Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
19 juillet 2012

Semaine 5a - Famille Jacquet/Caliente

Episode précédent


Il faut bien avouer que depuis que Gilbert a rendu son tablier, il est devenu pantouflard. Ca n’empêche pas Nina de continuer à l’aimer, bien au contraire, car cette dernière souhaite l’épouser ! A priori, à son âge elle est sûre de son choix et elle voit bien que le père de sa fille n’est plus intéressé pour aller voir ailleurs. De ce point de vue-là, c’est vers Sofia qu’il faut se tourner. Leur fille met tout en œuvre pour attirer dans ses filets son ami fan de fromage fondu alias Benjamin Surgé. Pour elle, la différence d’âge n’est pas un frein et malgré le fait qu’elle a refusé d’aller à la fac pour grandir, on peut dire que l’installation de l’inteenmater va dans son sens…


 

snapshot_73f2c09e_1d048a44snapshot_73f2c09e_7d048ab5

Il y a de l’amour dans l’air dans cette famille :
Sofia grave des pictogrammes évocateurs son sur bureau (serait-ce une nouvelle interaction ?! :P ) et nos jeunes fiancés n’ont pas l’air d’avoir changé d’avis. Surtout pas si, comme je l’ai promis à Gilbert, il y a une lune de miel !

snapshot_73f2c09e_1d048df8

- Hey, ça vous dirait de faire des expériences interdites ?
- Plaît-il, mademoiselle ?
- Bon laisse tomber, t’es trop dégarni de toute façon

snapshot_73f2c09e_fd048e59

- Salut toi !
- Bonjour mademoiselle. C’est pas une robe de nuit, ça ?
- Si… Dois-je l’enlever ?
- Euh…

snapshot_73f2c09e_dd048e74

- Allez, entrez dans mon jeu. Je dois m’exercer
- Ah, vous allez jouer dans une pièce de théâtre à l’école ?
- Non, je suis une adolescente émancipée. Grâce à mes bonnes notes, j’ai eu la permission de me consacrer entièrement à ma carrière de sportive pro
- Que dois-je faire alors ?
- J’aimerais tester mon pouvoir de séduction… Hmm attendez, on peut s’assoir !

snapshot_73f2c09e_bd048ed0

- Alors ?
- J’ai une bonne vue d’où je suis…

snapshot_73f2c09e_bd048f72

- Et mes yeux, comment tu les trouves, mes yeux ?
- Oh ils sont…

snapshot_73f2c09e_3d048f8a

- Ah, il fait chaud tout d’un coup !
Sofia porte le bon nom de famille… par contre, on verra si les craintes d’avoir eu une fille* seront fondées !

* Rappelez-vous, le couple attendait un garçon, un petit Albert… (d’ailleurs, l’ACR existait déjà furtivement à cette époque Clignement d'œil)

Capture

En attendant, Nina rapporte encore une promotion. Elle occupera désormais le poste d’entraîneur. Dans le descriptif, ils parlent d’amis, mais on sait bien que Nina est trop casse-pieds pour en avoir donc c’est plutôt ceux de sa famille…

snapshot_73f2c09e_fd0490a3

Sa botte secrète, ce serait plutôt son charisme. Elle n’en a jamais manqué et elle continue de le travailler afin d’arriver à ses fins pour réaliser son DLT

Capture2

Sofia avait raison, elle est si douée que son club a fait le forcing pour qu'elle n'aille plus à l’école et vit à fond sa carrière professionnelle. Elle sera dès demain au poste de débutante dans l’équipe. Elle va pouvoir briller de milles feux, même si elle reste encore jeune dans sa tête

(certainement un autre bug de l’inteen  ;) )

snapshot_73f2c09e_fd0492aa

Confiante comme jamais sur ses atouts, elle corrige les derniers petits défauts de son visage juvénile…

snapshot_73f2c09e_5d049341

…et lorsque ses parents sont enfin couchés, elle invite Benjamin et son beau costume de capitaine. N’allez pas me faire croire qu’il ne veut pas tromper sa simette !

snapshot_73f2c09e_7d0495f1

Ils ont d’ailleurs été assez discret pour ne pas réveiller Gilbert ou Nina. L’affaire conclue, Benjamin s’en va rejoindre celle qui reste l’élue de son cœur : Ariel Lépine

snapshot_73f2c09e_1d04ad1dsnapshot_73f2c09e_bd04ad5e

Gilbert n’a aucun soupçon et s’occupe comme à son habitude

Capture5

Au travail, Nina doit prendre une décision. Ayant sous son toit une fille prometteuse également, elle sait qu’elle ferait une grosse erreur en laissant partir ses espoirs et préfère réduire les frais de déplacement. Décidément, la rigueur budgétaire est partout !

Capture6

Tout le monde est d’accord avec elle, ainsi Nina gagne deux points de charisme et deux de logique

snapshot_73f2c09e_dd04aea7

- Une lettre parfumée de Ben ! Je le savais qu’il était fou de moi. Il va la quitter c’est certain  ^^

snapshot_73f2c09e_5d04aef6

…ou pas. C’est plutôt une vieille carte de Gilbert pour sa bienaimée. Apparemment, Nina ne jette pas souvent un œil à la boîte aux lettres !

snapshot_73f2c09e_dd04afd6

Ceci étant dit, ça n’empêche pas Sofia d’être motivée pour sa séance de tapis de course habituelle… même si elle reste une débutante

snapshot_73f2c09e_1d04b2c1

La nuit tombée, le mariage de Nina et Gilbert est enfin organisé. Sofia est très intriguée par Shanti alors que moi c’est plutôt Dina et son ventre plat qui m’intrigue (rappelons que la dame est normalement enceinte jusqu’au yeux… rhaa les téléchargements…)

snapshot_73f2c09e_9d04b2fd

Avec leurs cheveux blancs, le couple a décidé de s’unir en noir et à la lueur de bougies…

snapshot_73f2c09e_bd04b37a

…histoire d’oublier qu’ils ne sont pas faits pour ça…

Capture7

…mais la perspective de vivre une lune de miel leur fait oublier ce désagrément  ^^

snapshot_73f2c09e_5d04b465

- Désolée, je me suis changée, j’en pouvais plus de cette robe
- T’as trop mangé de fromage fondu, toi !
- Euh non, j’attends mon troisième enfant…
- Mais oui c’est ça, je te rappelle que nous sommes jumelles, c’est pas possible !
Oui bon, inutile de pointer du doigt les incohérences de mon histoire Nina !   :-/

snapshot_73f2c09e_bd04b4cc

- J’adôôôre votre robe. Vous l’avez trouvée où ?
Ah, c’est donc ça ! C’est vrai qu’elle fait fort Shanti pour le coup…

snapshot_73f2c09e_5d04b520

Pendant ce temps-là, Nina se fait harceler par un chef de meute ! Qui a dit que c’était de mauvais augure ce mariage ?

snapshot_73f2c09e_9d04b58f

Cela dit, à l’intérieur tout se passe bien. Sofia a même trouvé une oreille attentive pour lui raconter ses petits secrets. Espèrons que son oncle n’écoute pas !

snapshot_73f2c09e_fd04b5b4

Calista Gubre lui précise tout de même que c’est un jeu très dangereux auquel elle joue… faut-il lui rappeler qu’en réalité elles ont le même âge ?
(Sofia devait partir pour la fac tandis que Calista y a été et est repartie aussitôt parce qu’elle est tombée enceinte en première année)

snapshot_73f2c09e_fd04b68a

Bref, le grand moment tant attendu par les tourtereaux est arrivé. Ils laissent la maison à leur fille sans se retourner.. ils sont fous !

snapshot_73f2c09e_dd04bba7snapshot_73f2c09e_5d04bcaesnapshot_73f2c09e_7d04c3cd

Je n’hésite donc pas à les suivre pour profiter des belles images offertes à Twikkii

snapshot_73f2c09e_7d04c463snapshot_73f2c09e_dd05a3b5

Même si l’activité bronzette peut être dangereuse et les autres touristes envahissants, n’est-il pas Nina ?

snapshot_73f2c09e_3d059f15snapshot_73f2c09e_fd05a00a

Ils ont toutefois pu profiter des activités offertes par la destination paradisiaque et revenir avec des bonus pas inintéressants…

snapshot_73f2c09e_fd05babc

Même s’ils ont vraiment trop abusé du soleil, je crois !
La soupe leur manquait alors dès leur retour, un bon petit bol. Ainsi habillés, les jeunes mariés font sourire !

snapshot_73f2c09e_bd05bc93

Gilbert a de nouvelles envies : il veut devenir aussi svelte que son épouse ! Apparemment, il veut continuer à lui plaire  :)

snapshot_73f2c09e_3d05bd63

Mais pour ce qui est de la propreté, on repassera. C’est pour sa simette qu’il fait des efforts, pas pour toi le majordome !

Capture11

Ca y est, le plus beau jour de la vie de Nina est arrivé : elle vient de satisfaire son désir sur le long terme ! Félicitations, t’as pas viré les fleurs de ta belle-mère (paix à son âme) pour rien !

snapshot_73f2c09e_3d05be44

Elle est si heureuse qu’elle vient féliciter son bébé pour sa nouvelle coupe de cheveux… enfin j'espère que c'est bien ça    O_O

snapshot_73f2c09e_1d05bfd5

Apparemment, il n’y a pas que Ben dans ses préoccupations. Le petit frère de son ancienne cible est très à son goût…

snapshot_73f2c09e_1d05c00b

Elle tenterait bien de le peindre. Ah non, pas lui aussi !

snapshot_73f2c09e_5d05c0a8

Quels grands sourires tout de même… Tiens salut…

snapshot_73f2c09e_7d05c0db

…Denise ! Elle est venue montrer sa métamorphose à sa petite-fille. Pas de doute, Sofia est impressionnée  :P

snapshot_73f2c09e_7d05c14f

Elle finit donc par ranger son sourire et parle avec Adrian des choses qu’ils n’auront jamais l’occasion de faire n’ayant tous les deux pas voulu aller à la fac. Adrian en a pour sa part rien à faire des associations d’étudiants !

Capture12

De son côté, Gilbert est devenu un crack en poterie, bravo !!

snapshot_73f2c09e_9d05c3ca

Le lendemain, on se rend bien compte que Sofia tient très à cœur sa carrière. Étant la seule à bénéficier d’un aménagement de son emploi du temps, elle mesure sa chance et désire ne pas la gâcher

snapshot_73f2c09e_1d05c4bc

Mais quoi à la fin, tu vas être grand-mère, tu crois ?
- Elle parle avec sa sœur  ^^
Ah oui c’est vrai, il y a cette naissance de prévue, ouf !

Capture13

Une journée à deux pour le couple. Après une séance de foot, ils se prennent du temps en rendez-vous. Ils ne sont pas mignons ? Allez, on les laisse tranquilles…

snapshot_73f2c09e_1d05c82f

Sofia monte la garde pour s’assurer que personne ne les verra. Benjamin est déjà motivé !

snapshot_73f2c09e_bd05c89c

En la voyant, il se dit que finalement il troquerait bien Ariel qui va devenir bientôt toute ridée contre cette jeune pousse qui s’intéresse tant à lui. Baaah, je préfère ne plus voir ça et les laisser faire leurs cochonneries sans moi !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aïe aïe aïe quelle déchéance morale, cette famille! Je retrouve Floralys pour voir ça :D<br /> <br /> J'espère que tout ira bien pour la petite quand même :)
Répondre
L
Je peux enfin rattraper mon retard ! Sofia est superbe, j'espère qu'elle aura d'autres conquêtes que Benjamin !
Répondre
Z
Ok merci. ^^<br /> <br /> <br /> <br /> M'ouais, y a certains sims qui ne bronzent pas, c'est étrange. :S
Répondre
Z
1) Oui, la tenue est remplacée également.<br /> <br /> 2) Le DLT de Sofia est identique à celui de sa mère : atteindre le sommet de la carrière Sport.<br /> <br /> 3) Je n'ai rien fait pour le bronzage. Mes sims à la peau 3 bronzent comme les autres.
Répondre
Z
Maintenant je comprend pourquoi Denise a cette coupe de cheveux. x)<br /> <br /> Sa tenue aussi est remplacée?<br /> <br /> C'est quoi le DLC de Sofia? =o)<br /> <br /> Et comment tu fait pour faire bronzer les sims avec une peau 3? Ça marche pas chez moi. o_o
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité