’attend. A tout de suite

snapshot_b8886346_7888a5ce

Joyeux anniversaire Nolwenn !!!!

snapshot_b8886346_1888a636

Toujours aussi mimi   :-)

  snapshot_b8886346_b888a6b6

- Alors, contente de me voir ?
- Évidemment mon chéri  ^^
- *oh maman a déjà trouvé un petit-copain, ça me fait plaisir. C’est vrai que papa n’était pas facile…*

snapshot_b8886346_d888a778

- Alors comme ça vous êtes avec ma mère, vous l’avez rencontrée comment ?
- Oh, je passais devant chez vous un jour. Depuis je vous suis de loin. Tu es aussi jolie que ta mère, j’en suis bien heureux. Tu sais pourquoi tu es rousse ?

snapshot_b8886346_3888a7c2

- Il y a beaucoup de roux dans ma famille, regardez mes cousins-cousines Tybalt, Juliette et Hermia. Ils sont tous roux !
- Ah… et si je te disais que ton père n’est pas celui que tu crois ? Que ça pourrait très bien être moi ?
- Pas possible, vous n’étiez qu’amis avant ce soir, non ? Puis je vous ressemble pas du tout !
- Parce que tu trouves que tu ressembles à Guillermo ?
- …
- Ça te dérangerait si c’était le cas ?
- Euh…
(Virginie) – C’est toujours mieux que d’être adoptée et de pas connaître ses parents biologiques !
- … Allez, il est l’heure d’aller dormir Virginie. Je te conduis là-haut

snapshot_b8886346_7888a87c

- Vous le comprenez vous, qu’on puisse perdre les pédales alors qu’on a bien cru qu’on allait se transformer en brochette ?
- Boarf, chacun ses problèmes… Moi ma fille me croit pas que je suis son père. Ils vont bien finir par comprendre
- Moui… vous rentrez pas chez vous ?
- Non, Morgana a envie que je reste
- Ha ! Bienvenue chez vous alors
- Merci

snapshot_b8886346_f888aade

Pour son anniversaire, Nolwenn a eu un télescope ! Ça va faire du bien à sa part scientifique  ^^

snapshot_b8886346_18893816

Le lendemain matin, Carlo se retrouve seul. Autant parfaire son bronzage déjà parfait !

Capture5

Capture6

C’est déjà bien qu’il l’ait réussie    :-P

Capture7

Nathan travaille dans le domaine militaire et il revient avec une promotion. Bien !

    snapshot_b8886346_388939c3

Il aspire à l’amour, mais la bonne n’est pas un met qu’il veut se mettre sous la dent !

Capture8

Ça devient du sérieux Morgana !

Capture9

Ça te réussi mieux que la médecine !

Capture10

Tir groupé. Bravo les adultes !

snapshot_b8886346_b8893c71

Gaël Martin est un ado spécial…

snapshot_b8886346_d8893d01

…mais sympa ! Tant qu’il ne se bagarre pas, tout va bien, n’est-ce pas Morgana ?  ^^
- Je nettoie uniquement parce que je veux que ma maison soit présentable pour mon anniversaire
- Ah oui c’est vrai

snapshot_b8886346_38893d55

Elle a même invité son seul et unique ami, Obéron Songedété…

snapshot_b8886346_38893e3f

…et Hermia, sa nièce (la seule Capp a avoir bien voulu se déplacer !)
- Qu’est-ce que tu fais là Guillermo ?!
Ben oui, que fait-il là, lui ??? Il voit de la lumière et il entre, c’est gai

snapshot_b8886346_78893ebf

Guillermo parti, on fait vieillir Nathan. Y a pas de raison, il a une fille adolescente lui aussi !

Capture11

Il a même mieux vieilli que Morgana !

snapshot_b8886346_58893fc2

Forcément, il fête ça de la seule façon qu’il connaisse. Ah ces aspis amour !   :-P

Capture12

La fête était sympa tout de même


Guillermo Capp
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ha ben ... Je pensais pas que ça partirait en vrille à ce point !!! :/
Répondre
L
Elle est mignonne la petite Virginie... je pensais qu'ils adopteraient un garçon...<br /> C'était pas à Nathan de dire à Nolween qu'il était son père ! il aurait pu la traumatiser...
Répondre
M
Euh... Tu vas quand même laisser Nolwenn habillée comme ça ?... Loool !
Répondre
L
Bouh, pauvre Guillermo, trompé, trahi, et maintenant chassé dans l'indifférence et seul au monde!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 629
Publicité
Derniers commentaires
Publicité