Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
15 août 2011

Visite guidée : Maison à vendre

Le propriétaire cherche à vendre l'ancienne résidence de célibataires.
Le nouveau propriétaire pourra donc renommer les lieux (obligatoirement un nom de fleur) et aménager la maison selon ses goûts -même si le côté austère a déjà été gommé-

Cette bicoque ne peut pas être aménagée à l'extérieur sauf si vous souhaitez combler tout/ou partie de l'étang. 

snapshot_0000001e_3b5593a3snapshot_0000001e_7b559440

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profil pouvant convenir : petite famille aimant la pêche et les arbres ^^
Ne pas avoir peur des surfaces de taille moyenne à aménager et décorer. 

 

 

Bâtiment sur trois niveaux :

snapshot_0000001e_1b5593cb

 

 

 

 

Premier étage

 

 

 

snapshot_0000001e_db5593e4

 

 

 

Rez-de-chaussée

 

 

 

 

snapshot_0000001e_9b559404

 

 

 

Cave

 

 

 

 

 

Comme constaté, quelques anciens éléments sont offerts.

PRIX :  50.998§
(non soumis au débat) 


EDIT 18/09/2011

Voici les nouveaux propriétaires : Célian et Silvan Bourdon !

snapshot_9b7b91ff_fb7b9200

On ne pouvait pas faire plus fan de nature. Par contre, pour la famille, il va falloir attendre...
A suivre  ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça marche que si l'un des deux célibataires habite encore chez lui ça...<br /> De toute façon, si ça continue, je vais mettre Isaiah Gavigan à contribution ("célibataire" qui habite seul)
Répondre
S
Ben si t'y joues jamais, un terrain vide avec un pan de mur pour accrocher un téléphone et roule ^^
Répondre
Z
Je ne la cachais pas. Je ne jouais pas dedans (il y a juste Julien et Stéphanie qui se sont rencontrés là-bas : http://simzundapp.canalblog.com/archives/2008/05/24/11651630.html)<br /> <br /> A chaque fois, mes célibataires trouvaient chaussure à leur pied avant que j'y mette le mien de pied... mais heureusement, parce qu'il n'y avait pas de distractions ou presque là-bas. Si c'était pour entendre râler, c'est mieux pour mes oreilles. <br /> <br /> En voulant caser tout le nécessaire pour 8 sims, ça faisait qu'il n'y avait pas assez de place pour le reste. Donc, ça ne me branchait vraiment pas, même si j'aimais le côté austère/torture du lieu. Tout était fait pour qu'ils se dépêchent de trouver l'amour et qu'ils ne restent pas ^^<br /> <br /> Je pense qu'une fois que la maison aura trouvé des locataires, ça ira mieux. Par contre, il faut que je me fasse une autre résidence de célibataires, ça devient urgent !
Répondre
S
Beaucoup de style, cette propriété, pourquoi tu nous la cachais, alors?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité