Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
11 avril 2010

Semaine 4a - Famille Gothik

Alexandre Gothik


La semaine dernière, Alexandre Gothik est parti à la fac. Là-bas, il s’est fait plusieurs amis et il a changé d’aspiration (Amour vers Connaissance). Il revient avec un diplôme de Psychologie. Entre temps, il a laissé les clefs à Amandine Fournier, sa petite copine…


 

snapshot_5417c392_b8cb9d35

- Coucou ma chérie, me revoilà ! Ah je suis si content de te revoir   ^^
- Moi aussi ! Attends, ferme les yeux, j’ai une surprise pour toi  :-)

snapshot_5417c392_f8cb9e42snapshot_5417c392_38cb9e52snapshot_5417c392_d8cb9e63 

Si avec ça il a pas une crise cardiaque  andem05

snapshot_5417c392_78cba120

o_O
Alors Mr le psychologue, t’en penses quoi ?
- J’ai l’impression qu’elle a eu un problème dans son enfance
Faut dire qu’elle l’a passé dans la rue
- Voilà c’est ça…

snapshot_5417c392_f8cba164

Mais je joue du piano moi ! C’est quoi cette guitare ??

snapshot_5417c392_78cba1b5

Et encore, t’as du bol que les pierres tombales soient encore là
- Tu parles, t’as vu ce qu’elle a mis juste à côté !

snapshot_5417c392_98cba2b1

Comment tu la trouves ta nouvelle chambre ?
- Très jaune et… c’est quoi ce truc ?

snapshot_5417c392_78cba2f0

- Ah ah, excellent ce… AAAHHHH *boum* Aïïïe ! Il a pas fini de visiter ?
Il se sert un verre j’crois…

snapshot_5417c392_d8cba333

Oui c’est ça…
- Génial, les invités arrivent !
Les invités ?

snapshot_5417c392_98cba371 

- Exact ! J’ai toujours rêvé d’organiser des fêtes dans ma maison à moi, alors on se lance !
- Tu joues super bien Amandine
- Merci Brandon ! Vas-y, fais comme chez toi. Pareil pour toi Michelle   ^^

snapshot_5417c392_d8cba421

- Qu’est-ce qu’il se passe ici ?
- J’ai organisé une fête pour ton retour
- Ah… et tu sers de la gelée aux invités ?
- Oui, tu remarqueras que la cuisine, c’est pas mon fort !

snapshot_5417c392_38cbb279

(au loin) – ET LA DECO, T’EN PENSES QUOI ?
- Ça me rend malade keuf keuf keuf

snapshot_5417c392_b8cbb2f7

- Bah dis-donc, elle a changé la maison Gothik. On dirait qu’ils l’ont reconstruit après une attaque nucléaire
- Oui c’est vrai. C’est original

snapshot_5417c392_78cbb330

- Hey bravo pour la déco. Ça change !
- Ah si c’est pour me dire ça, tu peux rentrer chez toi Vanessa !
- Oh ben t’étais plus cool quand t’étais ado !
- Ouais, j’ai changé, ça risque pas de t’arriver à toi  >(

snapshot_5417c392_18cbb415

- Il est pas sympa ton copain. Il fait des remarques désobligeantes sur mon état de NPC
- Oh c’est rien, il a besoin de vacances, c’est dur les études
- Si tu le dis…

Capture

Peut-être pas sympa Alexandre, mais la fête si !

snapshot_5417c392_98cbb479 

- Hey, t’es peut-être adulte, mais tu te comportes comme si t’étais encore à l’école ! C’est pas des façons de parler aux invités comme ça ! En plus Vanessa est mon amie !!
- Et c’est pas gamin de servir de la gelée ? Et c’est quoi toutes ces couleurs tout partout !? C’est toi la gamine !

snapshot_5417c392_98cbb4c8

Alexandre ne ressent plus rien pour Amandine…

snapshot_5417c392_98cc8d20 

- Et puis qui t’a permis de vider mon compte en banque pour faire tous ces travaux !? Dans la maison familiale GOTHIK ! Je te signale que cette maison a une histoire, t’avais pas le droit de tout jeter et de mettre tous ces trucs de gamins à la place ! Y a même pas une bibliothèque et où est le télescope ?
- Oh tout ça parce que monsieur a changé d’aspiration !
- Ma MÈRE s’est fait enlevée via ce TÉLESCOPE !

snapshot_5417c392_d8cc8e20

- ALLEZ VA-T-EN ! Je veux plus te voir ici  >(
- Avec plaisir ! T’es devenu aussi triste que cette maison, sauf que toi, c’est pas possible de t’embellir par la couleur !

snapshot_5417c392_18cc900a

- Bon débarras. En plus j’ai faim, ça cale pas sa gelée

snapshot_5417c392_78cc9059

C’est en cette nuit orageuse qu’Alexandre se retrouve à nouveau seul dans cette grande maison…

snapshot_5417c392_f8cc9202

Le lendemain matin, c’est à pieds qu’il gagne son nouveau travail. Il entame une carrière dans la politique

Capture2

Être en retard, ça n’empêche pas les promotions. Le voilà stagiaire

snapshot_5417c392_d8cc92f2

Au soir, il invite sa sœur et sa famille
(Sandra) – Si t’étais pas devant la boite aux lettres, je crois que j’aurais pas reconnu la maison. Qu’est-ce que t’as fait ?
- C’est mon ex. Elle a tout redécoré

snapshot_5417c392_18cc938b

- Toi aussi t’as besoin d’un verre…
- Tu comptes faire quoi ?
- Pour l’instant je rajoute ce dont j’ai besoin. Je verrais plus tard

snapshot_5417c392_18cc94c2

- Pas mal le jacuzzi dehors, tonton !
- La sphère électro-danse est chouette aussi !
- Au moins ça vous amuse, vous les jeunes

Capture3

Le lendemain, un tournoi de golf au boulot. Il a changé pour être responsable dans les affaires
Allez, chez les Gothik, on joue pour gagner !

Capture4

Vice-président, excellent !

snapshot_5417c392_38cc96a2

- Salut Din…
- Qu’est-ce que t’as fait de la maison de ton père !? Je peux te dire que jamais Vladimir n’aurait accepté, et tu sais à quel point je le connaissais
- Oui je sais. D’ailleurs j’espère que mon petit frère va bien… C’est mon ex qui s’est permise de faire des changements lorsque j’étais à la fac. Vu la tournure des évènements, encore seul dans cette grande maison, je me suis dit que la grande stratagème que tu es, devait avoir une bonne idée pour me sortir de là

snapshot_5417c392_98cc96d4

- C’est bien pour ça qu’on s’entend bien tous les deux… Hmmm, réfléchissons… J’ai bien une idée, mais il va falloir aller vite
- Vas-y, je t’écoute
- Tu es un bon parti : une grande maison, un gros compte en banque, une bonne situation. Il ne te manque plus qu’une simette de bonne famille. Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de nouveaux habitants. T’as du rencontrer des Capp ou des Monty, non ?
- Oui !
- Épouse-en une alors ! En plus, en bonne épouse, elle va vouloir te redécorer la maison en 2 temps 3 mouvements, et comme elle viendra d’une grande famille…
- Elle aura les goûts qu’il faut ! Excellent Dina ! Ça fait 1 pierre 2 coups
- Reste plus qu’à la conquérir et là je te laisse faire   ^^
- Oh, t’as de bons conseils aussi en la matière    ;-)  …Mais j’ai mon idée
- Bien. Surtout ne traine pas. Ces filles ne restent jamais longtemps célibataires !

snapshot_5417c392_18cc98f7

- Oh Juliette, tu as pu venir ! Tu m’en vois ravi
- Je viens de rentrer du travail. J’ai apprécié notre dernière rencontre alors c’est avec plaisir que je viens à ta fête
- Et tu as toute ta place, sois la bienvenue !
- Merci. Tu me laisses entrer ?

snapshot_5417c392_f8cc992d

- Et si on dansait ? J’en meurs d’envie ! 
- Oh… bon danseur avec ça   ^^

snapshot_5417c392_b8cc9951

Vas-y mollo Alex. Juliette se cogne dans tes amies, là !

snapshot_5417c392_38cc99e3

- Oh Juliette, laisse-moi être ton Roméo !
- J’ai plutôt un mauvais souvenir de mon Roméo. Reste Alexandre, ce sera aussi bien  :-)

snapshot_5417c392_78cc9a40

- Juliette Capp, je ne peux plus cacher mes sentiments. Veux-tu m’épouser ?
- Oh, Alex je…

snapshot_5417c392_98cc9a48

- Non, non ! C’est bien trop rapide ! J’ai même pas mis un pied dans ta maison. Nous ne sommes jamais sortis ensemble, non, désolée

snapshot_5417c392_f8cc9a6f

- Elle a dit non… *pleure* …et en plus elle a vu la déco maintenant… *pleure* …je vais finir seul dans cette maison qui a perdue son âme… (pleure)
Je serais toi, je remettrais de l’ordre dans ma vie avant de m’engager ! Refais la déco tout seul et drague ta Juliette dans les formes. La prochaine fois, elle dira peut-être oui !
- J’ai pas envie. J’ai le cœur brisé *pleure*
Oh arrête, t’étais même pas amoureux
- Si
Non, tu ne l’as jamais été encore ! Et je sais de quoi je parle, t’as eu que des cœurs roses, mais jamais des rouges. Autant pour Amandine que pour Juliette  :-P

snapshot_5417c392_78ccf58f

- Alex, t’as pris la mauvaise direction là
- Laisse-moi Rénald, tu veux…
- Mais il a raison. Ça n’a pas été simple de conquérir Don, tu te souviens ? Pourtant, aujourd’hui nous sommes heureux avec 3 beaux enfants. T’aurais cru ça, toi ?
- Pour moi c’est pas mieux. Avec Tara, j’ai laissé mijoter pendant 4 années d’études et maintenant je vis avec elle. J’attends encore un peu avant de la demander en mariage. Tu vas trop vite c’est tout !
- Mais j’ai pas le temps ! Et laissez-moi manger tranquille !

Capture5

N’empêche qu’Amandine avait raison : c’est une maison faite pour donner des fêtes !

Capture6

Le lendemain au boulot, une histoire de bourse. A chaque fois que je veux les garder ça marche pas, alors on vend…

Capture7

Tu vois que t’as une bonne étoile  ^^
Hop, des sous en plus

snapshot_5417c392_38ccf76e

Mr le chanceux préfère faire du piano plutôt que de rappeler sa Juliette. Te plains pas si tu la perds   :-/


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci Zundapp. ^^
Répondre
Z
Pour la maison, c'est heureusement moi ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Pour les lunettes, ça vient de MTS : http://www.modthesims.info/download.php?t=127155<br /> <br /> En fait, c'est celles du jeu sauf qu'elles ont un tour. Pour certains sims, c'est mieux ^^
Répondre
Z
Ah, et aussi, je peux avoir les lunettes d'Alexandre? (si elles sont dans un autre addons/kit, tant pis)
Répondre
Z
Juste pour savoir, vu que j'ai eu les sims 2 académie, il y a deux semaines, le changement de la maison, c'est fait naturellement ou c'est toi qui l'a changée?
Répondre
S
Mon Dieu, le si beau manoir d'antan :(<br /> Excellent épisode, j'ai adoré !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité