Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
22 juillet 2012

Semaine 5a - Famille Arhan

Episode précédent


L’ancienne génération se fait vieille tant au niveau des sims que des chats, du coup, il est temps pour la nouvelle génération de s’affirmer. Eugénie tient absolument à ce que son père ne cultive plus que des aubergines pour gagner des points de compétence. En plus, comme elle excelle en bricolage, elle l’a convaincu qu’elle pouvait remplacer ce manque de rentrée d’argent en retapant une épave de voiture. Son père Gildas demande à voir…
De son côté, Manon est toujours très occupée par ses félins et elle arrive difficilement à peindre son tableau qu’elle destinait à la chambre de sa fille… qui a déjà bien grandi, donc le thème est déjà bien dépassé !


 

Capture

Ca y est, le tableau est enfin terminé. Alors, qu’est-ce que j’en fais ? Dans sa chambre ou pas ?
Allez, je l’accroche au mur en espérant que tu aies une petite-fille qui en profitera  :P

snapshot_94014702_5d171bef

C’est sûr que les fées sont déjà très loin pour Eugénie. Peut-être qu’en peignant une voiture, ça aurait plu davantage  ^^

snapshot_94014702_fd171d17

La prochaine étape c’est les baleines ?    Oo 
Enfin vous l’aurez compris, tout le monde a ses activités bien définies…

Capture2

Quoi ? C’est Nuage ça ? T’as raison Bryana, on nous a trompé sur la marchandise, c’est quoi ce pelage tout noir alors que t’étais beige ??
Copieur !  ^^

snapshot_94014702_bd171f00

Manon teste s’il a un patrimoine génétique intéressant pour la reproduction. En même temps, elle améliore ses relations avec ce pseudo “Nuage” annonciateur de tonnerre, vue la noirceur !

snapshot_94014702_bd171fa2

- PAPA, J’AI 20 SUR 20 !!!!
C’est bon, tu nous l’a déjà faite !

Capture3

Ah, là c’est carrément plus intéressant. Son épave toute pourrie retapée rapporte 5.200§
C’est bon, tu peux consommer autant d’aubergines que tu veux Eugénie, il y a un gros retour sur investissement !

snapshot_94014702_9d1723afsnapshot_94014702_5d1723d0

Je croyais qu’ils étaient bien éduqués ceux-là…  Déçu

snapshot_94014702_7d172698

C’est le week-end pour les Arhan et Gildas cueille les derniers poivrons de sa vie

snapshot_94014702_dd172733snapshot_94014702_5d1729e7

Alors Manon, heureuse ?
- Ah ça oui, je fais ce qu’il y a de mieux en matière de peinture. Je suis une reine ! 
Dans ce cas…

snapshot_94014702_7d172a25

Joyeux anniversaire !!!
C’est limite Marie Capp, qui passait dans le coin, qui est la plus étonnée ou alors c’est la toile qui est fantasmagorique ?

snapshot_94014702_7d172aa9

Ca donne l’occasion à Eugénie de se faire une nouvelle connaissance. Et elle en profite bien car elle lui raconte sa vie
Dis-donc, tu rigoles Gildas, Bryana n’est pas si lourde !! Tu te fais si vieux que ça ?

snapshot_94014702_7d172cb7

A raconter sa vie, Eugénie a décidé d’inviter ses amis, son petit-copain ainsi que le frère de celui-ci. A se tourner autour, ils finissent enfin par se donner leur premier baiser

snapshot_94014702_dd172cea

A cause de son aspiration secondaire à l’amour, Eugénie n’a pas l’air sûre d’elle, mais son ami Dylan vient la féliciter

snapshot_94014702_7d172d3c

Euh Adam, à quoi tu joues là ?? Et toi Arthur, tu pourrais pas utiliser les toilettes comme tout le monde ??

snapshot_94014702_3d172d77

Ouep, ils sont très bizarres finalement ces jumeaux…

snapshot_94014702_1d172e30

- Tu m’expliques ce qu’il s’est passé là ?
- Rien, j’ai demandé à mon frère de te tester. Tu sais, je voulais être sûr que t’étais sincère avec moi

snapshot_94014702_fd172e4a

- Et tu crois que ça allait mener à quoi de demander à ton frère d’essayer de m’embrasser juste devant toi ? T’as vraiment une haute opinion de moi dis-donc ...
- Oh, oh, doucement. Je voulais juste être sûr
- Bah, tu sais quoi ? Moi je ne suis vraiment plus sûre de rien. T’as tout gagné !
- Si tu le prends comme ça, c’est qu’on a vraiment pas grand chose à faire ensemble
- Oui parce que ta psychologie à deux balles , pardon hein…

snapshot_94014702_3d172ed3

- T’as vu ça, il demande à son frère de me tendre un piège devant lui pour tester ma fidélité. C’est vraiment super fin. Il m’prend vraiment pour une conne !
- Mais du coup, c’est fini vous deux ?

snapshot_94014702_9d172ef8

- Je ne sais pas. Tu sais, je l’aime moi… Je sais pas quoi faire  :/
- Mais t’as rompu officiellement ?
- Non. C’est toujours mon petit-ami officiel… Pfff, j’aurais dû dire non
- Mais tu pars à la fac de toute manière ?
- Oh ça oui !
- Dans ce cas, tu verras bien ce qu’il se passe là-bas
- C’est à dire que moi j’y vais, mais lui a un jour de différence avec moi, et il ne va pas partir tout de suite
- Dans ce cas-là, t’es libre de tes mouvements. Il va s’en mordre les doigts de t’avoir tendu ce piège ! Par contre, si tu t’aperçois qu’il te manque de trop, tu l’attends et vous mettrez les choses à plat à ce moment-là
- T’es fin psychologue quand tu veux !
- Non, j’ai une grande famille compliquée
- Hihihi

snapshot_94014702_3d1733be

Le lendemain, Eugénie fait une cure de nectar d’aubergines, cueillies lors d’une précédente récolte, et gagne quelques points au passage

Capture4

…et Gala met au monde une petite Fifi, beige comme son père. Elle aussi doit bien cacher son jeu
-8e chaton-

snapshot_94014702_3d17369c

Grand-mère Bryana est ravie !

snapshot_94014702_5d180b62

Eugénie devient aussi boulote que ses parents à force de manger la même nourriture calorique ! Et dans sa petite tête, elle a peur de rompre avec Arthur. Mais Eugénie, c’est pas parce que tu as grossi que tu vas forcément ne plus plaire à personne !

snapshot_94014702_5d180de7

Elle méditera sûrement là-dessus à l’école. Allez, bonne journée !

snapshot_94014702_7d180eff

Et que font les parents lorsque leur fille est à l’école ? Et non, pas de peinture, culture ou pêche ! Kérine doit en voir des choses pendant son service…

(J'avoue, avec la photo du décolleté c'est limite, ceux qui ont moins de 18 ans ferment les yeux, trop tard ? Bon tant pis... C'est des pixels après tout)

Capture6

Et Bryana a tenu à faire son intéressante à ce moment-là !
Elle aussi passe dans le clan des séniors. Ca y est, tous les sims et chats de Maxis sont vieux ! Bon je vous rassure, à l’image de Gildas & Manon, on s’amuse encore à cet âge-là… Hmm Hmm

snapshot_94014702_9d180f9e

Retour à la normale avant l’arrivée de la fille et c’est Manon qui met la main à la pâte en récoltant les dernières oranges de la saison tandis que Gildas est parti nous pêcher une baleine un gros poisson

snapshot_94014702_fd18107f

C’est Fifi qui se sent vraiment minuscule dans cette maisonnée. Elle exagère avec ses rêves de pachyderme, Eugénie n’en est pas là ! En plus, elle est très sage !

snapshot_94014702_9d181122

Elle veut également gagner des points de physique donc elle ne va pas rester boulote si longtemps
- EUGÉNIE, TÉLÉPHONE !!!!!!!!!!!!
Ou pas…

snapshot_94014702_9d181144

C’est Dylan qui prend des nouvelles de son amie. Il est vraiment très prévenant comme ami, c’est sûr !

Capture7Capture8

Enfin, elle demande ses bourses pour la fac : Erudite et Bricoleuse, ça en fait deux

snapshot_94014702_9d1812d6

A la nuit tombée, c’est son père qui l’accompagne jusqu’au taxi qui l’emmènera à l’académie LaTour

Capture9

Mais non, il ne faut pas t’inquiéter, elle va très bien s’en sortir ta fille. Elle a du caractère, tu sais !
- C’est pas ça. Je le sais qu’elle va savoir se faire respecter. C’est qu’elle subvient elle aussi aux économies familiales…

Capture11

Du coup, il a besoin de se rassurer en éduquant un peu plus Bryana. Dis-donc, tu ne comptes pas la vendre quand même ??
- Seulement en cas de coup dur
Ignoble ! Pourtant, elle t’as donné plus de chatons que Samara
- C’est bien pour ça que c’est ma petite préférée
Rhoooo…


Université d'Eugénie
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 231 746
Publicité
Derniers commentaires
Publicité