Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
27 juin 2011

Semaine 4b - Famille Gothik/Ruy

Saïda Ruy
Episode précédent

Depuis son retour de l’université, Alexandre va de désillusion en désillusion : Amandine (NPC), qui devait garder la maison familiale Gothik pendant son absence, s’est mise plus qu’à son aise en changeant tout la décoration. Autant dire qu’avec son changement de personnalité, il n’a pas trainé pour la virer de sa vie. Ensuite, sur les bons conseils de Dina Plènozas, il a essayé d’épouser une riche héritière. Malheureusement pour lui, il a été trop vite et Juliette Capp a refusé. Meurtri dans son égo, il a décidé de ne pas la rappeler et d’appeler à la place un décorateur pour remettre en état son domicile.
Entre-temps, il a rencontré Saïda Ruy qui faisait ses études à son tour. Elle est comme lui : une adolescence dirigée par l’amour et des études qui lui révèlent sa soif de connaissance. Ces deux-là ont tout de suite naturellement accroché et ils sont très amoureux. C’est ainsi que Saïda vient vivre avec son prince charmant avec son diplôme de Biologie en poche.


 

snapshot_5417c392_5b0e3b35

Alexandre accueille sa chère et tendre devant sa maison retapée avant de partir travailler
- Fais comme chez toi mon amour. Je reviens vite
T’as pas peur qu’elle refasse la déco comme ton ex ?

vêtements

Saïda a vite repris sa belle coiffure cheveux bleus et s’est demandée s’il ne fallait pas essayer des vêtements plus sérieux, qui fassent plus famille Gothik. Au moins, c'est pas la maison qu'elle relooke !

snapshot_5417c392_bb0e41b2

Avant de se dire que le bleu restait sa couleur fétiche et de tomber sur une petite robe toute simple qui n’attire pas les regards
Sans le savoir, elle tombe sur Pascal Lalouche, le nouveau petit-ami de Juliette, qui n’a pas attendu plus longtemps l’appel d’Alexandre. Tout finit bien pour les deux héritiers finalement !

Capture2

Encore cette carte chance ! En début de semaine, Alexandre a vendu ses actions, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement…

Capture3

+ 5.000 §
On n’est jamais assez riche  ^^

snapshot_5417c392_1b0e9034

Pendant ce temps-là, Saïda va rencontrer quelques voisins. Elle sera une des rares à avoir un bon feeling avec Cynthia Leboss. Les deux aimant particulièrement le Sport

Capture4

Retour de M.le président Gothik ! Fulgurante ascension s’il en est… sauf que ce n’est pas son DLT. Dommage !

snapshot_5417c392_7b0e9519

Saïda était enfin rentrée pour préparer à manger à ses invités… elle n’est pas très bonne cuisinière donc ce sera des croque-monsieur

Capture5

Avec l’argent qu’ils ont sur le compte, Alexandre se dit que d’embaucher un majordome est recommandé. Sa petite-amie ne sera donc plus obligée de mettre la main à la pâte

Capture6

Lucie (Deschamps-)Royer a entendu parler de la petite forme de son ami de toujours. La voilà rassurée par l’enthousiasme du jeune sim. Par contre, elle tient maintenant à les voir ce soir au centre-ville !

snapshot_5417c392_bb0e963d

Pas de doute sur l’affection qu’ils portent l’un envers l’autre.. Bon et sinon, t’étais venue pour quoi Saïda ?
- Hmm oui…. Alex’ chéri, j’ai arpenté les magasins de vêtements aujourd’hui. Je t’ai acheté de nouvelles tenues. Nous sommes au printemps donc je me suis dit qu’une chemise et un jean seraient suffisants, mais j’ai pris plusieurs choses pour que tu aies le choix
Décidément, les simettes qui côtoient Alexandre aiment le changer… même si ici c’était nécessaire et il n’est pas obligé
- Une chemise et un jean, c’est très bien. Merci, c’est vrai que j’ai gardé mes vêtements de fin d’université un peu trop longtemps !
Pas étonnant qu’il reste tout le temps dans sa tenue de travail !

snapshot_5417c392_1b0e9845

Au soir, Alexandre et Saïda se rendent de bonne grâce au centre-ville
- Dis, tu crois que le type a déjà fait crac-crac en public. Vu comme il m’a l’air coincé, ça m’étonnerait
- … Lui, je ne sais pas mais moi je suis partant Clignement d'œil
Oh oh, l’aspiration amour n’est pas loin ! Il faut dire que leur première fois, c’était dans un photomaton

snapshot_5417c392_1b0e9a21

- Tu as vraiment très bon goût Alexandre
- Merci Mme Simpa

snapshot_5417c392_3b0e9c27

Alexandre avait quelques remords à occuper la chambre de son père, mais comme Saïda y est…. puis, ce n’est pas vraiment l’ancien lit !

Capture7

Le lendemain, Saïda trouve l’emploi de ses rêves : Démolisseur sous-marin dans la carrière de l’océanographie. Contrairement à son cher et tendre, elle ne l’aura pas attendu des plombes !

Capture8

Du foot, le premier jour ?
Soit… étant donné le caractère de la miss qui a toujours fait ce qu’elle voulait, je clique sur “faire un tacle”

Capture9

…bien mal m’en a pris. C’est vrai qu’elle est rouillée ; Elle a plutôt pratiqué la musique à la fac….
Retrogradée au poste de…

Capture10

…Maître plongeur. Au moins, elle est toujours dans la branche qui la passionne.
Tiens salut Romain Gubre !

snapshot_5417c392_bb0ea71b

Alexandre est assez jaloux et Saïda ça l’énerve qu’il soit jaloux. Fais-lui confiance Alex’ !

snapshot_5417c392_5b0ea7c8

Il passe son chemin et finit par inviter toute sa famille (au sens le plus large)
C’est le moment de présenter sa chérie à son clan, même si pour certains c’est déjà fait –n’est-ce pas Victor, oh Victor, soit pas si pressé !-

snapshot_5417c392_5b0f4ae4

Enrique, son neveu est vraiment nul au piano et Alex aimerait bien le faire arrêter immédiatement !

snapshot_5417c392_1b0f4ef5

…et le frère Adrian, c’est pas mieux. Il fouille les poubelles à la recherche de nourriture, berk ! Papa Lothario a beau rêver d’être de la haute, ses rejetons n’ont pas l’air d’avoir pris les bons gènes !
De son côté, Saïda a invité Claude Cho (qui a ramené Anna Blanc) pour retisser les liens distendus

snapshot_5417c392_1b0f4f31snapshot_5417c392_3b0f4f3f

Mais deux fois de suite, le fantôme d’un aïeul vient lui faire peur. Elle aime bien les fantômes maintenant qu’elle est aspiration connaissance…

snapshot_5417c392_1b0f4f52

…mais il ne faudrait pas qu’elle meurt de faim ! Allez file vite te restaurer
(je crains pour les prochaines semaines moi…)

snapshot_5417c392_1b0f4fc8

…forcément, elle se jette sur la nourriture et ça choque Monica.. quoi, t’as pas les mêmes gènes que ton frère jumeau, toi ?

snapshot_5417c392_3b0f501esnapshot_5417c392_9b0f5039

Ne reste pas dehors Claude, et rentre !
…ou rentre chez toi prendre un bon bain plutôt  ^^

snapshot_5417c392_1b0f50da

Finalement, Saïda trouve un allié… sauf qu’il ne fait pas vraiment partie de la famille Gothik lui. Dommage !

snapshot_5417c392_9b0f531b

Le lendemain, Saïda se retrouve seule avec le majordome. Alors que fait-elle lorsqu’elle se retrouve seule ? Bingo, elle papote  ^^

snapshot_5417c392_9b0f53f8

Oui bon, ça va. On a compris que vous êtes amoureux ! Vous faites fuir l’invité…
- En même temps, je regrette déjà de l'avoir invité. Il a essayé de m'enlacer
Quoi, c'est pas amical ?!  

snapshot_5417c392_bb0f542d

Au tour de Saïda d’inviter sa famille. Ce ne sera que son père et sa belle-mère…

snapshot_5417c392_9b0f553c

- Je crois que vous jouez très bien du piano vous aussi ?
- Mais oui, vous allez me dire qu’on a , comme par hasard la même passion ?
- Non, je suis passionné de nature. Mais mon piano, c’est quelque chose
- Avec vos simflouzes, vous pourriez en acheter un tas. Me dites pas qu’il a de la valeur à vos yeux. J’y crois pas !
T’as quelque chose contre les riches, Timothée ? Je sais bien que ta chère Viviane est partie avec Armand Bateau à l’époque, mais t’es pas très vif non plus. En plus, t’as trouvé Jessica qui est encore en vie aujourd'hui, elle et qui t’as donné 2 enfants
- C’est pour le principe !
Jaloux !

snapshot_5417c392_7b0f56ad

Il va être gai votre mariage avec la belle-famille qui n’aime pas votre compagne/gnon
- Si on faisait un bébé ce soir pour fêter ça ?
- Hein ? T’as abusé de l’alcool ce soir ?
- Non. Tu sais bien que je t’aime *hips*
- Euh….
- Et après je t’épouse
- Je crois que t’as trop bu, mais j’ai pas envie d’avoir un mariage avec nos deux familles alors j’accepte
- Youpiiiii !!

snapshot_5417c392_9b0f5718

- Tu rigolais pas mon amour !!?? Tu veux vraiment m’épouser ??
- Ben oui, j’te le dis *hips*
Non mais Saïda, tu vois bien qu’il n’est pas dans son état normal !
- Tant pis, on s’aime alors il sera content
Mouais…

snapshot_5417c392_db0f581a

- Et voilà, on est marié mon chéri
- Oooh, elle est joliiie la bague *hips* Dis, si on partait en lune de miel ?
- Génial ! J’adore quand t’es bourré  Rire

snapshot_5417c392_db0f5835

Le pire est déjà fait je crois… mais il est content le futur papa. T’as raison Saïda
- Je vais pas partir dans cet état !?
Ah ben si, tu lui as dit oui. Faut assumer maintenant !

snapshot_5417c392_1b0f58a9

Allez, je vous retrouve une autre fois. Il est passé minuit là   Tire la langue
Bon voyage !!


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie photo de la "tout juste mariée" qui se demande si elle est enceinte ! lol !
Répondre
L
Oulaa hâte de voir la suite , un bébé Alexandre/Saïda ça va être quelque chose ! :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 758
Publicité
Derniers commentaires
Publicité