Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
12 décembre 2010

Semaine 4a - Famille Lothario

Episode précédent


Don et Sandra se sont construit une vie de famille des plus simple, sauf que Don n’est pas toujours de bon conseil et Sandra passe son temps libre à nettoyer des cochonneries des trois enfants !
Adrian a suivi les conseils de son père : “l’école c’est nul” alors, il ne fait plus ses devoirs, normal. On pourrait penser qu’il s’intéresserait plus aux filles, mais même pas. Tout ce qu’il y a de concret entre Sofia Caliente et lui c’est un
portrait de lui. Un peu léger
Pour Monica, les résultats scolaires se tiennent. Elle n’est pas aussi bonne que son petit frère Enrique, mais elle s’en sort. Ils ont tous les deux été admis en école privée


 

snapshot_342668b4_99f924c2

Le couple continue d’avoir leurs petits moments intimes. Ca doit être comme ça que Don tient…. même quand madame est malade comme un chien

snapshot_342668b4_79f924eb

Tiens Monica, que t’arrive-t-il ? T’as oublié que tu devais jouer à la méchante grande sœur ?
- Moi méchante !? Ah non, la famille s’est sacré et tais-toi, tu vas réveiller mon petit frère !
Oh ben dis-donc, le choix de l’aspiration fait des miracles avec toi !

snapshot_342668b4_59f925bcsnapshot_342668b4_f9f925c5

- Dis papa. Je m’inquiète pour Adrian. S’il arrête de faire ses devoirs, il va pas avoir de diplôme et il va pas trouver de boulot et il va finir par dormir sous les ponts de SimCity !
- Mais qu’est-ce que tu racontes ? Vous êtes les héritiers d’une grande famille. Y a pas besoin de travailler à l’école pour obtenir tout ce dont vous avez besoin !
Je pense pas que ce soit la réponse qu’elle attendait !

snapshot_342668b4_39f926a9

- Ca va p’pa ?
- Oui, j’ai juste besoin d’un verre. Mes enfants devraient être à l’abri du besoin avec le nom qu’ils portent, zut alors !
- Quoi, Lothario, ça l’fait ?
- Hein ? Euh… non, mais vous êtes des Gothik aussi. N’oublie jamais ça mon fils et tout ira bien
- Ok. Tu peux m’aider pour mes devoirs ? Y a Monica qui dit qu’il faudrait que j’évite d’avoir zéro, sinon, l’assistante sociale va prendre Enrique
- Pfff…

snapshot_342668b4_59f9273b

- Je trouve ça quand même dingue qu’on ait pas de passe-droit quand on s’appelle Gothik, moi !
- P’pa, c’est Lothario notre nom… alors, c’est quoi ces histoires de a, b, x, y ?
- C’est des lettres de l’alphabet mon fils

Se tordre de rire

snapshot_342668b4_59f92940

Monica et Enrique n’ont pas de devoirs en retard alors ils sortent en ville
(en même temps, c’est mieux de ne pas demander de l’aide à leur père !)
Monica se demande bien ce que ce jeune homme fabrique…

snapshot_342668b4_99f92a3f

Enrique préfère discuter avec des jeunes de son âge, ici Christophe Larson

snapshot_342668b4_f9f92aae

Ca y est, Monica est aussi tordue que le blond. C’est bon, tu t’es bien amusée, on rentre ?

Capture

Au tour d’Adrian de s’amuser. Je regarde quelle simette il peut bien apprécier… 1 éclair avec Sofia, ça on savait, un 1 avec Nancy Vangarde
Ca ne casse pas des briques, mais la demoiselle accepte de venir le voir

snapshot_342668b4_99f9710fsnapshot_342668b4_39f9713d

Après une conversations sur les fantômes et un shampoing, Nancy en a plus que marre

snapshot_342668b4_59f97145

Elle est si choquée que je pense qu’elle ne reviendra plus !

snapshot_342668b4_79f972ba

Autre essai avec Joséphine Patelle qui a la même aspiration que lui… mais rien de concluant

Capture3

Mais qu’est-ce qu’il t’arrive ? Ton père trompe ta mère avec la bonne ?

*regarde le titre de la vignette*

Un combat ? Eh bien… Don a bien changé, il préfère la bagarre maintenant !

snapshot_342668b4_d9f9764b

Je ne sais pas trop ce qu’il lui a dit, mais il file rejoindre sa chère et tendre …hmm hmmm

snapshot_342668b4_19f976d4

Le lendemain matin, Adrian est encore perturbé et met le feu à la cuisinière
Une bonne âme pour appeler les pompiers ? J’ai juste oublié de mettre une alarme  O_O

snapshot_342668b4_f9f97740

Merci Don. Décidément, tu deviens indispensable
(encore en petite tenue !)

snapshot_342668b4_f9f977a5

Le pompier arrive et la famille est saine et sauve. Ouf !

snapshot_342668b4_b9f977f9

- Merci monsieur le pompier. On vous doit une fière chandelle !
- Je vous en prie… Tiens, on dirait que la famille va s’agrandir ici ! On voit que certains s’amusent bien  ^^

snapshot_342668b4_d9f9787d

Une fois que tu auras vidé la bouteille de lait, tu vas pouvoir manger des pâtisseries brûlées. Elle commence pas bien cette troisième grossesse !?

snapshot_342668b4_b9f97ae5

- Adrian, mon chéri. Tu vas de nouveau avoir une petite sœur ou un petit frère. T’es content ?
- Bah… c’est vraiment ignoble le brûlé
Et sinon, le bébé, ça t’inspire quoi ?

snapshot_342668b4_19f9803c

- Merci, t’es un amour. J’ai une faim de lionne. Les pâtisseries brûlées d’Adrian sont loin de me caler
- Je sais bien ma chérie

snapshot_342668b4_59f9808c

- T’es content qu’on va avoir un quatrième enfant ?
- euh…. *qu’est-ce qu’elle me conseillerais Dina ?? sûrement d’acquiescer, comme d’habitude* oui oui, j’aime bien te faire des enfants moi

Ah Dina, toujours de bons conseils, même quand elle n’est pas là ! Puis bon, on ne peut pas dire qu’il ment. Pour sûr qu’il aime les faire !

snapshot_342668b4_59f981f6

C’est quand même chouette les enfants, alors faut pas se poser de questions. Ils s’entendent bien ces deux-là

snapshot_342668b4_f9f9832a

C’est le genre de truc qu’on avait oublié, par contre !

snapshot_342668b4_3a0f8a1a

- Alors Enrique. T’es content, tu ne vas plus être le petit dernier
- Je veux pas qu’il touche à mes jouets. Je vous préviens !
Mais quels jouets ? T’en as même pas !

Bon sinon, le gourou du fitness est venu pour Sandra. Non, elle n’a toujours pas intégré que son truc c’est le bricolage et pas le vélo d’appartement de Don

Capture6

Le lendemain, l’école publique est fermée tandis que l’école privée ouvre ses portes comme d’habitude. Chez les sims, c’est pas les grèves qui montrent les différences entre les deux, c’est la neige !

Capture7

Ah tiens, l’huissier est passé par là pour piquer un rideau
Ca va, arrête de t’énerver comme ça, c’est que des rideaux et en plus on peut en racheter
- ouiiiiinnnn !!!!
On va dire que c’est à cause de la grossesse. T’es infernale toi

snapshot_342668b4_fa0f8c94

- Dites jeune homme. J’ai vu l’huissier tout à l’heure. Vous pouvez pas me payer ?
- Ah non, vous inquiétez pas. C’est juste qu’on a oublié de payer nos impôts
- Ah d’accord. J’ai eu un peu peur parce que votre père il est pas très net
- Mais non. Vous voyez bien qu’il ne vous a pas virée alors que vous vous bagarrez avec lui. C’est un gentil. C’est vraiment pas le genre de type qui va finir en prison. Puis en plus, il est médecin. Non vraiment, vous vous trompez sur son compte
- Si vous le dites… En tout cas, vous, vous me paraissez être un bon p’tit gars
- Merci bien

Capture8snapshot_342668b4_fa0f8d1c

En voilà une qui n’a pas perdu sa journée à l’école !

snapshot_342668b4_9a0f8d42

Même qu’elle a ramené une camarade de classe très serviable
Ca tombe bien parce que Adrian accapare la bonne aujourd’hui !

snapshot_342668b4_9a0f8df5

Ben qu’est-ce que t’as Enrique ?
- J’ai mal partout. Je suis malade, j’ai une intoxication alimentaire !
Ah, c’est pour ça que tu voulais pas aller à l’école aujourd’hui   ^^

snapshot_342668b4_da0f8e73

Adrian a enfin lâché la bonne pour faire connaissance avec Nolwenn… mais on voit tout de suite que c’est pas son type de fille. Trop studieuse !

snapshot_342668b4_5a0f8f7e

Il a décidément trop trainé avec Kérine car il agresse Julien Blondel qui passait par là
Ben quoi, il n’a pas le droit de porter les mêmes vêtements que toi ?

Capture9

Alerte rouge !! Sandra est dans un état pas possible. Je laisse tomber les gosses et je m’occupe d’elle en priorité

snapshot_342668b4_3a0f9032snapshot_342668b4_1a0f9085

J’arrive à la trainer jusqu’à la table, tant bien que mal pour ne pas la voir mourir de faim
Non vraiment, les grossesses, c’est pas son truc ! Ironique pour une aspiration famille….

snapshot_342668b4_fa0f90ee

Je remonte en haut, étant donné que la crise est passée
Monica flashe sur Julien. Ca va pas être triste les réunions de famille si ça va plus loin !

snapshot_342668b4_9a0f912d

- Salut. Moi je m’appelle Monica et que je sais danser le breakdance
- Ah oui ?

snapshot_342668b4_3a0f9196

- Faudrait que tu me montres un de ces jours !
Belle entrée en matière Monica !

Capture10

…enfin presque un sans faute !

snapshot_342668b4_7a0f92c7

La crise est définitivement passée. Ca va mieux ma belle ?
- Je suis détendu, ça fait du bien
Tant mieux. Ensuite tu iras te coucher. Allez, à demain

Capture11

Aujourd’hui c’est la fermeture pour tout le monde !
La neige a eu raison de la bataille privé/public   ^^

snapshot_342668b4_da0f935a

Heureusement pour Enrique. Il n’aurait pas tenu longtemps sinon. Faut pas demander ce qu’il a ingurgité !
Tiens Monica, petite-fée-du-logis-à-qui-je-n’ai-rien-demandé, tu pourras passer un coup sur les toilettes quand t’auras fini la baignoire. C’est gentil

snapshot_342668b4_da0f93ab

- Hey, mais t’es un morfale toi ! T’aurais pu me demander la permission, c’est moi qui les aies faites !
Oh ça va ! C’est pas parce qu’elles ne sont pas cramées que c’est chasse-gardée ! Méchant grand frère !

snapshot_342668b4_7a0f9427

Le père de famille laisse femme et enfants à la maison. Lui au moins, il pourvoit aux besoins de sa petite famille, neige ou pas !
(ou alors, il fuit   ^^)

snapshot_342668b4_7a0f9476

Aux alentours de 10h -heure d’arrivée de la bonne- Sandra se réveille en ayant des contractions
Bébé 4 arrive !

snapshot_342668b4_7a0f9620

…sans être accompagné d’un numéro 5. Ouf !
On continue avec les prénoms espagnols, Sandra choisit le prénom Hugo pour son petit dernier

snapshot_342668b4_fa0fb240

Plus tard, la famille et quelques amis sont invités pour découvrir le dernier né et…

Capture12

…c’est bon, Don est revenu. Ce sera le dernier câlin d’Enrique pour son père qui sort d’un dur labeur car…

snapshot_342668b4_1a0fb451

… c’est son anniversaire. Bravo !!!

snapshot_342668b4_ba0fb481

Pas mal du tout !
Aspiration Popularité
(ça va bien avec les fringues, mais on se demande pourquoi il était si bon à l’école !)
Aspiration secondaire : Richesse
(c’est peut-être pour ça !)

Capture13

Score de la fête : Pas mal

snapshot_342668b4_1a0fb59d

L’organisateur de la fête (n’est pas aspi plaisir celui qui veut) est aux anges  :)


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une sacrée dérogation, j'ai aucune excuse pour cela !<br /> <br /> Par contre, c'est le dernier, les parents sont trop vieux pour en avoir d'autres (et non, je n'utiliserai pas d’élixir de vie !).
Répondre
S
Les Lothario ont obtenu une dérogation, chouette. Ils visent les six enfants?
Répondre
L
J'ai du mal à voir Don avec 4 gosses !
Répondre
B
Pas de limite sur le nombre de bébé dans cette famille?
Répondre
B
Très bonne demi-semaine !<br /> Il s'en passe des choses en une demi-semaine<br /> Quels sont les préférences et les tues-hamour des 3 ados ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité