Episode précédent


La famille Bothik habitait Florimont-la-rivière et possédait une maison aux trois lacs. C’est là-bas qu’est originaire Rémi, le yéti de la famille.
Après s’être acclimaté, il a sympathisé avec les sims du quartier dont une sorcière. C’est ainsi qu’il est devenu sorcier (sisi, un chapeau le distingue parfaitement !)

Alexis, lui, sympathisait parfaitement avec les jolies NPCs du quartier, mais aujourd’hui, elles ne sont plus là… puis il est parti à la fac.

Casimir est platine à vie grâce à sa carrière rondement menée. Lui et Tania sont toujours mariés malgré les difficultés des débuts…


 

snapshot_786f13c5_f90e5b15

Les Bothik viennent d’emménager dans le deuxième sous-quartier “commercial” de Floralys II, j’ai nommé “OaSiS Is FuN”… très désertique, comme on peut le voir !

Casimir a conservé son aspiration platine, contrairement à Alexandra Stite, son amie. Sans aucun doute, il est plus chanceux

Capture2

Casimir a invité ses enfants et son gendre, lorsque les nouveaux voisins viennent toquer à la porte. En effet, Brenda Dourève habite ici aussi (rhaaa les bugs  :-/), par contre les autres viennent d’assez loin.

snapshot_786f13c5_f90e60a3

Sandrine joue son rôle de grande sœur et conseille son frère à propos du mariage. C’est mignon  ^^

Capture3

Rémi, le grand Yéti revient avec une promotion en poche. La semaine commence bien. Tania, elle, préfère ramener une collègue. Elle n’est pas aspiration popularité pour rien
(d’ailleurs c’est la serveuse du centre-ville…)

  Capture4

A Floralys II aussi, Rémi impressionne ses collègues et va me ramener tous les jours un présent
Bof le frigo, celui de la nouvelle maison est carrément mieux !

snapshot_786f13c5_590e6226

Cette soirée se transforme petit à petit en fête. Non non Rémi, je t’assure que ça ne se danse pas comme ça la polka !

snapshot_786f13c5_b90e62cf

Casimir en profite pour montrer à sa fille comment on cuisine le poisson (dans sa jolie cuisine…. ça se voit que j’ai un nouveau kit XD)
Il faut dire qu’il est bientôt à la fin de sa barre de vie… déjà  :-S

snapshot_786f13c5_790e9cdd

Soirée finie, tout le monde vaque à ses occupations… tu pourrais enlever ton chapeau Rémi !

snapshot_786f13c5_d90e9e54

Le lendemain matin, Caz’ et Rémi discutent… sur le lit… euh oui, pourquoi pas  o_O

snapshot_786f13c5_790e9f70

Ce jour-là, Tania organise une fête, une vraie de vraie cette fois-ci
- Les omelettes sont prêtes !!! T’as pas faim Amaya* ?
- Nan, je vais danser plutôt

* La serveuse du Centre-ville et amie de Tania

snapshot_786f13c5_f90e9fc5

- Personne ne veut de mes omelettes ?
Allez, va danser aussi. Elles ne vont pas s’envoler tes omelettes !

snapshot_786f13c5_d90e9ffe

Oh ben dis-donc, t’es pas douée en polka !
- * J’ai plutôt intérêt à partir, comme Anne *   :-S 

snapshot_786f13c5_d90ea052

- Tu sais, dès que t’as fini tes études, tu peux revenir ici
- Merci, p’pa. C’est l’endroit idéal pour mon futur potager !

snapshot_786f13c5_990ea100

- Bah alors, personne n’aime les omelettes, ici ?

Capture5

Sympa même si l’hôte était spécial (bon faut dire qu’ils étaient tous amis avec elle donc ils savaient à quoi s’en tenir je suppose)

snapshot_786f13c5_790eace5

Tiens, Josselin et Rose Verdier reviennent. Vous avez oublié quelque chose ?

   Capture6

Bravo Rémi ! Ils sont trop forts ces yétis   :-)

snapshot_786f13c5_590eb2dc

Même au bowling alors qu’il n’a jamais touché à une boule de sa vie !

Capture7

Enfin bref, c’est pas le bowling qui nous amène ici, mais plutôt la rencontre avec un vampire. Depuis le temps, je sais que les vampires adorent trainer au bowling… et bingo !

  snapshot_786f13c5_790eb5ce

Le feeling passe très très bien entre bêtes

Capture8

Tu lui offres quoi Rémi ?
- Un frigo. J’en ai deux
Sympa de refiler tes cadeaux… puis un vampire ne mange pas (en tout cas, chez les sims, il ne met pas de pochettes de sang dans le frigo !)

snapshot_786f13c5_390eb6c0

Bref, le comte est ravi et Rémi pique sa crise. Il a faim, veut dormir et se doucher. Ok ok, on y va !

snapshot_786f13c5_790eb921

Bonne nouvelle, Tania a mis le feu au repas Rémi !

snapshot_786f13c5_190eb9af

Finalement, ce n’est pas très dérangeant !

    snapshot_786f13c5_d90ebb91

Le lendemain, il est déjà de meilleure humeur !

snapshot_786f13c5_390ee009

Au soir, Rémi invite le vampire et… Amaya, qui traine toujours à la maison, se fait envoûter !!!

snapshot_786f13c5_d90ee02a

Ah non, pas la serveuse ! M’étonne que j’ai un quartier tout bugué après…

Capture9

…et en plus je découvre que les yétis ne peuvent pas se transformer en vampire. Non, mais j’ai la poisse !

  snapshot_786f13c5_f90ee1b6

Tiens un chef de meute !
…recherche sur internet…
Bon laisse tomber, ça aussi c’est pas possible   :-/

snapshot_786f13c5_390ee4c6

- Bouh !!!

Méchant vampire, pourquoi tu fais peur à Casimir ? Il est déjà à quelques jours de la tombe, laisse-le !

snapshot_786f13c5_390ee504

Mais il est intenable ce vampire !!!

Capture10

Bon… au moins il gagne des jours de vie comme ça !

    snapshot_786f13c5_790ee5ac

Mais, MAIS !!!! Au secours, il est taré !!!!

snapshot_786f13c5_190ee5cf

Tout le monde y est passé…

Capture11

…sauf le principal intéressé. D’ailleurs, il est jaloux je crois !

snapshot_786f13c5_390ee6eb

Forcément, on achète des cercueils qu’on place à la place du lit…

  snapshot_786f13c5_d90ee817

…et Rémi n’a plus à s’occuper tout seul. Il passe ses nerfs avec une pelle  ^^

Capture12

Au soir, Casimir prend sa retraite bien méritée. Il compte bien rester comme ça et même qu’il recommencerait si c’était possible !

Capture13

Rémi continue son ascension en devenant Agent de terrain…

Capture14

Tania appelle la bohémienne pour lui acheter ses petites fioles magiques. Elle aimerait bien que son Casimir reprenne des couleurs. Franchement pas sûre qu’il soit d’accord !

    snapshot_786f13c5_390eeb1c

Du coup, je réalise mon désir à moi en donnant une vampirociline à la serveuse
J’ai assez de vampire qui trainent dans les rues de Floralys II !

snapshot_786f13c5_f90eeb34

C’est beau cette fumée violette  ^^

snapshot_786f13c5_790eeb41

Come back parmi les normaux !   


Episode suivant