Episode précédent


Malgré sa poisse légendaire (foudre, tombée dans l’ascenseur, feu à cause des crêpes...), Caroline Strophe est de 1, toujours en vie et de 2, a toujours la classe absolue. A croire que rien ne l’atteint, pas même Guy qui essaye de la contenter sans trop y arriver.

Zoé et Marc continuent leur petit bonhomme de chemin, même si Caroline déteint un peu sur Zoé et que Marc continue de s’occuper de son commerce. Leurs fils Adam et Arthur sont devenus grands maintenant. Malgré une beauté certaine, il n’y a qu’Arthur, mon aspiration famille, qui s’est fait approché par Eugénie Arhan. Malheureusement pour elle, elle va trop vite pour lui, l’amour c’est sérieux !


 

snapshot_358e090d_5b55a6b5

Et sinon, mon gros pépère de Gaston est toujours là. “Che bello !”

snapshot_358e090d_9b55a763

Evidemment, je charge Caroline de faire reproduire les deux chats ensemble. Je me demande bien ce que ça donnerait. Allez Caro’, on y croit ! T’as trois jours pour y arriver  ^^

snapshot_358e090d_7b55a96d

Gné ? Mais c’est quoi tout ça ??
- Mes devoirs
Tous !??
- Ouep. Ceux d’Adam sont dehors dans la pelouse
Et vous voulez aller tous les deux à la fac !? *tombe de sa chaise* .. Non sans déc’, si tu veux voir où peut bien te mener ta relation avec Eugénie Arhan, tu me finis ça et je t’autorise à l’appeler Clignement d'œil

Non mais franchement, de qui se moque-t-on !? Je sais que mes sims vivent leur petite vie insouciante sans que je leur mette trop la pression (que ce soit pour leurs études ou pour leur vie professionnelle), mais je ne veux pas que des cancres. Y a déjà Adrian Lothario et Joséphine Patelle pour ça !   fouet

snapshot_358e090d_5b55b5fe

C’est vendredi, ce sera le seul jour de boulot pour Marc. Lui aussi a besoin d’un week-end à se la couler douce. Y a pas de raison
Les clients sont là…

Capture

…le commerce passe en classe 5…

Capture2

…et il gagne même un badge d’argent de Caissier

Trésorerie jusqu’à maintenant : + 1.650§
C’est-à-dire qu’il a résorbé son trou dû aux achats, à l’instar d’Edouard Plènozas, donc un bon bénéf’ sur la journée !

snapshot_358e090d_db55c043snapshot_358e090d_bb55c0d6snapshot_358e090d_5b55c10a

Autrement dit, madame peut claquer ses sous sans peur du lendemain. Même la jeune caissière n’en revient pas, c’est pas tous les jours qu’elle voit ça.
Zoé se lâche : on remplit le frigo à fond, les chats ont droit à un collier chacun** (même pas besoin de le partager) et les garçons auront droit à un nouveau jeu vidéo. Je vois franchement pas pourquoi tu les gâtes !

** Zundapp de dans 1/2 ans, tu pourras leur mettre au cou STP, j’ai oublié !
(Ben oui, je me laisse des messages. Vous ne saviez pas que c’était pas un blog mais un bloc-notes ici !?)

snapshot_358e090d_5b55c23f

Après le lycée, Arthur préfère tester le nouveau jeu au lieu de faire ses devoirs
- T’as trop d’la chance. Moi mes parents m’offrent jamais rien
Oh t’es dur caliméro Roger !
Puis il a intérêt à remonter sa barre de distractions illico-presto parce qu’Adam prend de l’avance… Tiens Arthur, je t’ai pas dit ? Celui qui a fait le plus vite ses devoirs pourra inviter une copine et pas l’autre !? Tire la langue

snapshot_358e090d_7b55c744

Tout ça pour dire que le week-end ne va pas être passionnant, mais Caroline ne faillira pas à sa mission : Gaston et Alanis vont avoir un petit chaton. La lignée des Perdu perdure   fou05

snapshot_358e090d_5b55cb02

Au max en physique, et quelques heures plus tard en fitness, Marc sera encore plus affuté pour vendre ses trucs de musculation!

snapshot_358e090d_db55cb4f

- Et voilà Arthur, j’ai fini mes devoirs avant toi !
- Ah non, j’ai plus que 15% sur le dernier cahier
- Pas d’bol !

snapshot_358e090d_fb55cb71

- AAAAAAAAAaaaa….
Mais c’est quoi ce bruit ignoble !!? Ah c’est toi mon pauvre Arthur
- …aaaaaaaAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh
Bon ok, tu finis tes malheureux 15% et comme t’as failli mourir dans l’ascenseur, je t’autorise à inviter Eugénie

Zoé !? Réparation, merci

snapshot_358e090d_9b55cf19snapshot_358e090d_5b55cf26

Cette fois-ci, Arthur sait que la vie est courte alors il se laisse complètement faire parce cette Eugénie très entreprenante !

snapshot_358e090d_fb55cf3a

Les petits coeurs et les grands amis ne tardent donc pas à faire leur apparition…

snapshot_358e090d_1b55cfa0

…Arthur ose lui faire un massage, mais pour le premier baiser ce sera quand l’un des deux l’aura dans ses désirs Tire la langue

snapshot_358e090d_1b55d2f5

Alors Eugénie, tu le reconnais ton copain ?
- Ouais, c’est lui. C’est le plus beau
Bingo, et je te rejoins, Adam a hérité du nez de sa mère, le pauvre

Capture4

Parmi ses contacts, je me dis qu’il apprécierait la jeune Corinne Lourson (zut, encore une coiffure que j’ai effacé et que j’aurais pas dû), mais son horoscope n’a pas l’air du même avis. Pourtant, à 37 de relations, elle devrait venir. Qu’est-ce que tu lui as fait ??   …sinon, il connait Sofia Caliente, mais ils n’auraient vraiment rien à se dire tous les deux

snapshot_358e090d_db55d5af

On finit ces trois jours par une sortie sportive en famille, comme avant
(Marc) - Je vous accompagne, en toute amitié, mais j’ai mal au bras
Rhaa, qu’est-ce que je déteste quand les bras restent bloqués !

snapshot_358e090d_5b55d669

- Ah ah, encore bloqué !
- Je vais faire encore plus sérieux demain quand je vais vendre mes machines de muscu. Je vais leur dire que je me suis coincé en faisant de l’aviron hihihi
Je suis pas sûre que t’auras l’air plus crédible !

snapshot_358e090d_9b55d692

Ca va toi, sinon ? Allez, tschüss !


Episode suivant