Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
25 avril 2011

Semaine 4a - Famille Capp (Cunégonde)

Episode précédent


La semaine dernière, Desdémone et Alberto sont partis à la fac de Veronaville dite “LaBelle” (ou “La Zone” comme dirait Alberto) afin de faire plaisir à leur père en lui permettant d’avoir trois enfants diplômés de l’université (il faut donc compter Miranda). Après un petit temps de retrouvailles entre les époux, Alban et Cunégonde, les différences ont pris le dessus jusqu’à ce que madame imagine une autre vie si elle n’avait pas épousé Alban


 

snapshot_dab8dba4_bab8dba7

Et c’est reparti pour un tour….
- Mince, où j’ai mis mon couteau
- Tu vas pas encore me dire que tu fais des sandwiches au fromage fondu ?
- Dès que j’aurais retrouvé mon couteau, si

Les Capp ont changé de quartier (Rivazur), mais leurs relations sont toujours conflictuelles !

snapshot_dab8dba4_dab8dc3a

Cunégonde est agacée alors elle préfère appeler son frère pour avoir de leurs nouvelles. Faut dire que chez Morgana et Carlo, il se passe toujours un truc !

snapshot_dab8dba4_fab8dd3b

* – Bah, je devrais faire comme ma sœur et embrasser le premier venu. C’est une fille ou un garçon celui-là ?*
Cherche pas Cunégonde, ces trois-là sont mariés (mais pas forcément heureux en ménage, mais ça, je ne vais pas lui dire !)

snapshot_dab8dba4_bab8de35

- Merci pour la soupe. Ca change du fromage
- Y avait urgence avec les toux qu’on a… dis, c’est qui ces guignols ?
- Nos nouveaux voisins. Ils sont venus se présenter
- J’ai rien demandé moi ! Puis je comptais organiser une fête pour nos noces d’or. Va falloir que tu les fasses partir
- T’as qu’à le faire toi même !
- Ok, mais t’aurai eu plus de tact, moi je vais y aller franco

snapshot_dab8dba4_3ab8dee7

- Allez ouste tout le monde. Je fais une fête et vous n’êtes pas invités
(Baptiste Dubois) – Merci bien m’sieur. Je savais pas comment partir sans faire voir que la chaine culinaire c’est pas mon truc. Cependant, j’ai laissé la profession de foi de ma simette pour les élections. Si vous pouviez jeter un œil… Bonne journée !

 Capture

Alban a pile poil 8 amis à inviter : beaucoup de membres de la famille cela dit

snapshot_dab8dba4_fab8dfda

Alors que Cunégonde prend des nouvelles de sa fille Desdémone, on peut voir que Guillermo Capp, ex de Morgana (soeur de Cunégonde pour ceux qui suivent) flashe sur Cunégonde

snapshot_dab8dba4_bab8e030

Alban renforce les liens qui l’unit à Claude Berger (faudrait pas lui dire que c’est le mari d’une Monty ?) tandis que Guillermo entame une discussion avec la belle Cunégonde

snapshot_dab8dba4_1ab8e10a

Lui au moins, il la fait rire !
Bon si ça se trouve, ils se moquent de Morgana (vu que Cunégonde ne l’aime pas particulièrement)

snapshot_dab8dba4_1ab8e183

- Je vous le dis, mais gardez-le pour vous. Je songe à faire un coup de canif à mon contrat de mariage. Mon mari me tape sur les nerfs depuis que les enfants ne sont plus à la maison
- Ah bon ? Je pense que vous n’auriez aucune difficulté à vous trouver un amant. J’ai toujours trouvé que vous étiez très séduisante
- Vous me flattez Guillermo !

Capture2

Il était temps que ça se termine !

snapshot_dab8dba4_bab8e2ab

La scission est réelle : Cunégonde a trainassé exprès pour ne pas dormir avec Alban et quand enfin elle tombait de sommeil, c’est au tour d’Alban de se réveiller. Pas de problème pour choisir son programme télévisuel vous allez me dire !

Capture3

Cunégonde et Alban n’ont pas pris leur retraite et on voit pourquoi
Carte chance pour Cunégonde. Etant donné son humeur du moment, elle attaque !

Capture4

Mais elle se fait vieille et n’est pas aussi bien préparée que dans le passé. Elle perd 2 points de mécanique

Capture5

Les deux sims rentrent en même temps. Alban a passé une bonne journée, contrairement à elle. Promotion au poste de Brigade des douanes. Aussi, il a invité un collègue
Cunégonde le dévisage avec insistance. Alban remercie ses voisins et invite des collègues. C’est agaçant ce comportement !

snapshot_dab8dba4_fab8e46f

Et en plus il continue à faire des sandwiches. Il a gagné, Cunégonde part faire son jogging. Elle a besoin de prendre l’air !

snapshot_dab8dba4_dab8e503

Par contre, ça lui a donné une mauvaise idée : elle a décidé d’appeler Guillermo et de le draguer ouvertement devant son mari !

snapshot_dab8dba4_9ab8e51a

Choqué, Alban n’hésite pas une seule seconde à la gifler !

snapshot_dab8dba4_dab8e54f

Les reproches fusent et le divorce est prononcé. Alban n’en croit pas ses yeux !

Capture6

Alban quitte définitivement le terrain et Cunégonde se retrouve seule

snapshot_dab8dba4_7ab8e60e

Et peut vivre son amour naissant avec Guillermo !

snapshot_dab8dba4_1ab8e726

Le lendemain, Cunégonde n’a pas changé d’avis, elle invite Guillermo qui vient avec Jason Clément. Un ami ?

snapshot_dab8dba4_7ab8e747

Il lui déclare sa flamme tandis que Jason entre dans la maison
Décidément, Guillermo aurait dû épouser Cunégonde au lieu de Morgana !

snapshot_dab8dba4_7ab8e8bc

Il emménage et propose à sa belle de passer à l’acte
- Tu sais, j’ai plus 20 ans. J’ai oublié comment ça marchait tout ça
- Viens-là, je vais te rafraîchir la mémoire. Moi j’ai toujours pratiqué !

Faut dire qu’il a eu une amourette entre les deux sœurs –> Amant n°9 de Line Charvat 

snapshot_dab8dba4_9ab8ebb0

Après cette journée d’amûûûûrrr, Guillermo a un gros appétit, mais heureusement pour Cunégonde, c’est des spaghettis. Je ne sais pas comment elle aurait réagi si c’était des sandwiches au fromage fondu…

Capture7

Sans blague ! heureux1

snapshot_dab8dba4_dab8ec1a

Tiens salut Morgana ! T’as trouvé la nouvelle adresse de ton ex-mari !?

snapshot_dab8dba4_3ab8eca3

Cunégonde n’a pas l’intention de se faire embêter par qui que ce soit. Elle décide de se lancer dans la robotique afin de se fabriquer un robot-gardien. Soeur ou pas, l’intrus se fera griller, non mais !

Capture8

Guillermo travaille aussi toujours et heureusement car sa nouvelle petite-amie passe toute sa journée avec ses robots
Cela dit, Guillermo est de bonne humeur pour le moment et ça lui rapporte une promotion : Désamorceur de bombes (Aventure)

Capture9

Cunégonde a son premier badge en robotique, mais ce n’est pas encore suffisant pour le robot-gardien. De son côté, Guillermo améliore son charisme pour sa carrière

Capture10

Mais il ne faudrait pas que ça dure trop longtemps tout ça. Alexandra Stite, la collègue est aussi très séduisante et libre !


Alban Capp
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ça reste en famille comme dit Barbiepinklady lol<br /> Puis bon... entre Guillermo et Morgana, ça n'a jamais été ça et ils sont divorcés :-P
Répondre
S
Ah mais quelle horreur, piquer le mari de sa soeur +o(
Répondre
B
Au moins Guillermo reste chez les Capp. C'est qu'il doit aimler cette famille.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité