Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
4 octobre 2011

Semaine 4b (bis) - Famille Capp

Episode précédent


Miranda vient de quitter Roméo Monty car il l’a trompée. Elle veut donc recommencer sa vie…


 

Capture11

Et sa vie recommence dans un appartement qui va lui coûter 4.058 §  la semaine !
Heureusement, elle a convenu avec Mercutio & Valentine Monty de garder 50.000§ du compte commun. Elle a de quoi subsister

snapshot_fb950aa8_bb950aa9snapshot_fb950aa8_db950acb

- Salut Boutondor, tu te souviens de moi ?
- Ah ben ça alors, Miranda ! Ca fait plaisir de voir une ancienne de Veronaville ici ! Tu viens d’emménager ?
- Oui… Je viens de rompre avec Roméo… Il m’a trompée  :(
- Pfff, quel pantin alors ! Je pensais qu’il avait fini de tromper les autres, dire qu’il a failli casser mon amitié avec ta sœur Desdé’
- Ah bon ?
- Oui, quand on était au lycée, il venait de rompre avec Juliette et moi, comme une co*** j’ai sauté dessus. J’étais trop sûre de moi à l’époque, bref, on s’est stabilisé et Desdé’ s’est fait dragué. Moi j’ai cru que c’était elle et j’étais trop en colère
- Je savais pas tout ça !

(C'est pas vraiment ça, mais on va dire que Boutondor raconte à sa sauce  ^^)

- Je crois que t’étais partie à la fac. Enfin, bienvenue dans l’immeuble. T’as pris l’appartement de Brice ou de Michelle
- Brice Voisin d’après le proprio
- Tant mieux, c’était un fou furieux celui-là. Je suis d’autant plus ravie de te voir
- Merci pour l’accueil !

Capture12

Tu tombes bien toi ! Allez, on t’invite  ^^

snapshot_fb950aa8_1b950cfe

Miranda prépare le plat préféré de sa petite sœur : des sandwiches au fromage fondu, bien évidemment !

snapshot_fb950aa8_7b950d91

- Salut petite soeur !
- Hello grande soeur Capp  ^^  Je t’ai ramené un sim pour penser à autre chose !
- Ha ha ! Moi je t’ai fait des sandwiches au fromage fondu
- Génial !

snapshot_fb950aa8_1b950dc9

- J’ai passé une annonce pour trouver un colocataire, vu que j’ai jamais habité toute seule
- Hey, j’ai une idée ! J’peux devenir ta coloc, moi !
- Bah… et tes parents adoptifs ?
- Justement, c’est un peu nul pour mon âge d’habiter encore chez papa/maman

snapshot_fb950aa8_9b950dfb

- J’te préviens, j’ai été enlevée par les extra-terrestres et les sciences, c’est ma passion donc j’ai un super beau télescope tout neuf dans ma chambre
- Pas de problème ! Je vais te présenter ma copine, son père c’est un extra terrestre !
- Mais t’es la coloc’ idéale sœurette !

snapshot_fb950aa8_1b950ed2

- *héhé, j’ai encore du succès*  ^^

Capture13

Adjugé vendu ! Ariel rejoint sa sœur dans l’appartement !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah bah oui, tiens, ce cher Sacha avec Miranda, pourquoi pas? <br /> <br /> Je sens que les voisins de Mimi vont bien la chouchouter, pour la remercier d'avoir éjecté Brice la teigne.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 758
Publicité
Derniers commentaires
Publicité