Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
18 août 2011

Semaine 4b - Famille Verdier/Bobrowski

Episode précédent


Arrivés à Floralys II en ce début de semaine, les Verdier/Bobrowski ont réinstallé un potager et un verger. Une fois bien développés, le club de jardinage a été sommé de donner son avis et bien évidemment, ils leur ont accordé un puits à souhaits. En parallèle, Josselin essayait encore de devenir végésim donc il n’y avait aucun abris de coccinelles pour lui faciliter la tâche
Pour la plus jeune, Alana, ce changement de quartier est bénéfique puisqu’elle a plus d’opportunités pour se faire des amis de son âge. Il se murmure même qu’elle s’essaye à la
drague


 

Capture

Ca y est, Violette l’a décidé, elle quitte son poste de chirurgienne pour devenir… chanteuse de bar !
Il n’y a guère que chez les sims qu’on voit ça  ^^

snapshot_b8f3091d_fb59163c

Ah non, j’ai pas quitté les Plènozas et une Dina enceinte pour me retrouver avec une Violette Bobrowski vomissant à son tour !

Capture2

Je m’intéresse un peu plus au cas de Josselin. Son nouveau DLT à lui, c’est de maîtriser les 7 compétences. Je le poste donc à une table d’échecs. Vue son aspiration, le casque pensant, ça sera pour plus tard (oui, ce serait plus logique que je satisfasse ses désirs mais j’ai pas dit que j’étais une lumière non plus Tire la langue)

snapshot_b8f3091d_7b59176b

Hého, toi ! T’as pas fini de tout salir et de tout casser !?!

snapshot_b8f3091d_db591909

Plus tard… vengeance, hihihi !

Capture3

Alors monsieur mari de Violette a une carte chance… la même que celle de début de semaine. Je persiste et signe, c’est “jouer pour gagner”…

Capture4

Vice-président, + 2 points de logique, + 2 points de créativité. Bingo & Bravo Daniel !

Capture5

Il a ramené son patron Armand Bateau !

snapshot_b8f3091d_bb591ab9

- C’est tout de même mieux que deux oeufs sur le plat, vous êtes d’accord !?
- Oui, c’est excellent, mais pourquoi ça brille ?
- C’est un poisson pêché et des légumes du jardin. Y a pas mieux dans notre monde M.Bateau. Les qualités nutritionnelles sont primordiales !
Les affaires, oui oui... 

snapshot_b8f3091d_5b591a3c

Eh oui, Armand. Ici, on leur parle à nos arbres. Voici Rose qui essaye justement de comprendre pourquoi un de ses arbres ne donne pas de belles pommes rouges comme les autres. Allez, expose-lui ton problème mon petit arbrounet !

snapshot_b8f3091d_db591b8d

En ce vendredi, Alana a invité Céline Miguel**, une castagneuse, comme elle. Mais Alana sait rattraper tous les ballons

** fille de Circée Pipette

snapshot_b8f3091d_7b591d39

Bon allez ma petite Alana, on passe aux choses sérieuses. Tu vas me dire qui est ton prince charmant…

snapshot_b8f3091d_fb591d79

Gné ? Mais c’est qui ça, ce Térence, on s’connait ? Pourquoi tu poses tes lèvres sur celles de ma belle Alana sans ma permission ?
Punaise, c’est du direct le puits à souhaits !

snapshot_b8f3091d_5b591dab

Hmm… De beaux yeux verts, mais c’est que tu ressembles beaucoup au papa de la demoiselle !

snapshot_b8f3091d_7b591dca

En tout cas, la demoiselle est aux anges… sauf que moi j’aurais préféré un de mes contrôlables…

snapshot_b8f3091d_bb591dfe

Pas très doué en foot le livreur de journaux

Capture6

Aïe !!! Mince, j’avais complètement zappé que le petit Nicolas Indé était déjà sur les rangs
GROSSE BOULETTE !

Capture7

Si c’est pas clair… La miss ne veut pas le lâcher, tant pis pour Nico ! Je ne désespère pas de lui trouver un contrôlable à 3 éclairs cela dit !

snapshot_b8f3091d_5b5921f6

Surtout que le petit livreur prend ses aises. Oh, je t’ai pas invité à crécher ici toi !

Capture8

Retour de Violette avec une promotion : fini le piano-bar, voilà la scène en compagnie de sa marionnette fétiche. Elle devait vraiment en avoir marre du sang ! (mare.. sang, oui/non ?   inno03   )

snapshot_b8f3091d_3b592508

Térence part enfin, juste avant que le soleil ne se lève. Mais grand-père Josselin l’a vu

snapshot_b8f3091d_9b592794

Violette invite Rémi Lajoie. Elle l’a rencontrée je ne sais où et elle a eu vent de son expérience supranaturelle… enfin une de ses expériences parce que Rémi n’est pas à sa première !
- Dis Rémi, tu peux m’attaquer férocement. J’ai envie de devenir loup-garou moi aussi
- Ok si tu m’offres ton puits à souhaits
- J’peux pas, c’est à ma mère !
Mais qu’est-ce que tu ferais d’un puits à souhaits toi d’abord ! T’es pas sympa !

snapshot_b8f3091d_1b592875

Alana rencontre Alona… Oui je sais, c’était pas un manque d’inspiration c’était un trou de mémoire
- C’est toi ou moi qui est née en premier ?
C’est Alana que j’ai oublié, rhooo !

snapshot_b8f3091d_9b592b3d

- Vous voulez pas m’attaquer ?
Toi aussi Timothée (Ruy) ! Mais qu’est-ce que vous avez tous à vouloir être loup-garou dans ce quartier !

snapshot_b8f3091d_fb592b4e

Ah bon, c’est sexy les poils chez une simette ?

snapshot_b8f3091d_db592b78

Avec leurs bêtises j’ai manqué la transformation de Josselin. Ouiiiii, bravo mon Jojo ! (c’est dommage que j’ai pas verrouillé ton désir de l’époque par contre)

Capture9

A 60 jours, mieux vaut tard que jamais !

snapshot_b8f3091d_bb592c99

Du coup je peux remettre mes coccinelles  ^^

Capture10

Dans la nuit de samedi à dimanche, Violette abandonne lâchement sa marionnette pour revêtir une armure. T’as de drôles de fantasmes toi !

snapshot_b8f3091d_3b594b1d

Et ce dernier jour, Josselin décide que les plantes ne peuvent pas être mauvaises alors il essaye le nectar d’aubergines
+ 1 point de logique

snapshot_b8f3091d_bb59579d

Ah mince, personne ne lui a donné le mode d’emploi ?
Bon ben, j’essaierai d’arranger ça la fois prochaine !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Trop inpatient de voir la prochaine semaine!
Répondre
Z
Josselin est sénior, donc il ne pourrait pas ;)
Répondre
E
Un végébébé pour Josselin?
Répondre
Z
C'est un peu trop frais pour que je te réponde Lorraine. Mias, pour l'instant, il n'a pas l'air de bien maîtriser puisqu'il est dans rouge et inconscient sur le trottoir !
Répondre
L
Josselin est content en végésim ?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité