Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
30 mars 2012

Semaine 4b - Famille Rumédier/Monty

Episode précédent


Entre les deux anciens colocataires, les choses commençaient à s’envenimer donc Cornet et sa famille ont décidé de vider leur chambre et de se prendre une maison à eux. Cela laissera plus de place pour Jeff et sa fiancée Béatrice


 

snapshot_37f99bf2_fc7f255b

A cette heure-ci ?
- Ben oui, les mioches sont partis, je fête ça !
T’exagères, ils n’étaient pas si embêtants
- J’suis pas de cet avis, moi !

snapshot_37f99bf2_7c7f2588

Contrairement à Béatrice, Jeff, lui ça le rend malade de ne plus voir ses petits chouchous. Cornet et Noëlle seraient partis sans eux, il n’aurait pas bronché
- Tu te pousses oui !?

snapshot_37f99bf2_3c7f25ee

Ah oui c'était important, elle doit se disputer au téléphone avec je ne sais plus qui !

snapshot_37f99bf2_1c7f2655

- Hey regarde ce que j’ai trouvé, les enfants ont laissé leur peluche… “C’est moi Cornet et j’suis pas capable de ramener des flouzes” ah ah ah ah
Rhoo, c’est comme ça que tu traites ton ami ?

snapshot_37f99bf2_bc7f2675

Quel regard ! Béa’ aime toujours autant son sim !

snapshot_37f99bf2_9c7f26de

Tutu à son tour se croit dans sa nouvelle chambre vu que maintenant elle est vide, et il n’aime pas du tout la déco. Mais qui t’a dit que ce serait ta chambre, t’as une niche dehors. J’aimerais bien t’y voir !

snapshot_37f99bf2_dc7f2747

Faut dire que ce chien, c’est un peu l’enfant du couple, je sais bien…

snapshot_37f99bf2_9c7f2822

- Ca fait plaisir d’être que tous les deux, tu trouves pas ?
- Moui, enfin ça nous fait une grande tablée pour rien
- On n’a qu’à virer des chaises
- Oh non, elles coûtent cher, puis pour les fêtes, c’est utile et ça en jette

snapshot_37f99bf2_3c7f28b2

Pendant ce temps-là, dehors… Je comprends mieux pourquoi il ne va pas dormir dehors, c’est super dangereux pour lui !

snapshot_37f99bf2_9c7f299d

J’adore cette photo ... ^^
Il est parti se réconforter auprès de sa maîtresse

snapshot_37f99bf2_dc7f29fd

Et il a bien raison, elle est bien gentille avec lui !

snapshot_37f99bf2_5c7f2b05

On voit bien que ce n’est pas parce que le couple a enfin la maison à eux seuls qu’ils vont arrêter de travailler et de progresser. C’est ainsi que Jeff étudie tandis que Béatrice part pour le tribunal

snapshot_37f99bf2_5c7f4234Capture

Avant de s’en aller à son tour, Jeff va ensuite s’exercer au piano et faire une sieste pour être au top de sa forme. En effet, il est debout depuis très longtemps maintenant et il travaille de nuit

snapshot_37f99bf2_bc7f4288snapshot_37f99bf2_3c7f4299

MAXIME ! Arrête de me faire honte, veux-tu !!!??? C’est quoi ces manières depuis quelques temps ?

snapshot_37f99bf2_fc7f43abCapture2

Jeff parti au travail, Béatrice qui est revenue a le champ libre pour discuter au téléphone avec ce beau sim doté d’une magnifique pieuvre sur la tête. Elle a beau être sous le charme de Jeff, elle garde d’œil sur d’autres, même si c’est un Capp ! Finalement, tu vas finir par bien la connaître cette famille !

Capture3

Jeff est quelqu’un que je juge d’impulsif alors s’il a une proposition, je pense qu’il va oublier ses engagements et choisir Chrome Agressif…

Capture4

…pourtant je t’avais collé au piano pour t’améliorer, tu le fais exprès !?  :P

snapshot_37f99bf2_7c7f4533

Deux points de créativité en moins, ce n’est pas la mort, mais il est bien content de voir sa fiancée dans le salon à l’attendre
- T’as vu, les chats attrapent les rats ?
- C’est qu’un film, puis j’ai jamais vu de rat dans la maison
- Tu crois que Tutu nous en débarrasserait s’il en voyait une ?
- J’avoue que j’en sais rien…

snapshot_37f99bf2_bc7f454dsnapshot_37f99bf2_7c7f455f

- Je suis bien content que tu m’aies attendu ce soir. J’ai passé une journée pourrie
- J’ai dormi avant que tu arrives donc je suis en forme
- Dans ce cas, on pourrait monter, qu’est-ce que tu en dis ?

snapshot_37f99bf2_fc7f4592

- J’suis désolée chéri, mais ça va pas être possible
- Pourquoi ?
- Tu le vois bien, je vais pas réveiller Tutu… Bon je redescends

snapshot_37f99bf2_7c7f45f1

- Attends, mais tu m’as fait quoi là ?
- J’veux pas réveiller mon chien pour faire des galipettes avec toi
- Mais tu sais qu’il a une niche, pourquoi on l’y envoie pas ?
- C’est trop dangereux pour lui, tout à l’heure, il s’est pris une correction par un autre chien !
- Et moi alors, c’est un besoin vital…
- Quoi, un désir ?
- Oui…

snapshot_37f99bf2_bc7f4623

- Fallait le dire, c’est pas pareil quand c’est un désir ! On n’a qu’à mettre un lit dans l’autre chambre comme ça Tutu dort tranquillement et nous, on fait ce qu’on veut  ^^

snapshot_37f99bf2_fc7f46b9

Voilà, Jeff est content !

snapshot_37f99bf2_7c7f472f

La forme ce matin !? En tout cas, je ne m’étonne plus que Jeff ait été si rapide pour lui faire des avances. Elle est juste canon cette simette   :D

snapshot_37f99bf2_bc7f4781

Fan de loisirs créatifs, elle se met à la peinture. Ca faisait si longtemps… elle doit se sentir inspirée !

snapshot_37f99bf2_1c7f4aa3

Jeff aussi on dirait
- C’est pas possible qu’ils disent que tu as fait les pires passages du nouvel album de Chrome Agressif, ils ne comprennent rien à l’art ces critiques !

snapshot_37f99bf2_1c7f4ac9

- Oh mon Tutu, tu as bien dormi ? Tiens, voilà une friandise…
Je dis quelque chose ou ça va aller ?…

snapshot_37f99bf2_9c7f4cc1

Qu’est-ce qu’on fait là Béa’ ?
- J’voulais acheter une pieuvre pour Tutu mais les étalages sont vides…
Ah ! J’ai crû que soudainement tu t’intéressais aux gosses !

Va falloir la construire toi-même ta pieuvre ou demander à ton jules –c’est le bricolage sa passion–, vu que le magasin Lautomatt n’est pas disponible

snapshot_37f99bf2_dc7f4ce5

- Allez Tutu, on va rentrer
Non mais tu te rends pas compte Béa’, c’est un vrai supplice pour lui, il risque de rencontrer des brutes !
- T’inquiète pas mon Tutu, je vais te protéger
:D

snapshot_37f99bf2_1c7f4d23

Ah tiens, dehors il y a sa future belle-sœur Marissa Clément. Elle se présente puisqu’elles ne se connaissaient pas encore. C’est quand même elle qui a poussé Jeff à lui demander sa main !

snapshot_37f99bf2_dc7f4d53

La rencontre se passe mal. A ce que je comprends elle ne la trouve pas assez distinguée pour être avec son frère.
Bon allez, on rentre, tant pis pour Valentine la simette de Mercutio qui joue aux échecs, tu lui parleras une autre fois

snapshot_37f99bf2_1c7f4eb3

Ouep, une pieuvre n’aurait pas été du luxe. Il n’y a plus qu’à le laver d’une manière plus traditionnelle !

snapshot_37f99bf2_5c7f4f67

Je pense que c’est ça qu’elle voulait éviter !  ^^

Capture7

Avant de partir pour le travail, Jeff n’appelle pas sa sœur Marissa (ouf), mais sa deuxième famille en la personne de Sacha Barrage. C’est un peu son espion là-bas puisque c’est une pipelette ce gamin . A tous les coups, il lui raconte le stratagème de sa mère à la dernière fête d’anniversaire où ils se sont vus

snapshot_37f99bf2_5c7f516a

Oh c’était ça ton inspiration !? Bon eh bien, si tu veux le garder, t’as plutôt intérêt à cacher le fait que Marissa ne t’aime pas ! De toute façon, elle va bientôt passer l’arme à gauche alors…

Capture8

Une promotion au poste de Pianiste de concert, comme quoi il n’est pas si mauvais, mail il est encore malade !

snapshot_37f99bf2_3c7f51ff

Ce soir c’est directement dans le lit

snapshot_37f99bf2_3c7f52fb

Le lendemain matin
- Mais qu’est-ce que tu fais Jeff, ça va pas ?
- C’est toi qui cassé les toilettes et qui a provoqué cette inondation ??

snapshot_37f99bf2_bc7f5315

- Oui c’est moi
- Tu sais bien que ça me met hors de moi ! C’est du parquet qu’il y a dans la salle de bains, j’aimerais bien le garder bon sang !!!

snapshot_37f99bf2_7c7f5341

- Qu’est-ce que t’es beau quand tu t’énerves !!

snapshot_37f99bf2_fc7f538f

Le majordome est là pour éponger la flaque en attendant, ne vous inquiétez pas surtout…

snapshot_37f99bf2_7c7f53b9

- Dis …*incompréhensible*… ??

snapshot_37f99bf2_9c7f53f2

- Tu sais que je comprends rien à ce que tu me dis quand tu te laves les dents ?  ^^

snapshot_37f99bf2_5c7f542b

- Pardon, tu fais quoi pour ton anniversaire ?
- Oh, j’aime autant ne pas le fêter tu sais…
- C’est mon désir d’organiser une fête. Allez, je peux l’organiser ??

snapshot_37f99bf2_3c7f5463

Rire à gorge déployée
Jeff…

snapshot_37f99bf2_9c7f54d4

- Ah non, mais tu le fais exprès là, c’est pas possible !

snapshot_37f99bf2_7c7f54fa

- Parle à ma main, t’as cassé la douche je te ferais dire…

snapshot_37f99bf2_5c7f552e

Rhaa, toute cette humidité, ça lui provoque une crise !

snapshot_37f99bf2_9c7f554csnapshot_37f99bf2_9c7f55a4

Mais là c’est des grosses fuites alors il faut réparer tout de suite… Bah oui majordome, t’as raison, c’est éreintant   O_O

snapshot_37f99bf2_9c7f5675

- C’est bon, t’es pas obligé de te mettre à l’autre bout de la table
- Je pouvais pas me mettre devant toi, c’est une assiette vide
- Et à côté ?
- Je préfère les coins de table… puis il y a le plat à service au centre

snapshot_37f99bf2_7c7f5688

- *écœuré* Bon sang, il devrait prendre des cours de cuisine le majordome
Sauf que j’ai un hack pour l’en empêcher…

snapshot_37f99bf2_dc7f5697

- Oh j’suis désolé, je savais pas que c’était toi qui les avais faites !
- C’est juste moi qui cuisine tous les jours depuis que les Barrage sont partis, mais c’est pas grave  :(
- Passons, je vais appeler du monde pour ton anniversaire, je désire organiser une fête
- D’accord, si c’est ton désir…

Capture9

I ♥ my computer  :D

Pas de Marissa à l’horizon, c’est que ses amis à elle, ça lui apprendra  ^^

snapshot_37f99bf2_bc7f577f

Contente ma Béatrice :)

snapshot_37f99bf2_1c7f57c7

- Coucou papa, je suis contente de te voir
- C’est gentil de m’inviter, je me demandais ce que devenais ma grande fille
- Je suis désolée. Je me suis fiancée au type roux qui joue aux échecs derrière toi et c’est son anniversaire aujourd’hui
- Ah ? Son anniversaire… bon, si t’es heureuse…
- Ca dépend s’il me crie dessus ou pas
V’là les présentations Jeff, alors heureux ?  ^^

snapshot_37f99bf2_dc7f57efsnapshot_37f99bf2_3c7f5809

Jeff est cerné par Tybalt et Boutondor tandis qu'Antonio va jouer à la balle avec sa fille dehors
- Tu ne m’as pas habitué à jouer avec toi à la balle ma fille…
- Oui, je voulais que tu me dises ce que tu pensais de ma relation… tu sais, il est plus âgé que moi…
- Comme moi et ta belle-mère. Tu te souviens, quand tu étais petite et tu n’étais pas ravie…
- Un avantage que Jeff n’ait pas d’enfants…
- Peut-être… l’essentiel c’est que tu sois heureuse… j’espère qu’il ne te crie pas trop souvent dessus  ;-)

snapshot_37f99bf2_7c7f58a7

- Oh Boutondor, mais t’es enceinte !! Coucou le bébé !!!

snapshot_37f99bf2_5c7f58ce

- Ca s’est bien passé dehors avec ton père ?
- Oui très bien
- Je ne savais pas que tu serais gaga en voyant une simette enceinte…
- C’est pas n’importe qui, c’est mon amie !
- Oui… mais je croyais que tu n’aimais pas les enfants
- J’aime pas vivre avec des gosses qui fourrent leur nez partout et que je connais pas. Nuance

snapshot_37f99bf2_5c7f5993

- *bon ben quand il veut celui-là*

snapshot_37f99bf2_3c7f59c1

Joyeux anniversaire Jeff !!!!

snapshot_37f99bf2_fc7f5a08

Quelle horreur !… C’est un message envoyé aux autres pour qu’ils enlèvent leur blouson ou quoi ?

snapshot_37f99bf2_7c7f5a35

(Bénédicte) - C’est qui ce gars ?
(Béatrice) - Mon fiancé
- Tu te tapes un sim qui a deux fois ton âge !?
- Oui, et même que je vais l’épouser ! Qu’est-ce que tu peux être péquenaud parfois...

snapshot_37f99bf2_7c7f5b10

- Tu es sûre de toi ?
- Oh que oui. Je t’aime
- Cette fête était une très bonne idée alors  :)

snapshot_37f99bf2_1c7f5b2c

Bon les invités, c’est gentil de vous être changés, mais faudrait être un minimum attentif, là !

snapshot_37f99bf2_5c7f5b64

Sur la fin, il y en a quatre qui suivent, bravo !
Tiens, Boutondor a réussi à caser son ventre dans sa robe et Ophélie a perdu ses cheveux  ^^

Bref, voici M. et Mme Rumédier. Félicitations !!
Fête sympa

Capture11

Jeff réserve leur lune de miel dans leur maison à Twikkii lorsque tout le monde est parti

Capture12

Evidemment, Tutu sera gardé par la nounou !

Capture13

Et heureusement qu’il y a un costume dans la penderie, Jeff est sauvé  ^^

snapshot_37f99bf2_fc7f5efa

En attendant, ils ont leur nuit de noce peinard dans leur résidence principale ! 


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oui un enfant
Répondre
Z
@Zoroarky : je ne sais pas. L'avenir nous le dira ^^
Répondre
Z
Woah, on dirait que la maison est truquée pour avoir des fuites. 0_o<br /> <br /> Sinon, vont-ils avoir, un jour, des enfants?
Répondre
S
Lol le Tutu. Mais que tu le gâtes! Il avait vraiment besoin d'un grand lit pour lui tout seul?! (Tout ça pour essayer de le noyer après ^^)<br /> <br /> Et la vieille, là! Si Monty c'est pas assez classe, comme patronyme, on se demande ce qu'il lui faut!<br /> <br /> Que de fuites, y'en aurait pas un qui aurait besoin de points de mécanique pour son boulot?<br /> <br /> Que du beau monde, à la fête! Mais du coup, ils ont l'habitude des mondanités et sont un peu blasés.<br /> <br /> Félicitations les mariés !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 745
Publicité
Derniers commentaires
Publicité