Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
17 septembre 2011

Nouveautés

Bonjour à tous !

Comme j'ai pu augmenter la taille de ma colonne du millieu, je me suis aperçue que ma bannière était devenue trop courte. Quitte à modifier celà, autant y aller franco ! C'est pourquoi vous pouvez découvrir une nouvelle bannière pour mon blog. Après moultes essais, voilà le résultat. S'il y a des commentaires à faire, ce sera sur ce billet-ci.... Eh oui, qu'en pensez-vous ??

Aussi, il y a moins de bla-bla sur la page d'accueil pour favoriser la découverte de l'index, élément à mon sens, le plus utile du blog. Puis de toute manière, le site officiel des sims 2 ne fonctionne plus et pointer vers le site officiel des sims 3 n'a pas beaucoup d'intérêt. De même, je vais enlever au fur et à mesure les liens que j'ai mis en commentaires qui pointaient vers mes histoires sur l'off... puisqu'on vous dit que ça ne fonctionne plus !

Enfin, dans les prochains billets, les images seront plus grandes. J'adore les images, donc je suppose que mes lecteurs aussi. Soyez donc heureux (ou pas) et faites-moi un petit commentaire pour me dire... ce que vous voulez !
[ Trop rouge ? Mais moi, j'aime le rouge  ;-) ]

Pour mémoire, voilà l'ancienne bannière :

logo2

 

Voilà voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire.

A bientôt pour la suite !
Zundapp.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as bien fait de changer, ton blog est superbe !<br /> (moi aussi j'aime bien le rouge)
Répondre
Z
Merci pour ton avis Barbie :)
Répondre
B
J'adore ta nouvelle bannière je trouve que la grand blog ca rend bien. Ca fait plus aérer.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 773
Publicité
Derniers commentaires
Publicité