Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
12 juin 2010

Semaine 4a - Famille Blanc

Daniel Blanc
Sonia Pettier
Episode précédent

Daniel, petit génie et ado très serviable est parti à la fac où il a complètement perdu pied. En effet, il a raté ses études dès la deuxième année : la première tout allait bien, mais pour la seconde, son aspiration Plaisir a sérieusement commencé à le titiller le poussant à sortir, sortir, sortir ! Cependant, il est certain d’avoir trouvé la simette de sa vie en la personne de Sonia Pettier (aspiration amour qui a eu quelques aventures déjà : ici et ici).

De leur côté, les parents ont fait ce qu’ils voulaient : sorties en amis, vacances pour fêter leurs promotions etc.


 

Capture

Daniel vient de revenir complètement relooké et avec des envies nouvelles
Il veut devenir prestidigitateur ou à la limite, entamer une carrière en science, médecine ou flemmardise dans le pire des cas (y a un intrus là, non ?)
…et il veut se fiancer avec sa petite copine Sonia…

Capture2

Ce sera la médecine ! Papa ne veut pas pistonner son fiston

Capture3

Deuxième objectif en cours. Monsieur a invité mademoiselle en rendez-vous chez lui. Elle aussi veut se fiancer (mais a priori, pas se marier !)
Apparemment, elle est vraiment amoureuse !

snapshot_b6ac79f9_7916b59esnapshot_b6ac79f9_d916b5b7

Alors forcément, Daniel se jette à l’eau et la belle Sonia acquiesce

Capture4

Pas mal d’argent en poche malgré qu’elle se soit faite virée par les Capp ^^

snapshot_b6ac79f9_b916b635

Gné ?
Lui c’est Cyrius Versatil qui est censé garder la résidence des célibataires –où Sonia avait atterri-, mais il n’a pas su lâcher Sonia. Lui aussi emménage !
Pourtant, t’as déjà donné avec les simettes aspiration amour (Sophie). Incorrigible va !

snapshot_b6ac79f9_f917a118

Ça va, on vous dérange pas ?  ^^

snapshot_b6ac79f9_1917a263

Personne ne veut parler à Cyrius qui a pourtant grandement envie de bavasser. Pocahontas le perroquet, a l’air de comprendre la langue un peu spéciale du robot. Grand bien lui fasse !

Capture6

Arrêtons-nous un peu sur Sonia…
Points positifs : Elle n’est plus en colère contre les Capp et aime sincèrement Daniel
Points négatifs : Daniel est son 3e aspirant, la conjoncture n’est pas très favorable ! -Roméo Monty et Sophie Benard (Stiquais)... Sophie ? Le monde est petit !-

Capture5

Retour d’Ignace ; j’espère qu’avec cette promotion, tu vas enfin changer de voiture !

snapshot_b6ac79f9_3917a591

- Maman, papa, je me suis fiancé aujourd’hui !
(Ignace) – Déjà !
(Anna) – Qui est-ce ?
- C’est Sonia maman
- Qui c’est Sonia ? 
- Ben la blonde qui vit avec nous !
- Y a une blonde qui vit avec nous ?

Il serait peut-être temps de la rencontrer Anna !

snapshot_b6ac79f9_3917a5e9

- Zwik ?
Je crois qu’il te demande s’il peut débarrasser ton assiette
- J’ai pas fini. Je le ferais moi-même. Serviable ce robot

Capture7

Sonia est DJ dans la vie. Ça m’étonne pas que Daniel ait craqué… Bref, prends les hits…

Capture8

+ 200§

Capture9

Et une promotion au poste de Projectionniste. Félicitations  :-)

snapshot_b6ac79f9_1917a784

Le lendemain, Daniel commence son travail et laisse sa chère et tendre en maillot de bain dans le couloir alors que Cyrius entre dans leur chambre. Parano, moi ?

snapshot_b6ac79f9_1917a841

Finalement, ce n’est pas Cyrius qui a le droit à quoique ce soit, mais Roméo Monty est invité…

snapshot_b6ac79f9_5917a93a

…à copiner dans le lit !
Après qu’il ait vu que Sonia venait de réaliser son désir de faire crac-crac avec 5 sims, il a déchanté !

snapshot_b6ac79f9_1917a9f3

Oups, papa Blanc voit un autre que son fils dans son lit !

snapshot_b6ac79f9_5917aa2e

- C’est pas ce que vous croyez, j’ai rien fait !

snapshot_b6ac79f9_d917aa9esnapshot_b6ac79f9_1917aacd

Sonia tombe de fatigue dans le couloir et Ignace s’inquiète immédiatement…

snapshot_b6ac79f9_5917aafd

- Vous allez bien ?
- Hein ?…. Euh, non je suis terriblement triste que vous croyez que je trompe votre fils ! Mes jambes ne me tiennent plus   :’(
- Je n’ai rien cru de tel. Rassurez-vous, je ne dirais rien, allez, relevez-vous
- Merci  ^^

Elle s’est bien améliorée et trompe bien son monde !

Capture10

Premier jour de travail et première promotion : Auxiliaire médical ; une collègue : Bianca Berger
Le travail c’est apparemment mieux que les études secondaires !

snapshot_b6ac79f9_f917abb7

Kouâ ? Mais c’est qui le père ?

snapshot_b6ac79f9_5917ad51

- Petit génie quand j’étais ado et là, première promotion, c’est pas génial !?
- * Tiens une blonde, c’est peut-être elle ma belle-fille *
- Chérie, t’es enceinte !?!
- * Ah c’est bien elle *
- Surprise hein !

snapshot_b6ac79f9_f917ad70

En parlant de simette enceinte, v’là Sophie, l’amante de Sonia & Cyrius (pourtant personne ne l’a appelée !)

snapshot_b6ac79f9_f917adaa

Elle est passée voir Cyrius !

snapshot_b6ac79f9_d917ae2bsnapshot_b6ac79f9_f917ae3e

Sonia passe par là et les surprend
- Ben t’habites aussi là, toi ?!
Surprise   ^^

snapshot_b6ac79f9_3917aebf

- Zwik zwik zwouik !
Je crois qu’il veut se préparer à être père…

snapshot_b6ac79f9_9917b8c1

- Zwik zwouik Sophie zwik zwiiiik !!
- Tu vas partir habiter avec Sophie ? Bah, je t’aimais bien moi. Tu vas nous manquer

snapshot_b6ac79f9_9917ba00

Cyrius ne sait pas construire des modèles aussi évolués que lui-même alors il leur fait des compléments… ratés qu’il répare aussitôt

snapshot_b6ac79f9_1917bb36

Ça marche bien en définitive  ^^

snapshot_b6ac79f9_1917bba1

- Zwik zik ?
- Nan nan, tu touches pas à mon ventre. Va aller caresser celui de Sophie et lâche-moi ! Puis pourquoi tu m’as suivie, hein ? Je comprends même pas ce que tu me dis !
- * Bah, elle pourrait le laisser faire. Il est gentil ce robot *

snapshot_b6ac79f9_7917bbf9

- Bonjour, ça vous dit d’aller choisir avec moi ma robe de mariée ?
- Votre robe de mariée ?
- Oui, les invités arrivent !
- Mais vous allez jamais rentrer dedans. Fallait y penser avant, j’aime pas gérer les urgences moi !
- Sympa !

snapshot_b6ac79f9_b917bde8

Sonia part donc toute seule…

snapshot_b6ac79f9_5917bf39

…et revient en même temps que les invités
La famille, les amis et la collègue

snapshot_b6ac79f9_3917c15e

- C’est quoi cette robe ?
- Je rentrais que dans ce morceau de tissu. Faudra faire avec. Puis si on pouvait se dépêcher, j’ai mal au dos !

snapshot_b6ac79f9_d917c27e

- * Mais c’est qui celle-là qui épouse mon fils ? *
Ben celle qui t’as demandé de l’accompagner pour aller chercher sa robe de mariée
- Elle aurait pu me le dire qu’elle allait épouser mon fils !
Bon Anna, tu atterris ou pas ? Je te donne un scoop, elle va te donner un(e) petit(e)-fils/fille

snapshot_b6ac79f9_3917c354

- GÉNIAL, je vais être grand-mère !!!!!!
Oui mais là pour le moment c’est le mariage !

Capture11

- Je vous laisse, j’ai mal aux pieds
Ok Sheila. Sympa d’être passée. Pas facile ces simettes enceintes

snapshot_b6ac79f9_d917c5a5

- Succulente cette dinde ! Faudra féliciter le cuisinier
- Le traiteur
Bingo Anna, t’as bien suivi pour une fois !

Capture12

“Grande réussite”, faut peut-être pas exagérer…

snapshot_b6ac79f9_d917c7e6

Cyrius repart. Marre de se coltiner Sonia, il préfère tenter sa chance avec Sophie

snapshot_b6ac79f9_d917cb4c

- Je peux toucher ton ventre, moi ?
- Ben oui, c’est quand même toi son père !
Ouf, on a eu chaud !

snapshot_b6ac79f9_f917cba6

- Zut, on a des ennemis ?
Apparemment…

snapshot_b6ac79f9_d918237d

- Chéri, tu m’aimes ?

snapshot_b6ac79f9_d9182395

- Ben oui, c’est pas parce que t’étais avec un autre avant moi que tu peux pas te recycler !

snapshot_b6ac79f9_991823a4

- Comment ça me recycler !

^^

snapshot_b6ac79f9_b9182487

- Youhou !!!!
Oh un bébé va naître dans la salle de bain. Ça faisait longtemps…

snapshot_b6ac79f9_9918268c

Un petit Salomon Blanc naît

XD

snapshot_b6ac79f9_391826f4

Et Pocahontas meurt, noooOOOOooooonnnn !!!!
- Z’êtes sûr qu’elle est morte ? C'est bien ça, elle est sur le dos et elle ne bouge plus… faut dire qu’avec tous les évènements à la maison avec le mariage et le bébé, j’ai un peu oublié
Ben oui, y a pas beaucoup de place dans cette petite tête

snapshot_b6ac79f9_19182ae3

- Pourtant on avait engagé un robot pour s’occuper d’elle !
T’as vraiment pas compris toi. Cyrius n’était pas là pour s’occuper de Pocahontas. Paix à son âme de perroquet…
Bref, on recrée la chambre pour Salomon. On vire la petite entrée devant les toilettes et on case le bar d’Ignace et on ouvre le salon. Impec’

snapshot_b6ac79f9_19182b2b

- Le jour où mon petit fils naît, je perds mon perroquet. La vie est injuste… m’enfin vaut mieux que ce soit pas le contraire 
Certes mais quand même… Ça aurait pu être évité   :-/

Capture13

Aujourd’hui : maman et mariée, Sonia souhaite être fidèle et se renseigne sur le bonheur conjugal. On aura tout vu !


Cyrius Versatil
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais moi dans mon jeu j'ai éffacé toute les familles de départ comme ça j'ai récupéré les maisons
Répondre
L
A peine senior et déjà complètement gâteuse, la pauvre Anna! Faut dire qu'adulte (chez moi), je la trouve déjà pas très vive.
Répondre
Z
Ah non, c'est juste un jeu de mot limite ^^<br /> (Seul au Mont-Blanc) Dommage qu'il n'y ait pas d'alpinisme dans les sims :D
Répondre
L
Salomon ? il n'est pas le fils de Roméo... par hasard ?
Répondre
M
C'est vrai qu'elle a beaucoup de progrès à faire en la matière !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité