Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
12 août 2010

Semaine 4a - Famille Tomane/Bourdon

Episode précédent


Estrella Bourdon a découvert que le sim de sa vie ne se nommait pas Eric Bohème, et de toute façon, elle était bien mieux toute seule –au moins pour le moment, car elle a accepté un rendez-vous avec Justin Vangarde dernièrement–. Ca ne l’a pas empêché d’avoir une fille. D’ailleurs, maintenant que Maïwenn est adulte, elle peut aider sa mère au jardin et passe ses nuits avec elle, ainsi qu’avec Mara la robote.

De leur côté, les Tomane vivent leur amour en toute sincérité et leurs infidélités ne se voient même pas  :-P
Si leur mariage dure, ils vont peut-être envisager un bébé avant qu’il ne soit trop tard puisqu’ils ont apprécié la petite bambine végésimette


 

snapshot_b4bb7f92_59641d40

Comme à leurs habitudes, les 3 Bourdon s’occupent du jardin. Bientôt il fera trop froid et elles n’auront plus rien à faire, donc elles donnent un dernier coup de boost

snapshot_b4bb7f92_f9641d8f

Jessica se lance dans la construction d’un autre Servo. Elle en a marre de devoir nettoyer la salle de bains après sa douche (madame est négligée). Comme je lui ai dit que Mara n’était pas là pour ça, elle en construit un autre, qui sera là pour ça. Têtue !

snapshot_b4bb7f92_19641e54

Oh oh, un arbre a pris feu à cause de l’orage et la pluie s’est arrêtée ! 
Mara, va aider Estrella a éteindre le feu et Maïwenn, va appeler d’urgence les pompiers !

snapshot_b4bb7f92_f9641ee6

MAÏWENN, QU’EST-CE QUE J’AI DIT ??
- Peux pas, j’étouffe  *keuf keuf keuf* 
Rhaaa, je vais en perdre une si ça continue…

snapshot_b4bb7f92_19641f7c

Le jour a eu le temps de se lever et j’ordonne à Jessica d’arrêter son Servo pour appeler les pompiers. Heureusement que j’en avais au moins une à l’intérieur  >(

Capture

En attendant que les pompiers arrivent, Jessica vient à la rescousse d’Estrella. Mara ne pouvait pas en sauver deux en même temps !

snapshot_b4bb7f92_39642026

L’incendie est si important que j’ai le droit à deux pompiers pour le prix d’un et les Tomane qui jouent aux pies curieuses sentent le roussi aussi
En plus, je commence à craindre pour mes végésimettes qui prennent une drôle de couleur !

  snapshot_b4bb7f92_d9642078

Pas de faucheuse à l’horizon, personne ne meurt dans l’incendie, c’est un petit miracle !

snapshot_b4bb7f92_b96420fbsnapshot_b4bb7f92_f964212b

Il faut juste réanimer les végésimettes en les arrosant car elles étaient dans un "coma hydraulique"
Pfiou, la semaine commence bien !

snapshot_b4bb7f92_39642189snapshot_b4bb7f92_1964235d

Les filles mettent la main à la pâte pour débarrasser les débris et la vie reprend son cours

Capture2

Même que ça reprend très bien. Malgré des barres à faire peur, Jessica revient avec une promotion (Professeure en université)
Je crois qu’elle l’aura bien mérité son petit somme   ^^

snapshot_b4bb7f92_19642431

C’était à prévoir !
Allez ne t’inquiète pas Estrella, je gère !

snapshot_b4bb7f92_396424a0

Après avoir effacé les stigmates de l’incendie, j’élargis l’espace entre la barrière du potager et la maison. Je ne pense pas que Maïwenn serait passée plus facilement, mais sait-on jamais
Pendant ce temps-là, Mara prépare déjà le terrain pour la saison prochaine

snapshot_b4bb7f92_b9642637

Jessica fait des cauchemars
- Jérémi est encore vivant, hein ?
Oui oui, il fait de la musculation là… Va prendre une douche, ça ira mieux…

snapshot_b4bb7f92_19642674

Bonne douche pour tout oublier  ^^

snapshot_b4bb7f92_b96426b5

De son côté, Jérémi vient d’obtenir un 10/10 en physique, c’est tout bon pour le DLT ça !

snapshot_b4bb7f92_d9642744

Un petit câlin et moi je sors de la chambre !

Capture3 

Mara veut un animal depuis la semaine dernière. Je peux bien lui accorder ça !

Capture4

Ce sera Luna. Son éducation est pas mal à refaire, mais elle est intelligente

snapshot_b4bb7f92_796429a7

En effet, ça ne traine pas !
Pas d’os le temps qu’elle comprenne et ensuite on pourra lâcher du lest  ^^

snapshot_b4bb7f92_196429d9

Non mais là, t’abuses Luna, il habite ici, lui !

snapshot_b4bb7f92_59642b69

Bref, les simettes Bourdon prennent du bon temps en attendant le printemps, comme elles l’ont bien expliqué à Jérémi

Capture5

Sur ce, Estrella invite Justin Vangarde pour tirer au clair sa relation avec lui

snapshot_b4bb7f92_19642efe

Bon déjà c’est pas l’amour fou puisqu’ils ne se sautent pas dessus

snapshot_b4bb7f92_79642f5b

Et elle lui reproche de ne pas s’être rendu compte qu’elle ne se sentait pas bien le jour de leur rendez-vous. Justin le prend mal , ça sent le roussi cette affaire !

snapshot_b4bb7f92_b964307f

En effet, ça ne va pas être possible !

snapshot_b4bb7f92_9964316c

Allez, ciao Justin, trouve-toi quelqu’un d’autre !

snapshot_b4bb7f92_b964329a

Jessica est enceinte !
Un peu de bonheur dans ce foyer ne fera pas de mal !

snapshot_b4bb7f92_79643460

Ah finalement, je ne sais pas si c’était une bonne idée cette idée de déco. Le pingouin a l’air très intéressé par le poisson accroché au mur !

snapshot_b4bb7f92_f96434dc

Oups, alors ça c’est de ma faute. Au lieu de la mettre hors tension, je l’ai laissée dehors toute la nuit en attendant l’apparition du soleil au matin pour la recharger tout de suite. Je ne pensais pas que ses barres allaient descendre et la rendre complètement folle !

snapshot_b4bb7f92_79643508

AAAaaahhh ! Mais qu’est-ce que tu fais Mara !!!
Ca non plus je ne savais pas ! Maïwenn !! Décidément, ce début de semaine est nul !

snapshot_b4bb7f92_b9643547

Les Tomane s’inquiètent, mais finalement Maïwenn en sort indemne. Ouf !

snapshot_b4bb7f92_d96435b5

Mara tombe en panne alors Jessica doit s’affairer pour la remettre d’aplomb 
Première fois que je vois un robot se déchaîner dans mon jeu !

snapshot_b4bb7f92_59644591

Estrella vérifie que son amie va mieux et lui assure que sa fille ne lui en tiendra pas rigueur

snapshot_b4bb7f92_f964492b

Cependant, Maïwenn part faire un tour
Elle rencontre Geneviève Newson qui lui indique qu’elle compte mettre le grappin sur un sim que Maïwenn a rencontré la semaine dernière

snapshot_b4bb7f92_39644993

Pas bien grave, elle tombe sur un beau jeune sim
Elle plaisante même sur son surpoids et lui assure que ce n’est pas un excès de glace puisqu’elle ne mange pas !

snapshot_b4bb7f92_79644bcb

- C’est bien parce qu’on est en rendez-vous, sinon je ne mangerais pas

snapshot_b4bb7f92_99644bf1

- Si je t’ennuie, on peut toujours rester amis. Ca me dérange pas
- Il ne faut pas te dévaloriser comme ça. Moi je t’aime bien. On va faire des photos ensuite ? J’en meurs d’envie !

snapshot_b4bb7f92_39644c7b

- Elles sont délires ! T’as vraiment eu une bonne idée !
- Tu veux pas danser un slow avec moi ?

snapshot_b4bb7f92_f9644ca0

^^

snapshot_b4bb7f92_59644cbc

- Aïe, mon pied !!!
- Excuse-moi, j’ai jamais appris à danser  :-(  Tu veux bien m’accompagner au parc, je serais plus à l’aise…

snapshot_b4bb7f92_d9644e07

- Je peux être franche ? 
- Oui
- Tu me trouves comment ?
- Tu rigoles, t’es canon !
- XD
- Je vais me faire à manger si ça te dérange pas

snapshot_b4bb7f92_59644ea6

- J’adore tes yeux
Vas-y mollo, il va cramer ses steaks ^^

Capture6

Rendez-vous paradisiaque, c’est monsieur qui l’a dit !

Capture7

Le traditionnel bouquet de roses rouges de la part d’Abhijeet (il a pas trouvé plus compliqué comme prénom !)

(Ancien adolescent de la Vallée aux Souhaits, et il a fait ses études avec Violette Jocque)

snapshot_b4bb7f92_5964525b

En tout cas, Maïwenn a retrouvé de la joie de vivre !

snapshot_b4bb7f92_79645536

Le lendemain, Abhi’ est invité 
Elle donne l’impression de ne pas être très confiante. T’inquiète pas, il ne va pas changer d’avis sur ton compte comme ça !

snapshot_b4bb7f92_1964556f

Je le savais bien !

Capture8

Il découvre les passe-temps préférés de la famille : leurs activités liées au jardin et leur sacro-saint mah-jong !
Gné? Toi dans un entrepôt de meubles discount ?? C'est à ça que t'ont servies tes études ??

snapshot_b4bb7f92_d9645993

Grâce à Maïwenn, Jessica trouve un bon gratuit pour un resto. Tu sais ce qu’il te reste à faire pour la fin de semaine ! (sans oublier le futur accouchement vu le bidon qu’elle traine !)
Retour de promenade pour Mara et Luna
Plus rien à signaler pour cette fin de journée. Vous pouvez respirer   ^^


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Lol, je suis dessut finalemant d'avoir acheter les sims 3 car il n'ya pas d'animaux la dedan j'adore t histoire contiue comme ca ^^
Répondre
C
"Mara tombe en panne alors Jessica doit s’affairer pour la remettre d’aplomb."<br /> <br /> Fait gaffe, en tant que servo, elle risque de prendre ça pour de la drague !
Répondre
L
Je croyais que les pompiers mettaient une amende si on les appelait pour un incendie en extérieur, heureusement que non :/<br /> Mes félicitations pour ce choix canin, j'adore Luna, elle est super avec les bambins.<br /> <br /> Et j'ai hâte de voir la tête du petit Tomane/Versatil, j'ai ce couple aussi mais pas encore de rejetons. Vu les visages déformés des parents, on peut s'attendre à tout!
Répondre
L
Houlà, quel incendie...<br /> Il me fait peur ce chien, faudrait voir à surveiller son éducation.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 629
Publicité
Derniers commentaires
Publicité