Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
6 mai 2012

Semaine 5a - Installation de Hacks

En cette cinquième semaine de jeu, j'introduis à Floralys II deux hacks qui auront un impact important sur le jeu :

  • Inteenminater : pour ne plus avoir les relations amoureuses qui cessent sous prétexte que l'un ou l'autre grandit
  • ACR : les relations de romances seront autonomes. Qui a dit qu'ils étaient trop chastes ou je ne sais plus quel mot a été utilisé ? Eh bien, cela va changer, je vous le garantis ! Je suis dans la phase où je découvre réellement ce hack, et la zizanie a fait son entrée ! Par contre, je ne sais pas si je vais le laisser installé le temps des études ou si je vais tout le temps le laisser. A priori, je penche plus vers la première proposition vu comment ça passe actuellement...

Stay tuned...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ACR 2 version finale disponible depuis le 23/10/2012 : <br /> <br /> http://www.simbology.com/smf/index.php?topic=5669.0
Répondre
Z
dadi : Ah non, c'est long de jouer tout ça (comme le dit barbie d'ailleurs). Comme en plus j'ai moins de temps qu'avant, je mets encore plus de temps pour la mise à jour<br /> <br /> <br /> <br /> Oh merci Little Rose :)
Répondre
D
Zun tu dis que sa va trop vite ? <br /> <br /> Ben chez moi c'est le contraire, c'est d'une lenteur ^^
Répondre
B
Ah oui l'université c'est vrai que c'est long!
Répondre
L
Prends ton temps Zundapp ! ;)<br /> <br /> Tes épisodes sont tellement bien que ça vaut bien la peine d'attendre !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité