Episode précédent


La petite héritière Magnat a eu l’amère expérience d’avoir une nounou pendant un jour et cela lui a suffit : inutile de donner plusieurs biberons à un bambin qui dort debout assis ! Heureusement, ses parents ont pris soin d’elle et aujourd’hui, elle est devenue une enfant. Étrangement, la petite est passionnée  de sciences comme l’autre couple de la maisonnée alias les Sommant (qui sont vraiment assommants vu comme on ne les voit jamais !)


 

snapshot_15ad92f6_5b8b419d

La maison et le jardin sont sous plusieurs centimètres de neige (ça répond à ta question Simlili : forteresse médiévale ?)

snapshot_15ad92f6_3b8b41c1

D’ailleurs, le jardin n’est pas le seul endroit aménagé. La chambre d’Emeline est tout à fait charmante, non ? Ca manque peut-être de tapis vous allez me dire…

snapshot_15ad92f6_9b8b425f

Les Sommant sont les premiers réveillés, et comme à leur habitude, ils se ruent vers leurs livres. Lorsque Philéas a choisi comme compagne Clara, il a épousé les livres en même temps qu’elle !

 Capture

Les heures passent et voici une première carte chance pour Hélène. Je suppose qu’elle n’est pas arrivée presque au sommet de sa carrière en jouant les saintes….

Capture2

…Qu’est-ce que j’avais dit ? Elle gagne 2 points de créativité en modifiant la musique. Bravo   :)

Capture3

Forcément, quand elle rentre, c’est avec une promotion (Chef d’orchestre) et avec…. encore toi ? Mais tu bosses pas dans le sport (avec Jérémi Tomane) petite étudiante qui normalement ne travaille pas ?!

Capture4

La jeune Emeline est rentrée de l’école seule et je constate avec tristesse qu’elle n’a aucun ami à part ses parents. Le premier gamin dans ses relations est appelé, c’est Yves Troufion (et c’est rare !). Comment ça un mariage ? Vous ne parlez tout de même pas du mariage qui n’aura jamais lieu de tonton Rénald Troufion tout de même ?

Capture5

Comment ça tu travailles pour un entrepôt ? Mais tu fais des journées d’au moins 72h toi ! Laisse-en aux autres ! (Tiens donc, t’as lâché tes bouquins Clara ?)

snapshot_15ad92f6_3b8b4b18

Ah oui, le printemps est à vos portes, je comprends ! Ils n’ont pas d’enfants, mais ils sont très liés, c’est certain !

snapshot_15ad92f6_1b8b4d08snapshot_15ad92f6_bb8b4d73

Bon sinon, je ne vais pas vous mentir, ils ne sont pas mes sims préférés, donc je vais faire un petit résumé du week-end : William est le chef de la clef à molette. C’est lui qui répare les objets cassés sans dommages, il a tiré les leçons de sa dernière électrocution apparemment  ^^

snapshot_15ad92f6_bb8b4f8fsnapshot_15ad92f6_1b8b50ec

La petite Emeline me semble être une fillette atypique  ^^

snapshot_15ad92f6_bb8b6ef8

Tout le monde se fiche de l’éducation des chats…. Ah, et ça c’est un des rares repas où les parents sont ensemble parce qu’en vérité, ils ne sont pas amis, et je me demande bien pourquoi ils habitent ensemble en définitive  XD

Capture6Capture7

L’étudiante continue de squatter la voiture de fonction d’Hélène, qui, au passage a atteint le somment de sa carrière. Dommage que ce ne soit pas son DLT…. Et Philéas délaisse ses livres de compétence contre… d’autres livres  \o/

snapshot_15ad92f6_bb8b74b9

J’espère qu’elle n’est pas suicidaire tout de même…  Surpris


Episode suivant