Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
30 juillet 2012

Semaine 5a - Famille Acoeur/Clampin/Roche

Episode précédent


Mathieu s’est montré plus responsable… puisque Servane a des coups de mous… Michaël n’est toujours pas responsable et Karine tient la baraque quand tout le monde part à la piscine… non j’ai à peine pas eu de difficultés à faire un résumé… Allez, vite la suite…


 

snapshot_756a5e9e_9d205fb4

A la sortie du bus, Fanny fait semblant de ne pas voir son père qui, continue comme tous les jours à se vanter… de rentrer (!). Même elle en a marre !

Capture

Mais il n’est pas en reste car il fait des plongeons qu’on ne peut que remarquer. Il ne manque que Michaël dans la piscine, mais lui doit aller travailler

Capture2

Servane a une carte chance pour essayer de récupérer son ancien poste de cambrioleuse. Sa patronne ne peut pas se passer d’elle, mais elle doit faire un choix. Fini les duels de pouce…

Capture3

Laissant l’expert jouer son rôle, elle se consacre à la surveillance. Avec ces zigotos puériles, elle préfère assurer et elle a raison. Elle retourne cambrioler, il y a moins de risque !

snapshot_756a5e9e_1d2062b0

(Mathieu) - Tu sais ma chérie, c’est moi qui t’ai appris à faire dans le pot
(Karine) - Pourquoi tu lui racontes ça ? Dans le genre humiliation, y a pas mieux…
- …

snapshot_756a5e9e_5d2062e3

- Merci tatie
- J’suis pas ta tatie
- Mais tu peux venir jouer avec moi après le dîner ?
- Euh…
- S’il te plaîîît !

snapshot_756a5e9e_fd2062fc

- Tu veux pas jouer au ballon avec ta fille Mat ?
- Non, paraît qu’elle est humiliée par son père
- Pfff…

snapshot_756a5e9e_bd206378

Et voilà, la prochaine fois, si tu veux pas te coltiner la gamine, tu ne la défends pas !

snapshot_756a5e9e_9d206390

Heureusement pour elle, ça ne va pas durer longtemps car elle doit aller travailler !
(Ca nous a quand même permis de connaître la passion pour le sport de Fanny)

Capture4

Wahou, profiler télépathe ! Décidément, c’est à chaque fois que tu pues que t’obtiens une promotion, serait-ce un signe ?

Capture5

Karine n’a pas besoin de ça pour progresser, même si c’est dur pour elle. Elle n’a jamais été aussi haut

snapshot_756a5e9e_9d2066cd

Oh bah tiens, tu vas me faire le plaisir de nettoyer les toilettes pendant que tu y es…

Capture6

- Moi, les toilettes ? J’peux pas plutôt plonger dans la piscine pour maigrir ? :D
Bah non, t’iras après   ^^
- Erk
Allez, c’est pour ton bien, tu dois gagner encore des points de nettoyage pour ton travail
- Mais c’est pas mon rêve d’être au sommet, moi !
Et t’es bien le seul, mais tant pis pour toi, je fais un tir groupé. Allez, au boulot !

snapshot_756a5e9e_bd20676b

Oh et puis comme Servane a besoin d’être au mieux de sa forme pour son travail, tu vas l’accompagner au lieu d’aller faire trempette
- Même pas juste !

snapshot_756a5e9e_1d20681a

N’empêche que t’es content parce que tu mincis ! Alors… merci qui ?

snapshot_756a5e9e_9d206862

Oh, c’est mignon, t’as fait un sandwich pour ton âme-sœur ?

Capture8

Retour de Fanny qui fait toujours semblant de ne pas voir son père... qui se vante… d’avoir une promotion. Oh bravo monsieur le Maître de conférence invité !

snapshot_756a5e9e_bd2069e9

Et il ne peut pas s’empêcher de dire au petit camarade de Fanny qu’il est trop exceptionnel
- C’est marrant, elle bulle votre fontaine
D’ailleurs, le petit roublard André n’en a cure !

snapshot_756a5e9e_3d206a15snapshot_756a5e9e_7d206a58

Du coup, Fanny n’en est que plus heureuse de l’avoir invité ! …même s’il a une mauvaise réputation. De toute façon, elle ne connaissait encore personne donc…

Capture9

Ah ah ah, quelle question ! Je sais bien que ça va lui faire du tort, mais vu le sim dont on parle, on ne peut pas dire qu’il ne va pas mettre son déguisement !

Capture11

Hihihi… désolée… j’étais obligée  ^^

snapshot_756a5e9e_5d206c86

Elle est peut-être moche, mais elle est super utile… et malheureusement c’est l’autre vantard qui l’a gagnée

Capture12

Une tuile au travail pour Karine. Avec son yoyo professionnel, elle a accumulé assez de bourdes donc il faut qu’elle fasse tout pour que cette fois ce soit bien pensé…

Capture13

Erf, raté et en plus c’en est bien fini de sa carrière de flemmarde  :/

Capture14

Elle aurait bien besoin de vacances, m’enfin ce ne sera pas pour tout de suite

snapshot_756a5e9e_9d206fb5

Je vais vraiment penser qu’elle fuit son père la petite Acoeur. Alors que Mathieu travaille dans le domaine de l’éducation, c’est sa mère la cambrioleuse qui l’aide à faire ses devoirs... Tu lui donnes les combines pour qu'elle trafique ses notes ??

snapshot_756a5e9e_7d20714f

Ca va le cachalot, tu continues de mincir ?  ^^

snapshot_756a5e9e_9d207207

Héhé et lorsqu’il sort, il est ravi de voir que sa chère et tendre lui a servi son plat préféré

snapshot_756a5e9e_3d2073ba

Ce jour-là, ils vont même passer une grande partie de la journée dans la même pièce. Il faut dire qu’ils ont du temps à tuer !

snapshot_756a5e9e_1d207426

Non j’y crois pas, tu te vantes de la limousine !?

Capture15

En plus, Otis qui en sort devient vieux donc terminé la limo !

snapshot_756a5e9e_1d2074de

Ca aide de faire des vantardises. Laurène Dourève va devenir une super copine… alors forcément…

Capture16

…quand Mathieu a vraiment de quoi se vanter, c’est sa petite Fanny qui lui tombe dans les bras. Bravo pour ta petite fortune personnelle et ton ascension dans l’échelle sociale !
(finalement, il a raison de se vanter, c’est le seul à aussi bien réussir !)

snapshot_756a5e9e_dd207608

De cachalot, il passe à bodybuildé… Sacrée perf’ !

snapshot_756a5e9e_7d21974b

Et alors que tout le monde dort, Mathieu commence à se mettre aux échecs. S’il veut être ministre, il faut être logique !

Capture18

- Dis-donc, on manque pas de créativité dans notre couple ?
- Gné ?
- J’veux dire qu’avec nos corps parfaits, ce serait bête de pas en faire profiter tout le monde, non ?
- Mais où tu veux en venir ? T’es moins énigmatique d’habitude !
- Un crac-crac en public !

Capture19

- Ah ben là c’est plus clair, et devine quoi… moi aussi j’y pensais !!
Avec les muscles, les aspirations amour se réveillent ?

snapshot_756a5e9e_7d219a59

En tout cas, il y en a une qui en devient jalouse !

snapshot_756a5e9e_5d219c23

Pendant ce temps-là, une petite insouciante s’amuse en toute innocence avec sa nouvelle copine Laura Bohème

snapshot_756a5e9e_9d219cf0

Servane doit trouver une expiation et ça ne peut passer que par le sport… Soit, et maintenant que t’es au maximum, tu fais quoi ?

snapshot_756a5e9e_fd219ded

Tu joues à colin-maillard avec ton mari, oui pourquoi pas !
- T’es pas sortie de la piscine quand même ? T’as pas le droit hein !
- Ah bon, on peut pas ?
- Non, c’est mes règles à moi. Allez, on change, à ton tour de me trouver !

snapshot_756a5e9e_fd219e57

- T’es encore dans la piscine, là ?
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!

snapshot_756a5e9e_9d219e60

- Touchée coulée !
Il joue à la bataille navale ou quoi ??

snapshot_756a5e9e_1d219e8c

- Bon, j’vais m’coucher, je comprends rien à tes règles
- Oh, on s’amusait bien pourtant !

Capture20

Le retour du profiler télépathe… et finalement, il n’a pas besoin de puer pour réussir  ^^

snapshot_756a5e9e_9d21a158

Alors il a bien besoin à sa récompense… salut Val’… la forme ?

Capture21

C’est qu’en plein automne, c’est peut-être pas la meilleure période pour faire des galipettes à l’air libre, musclor ou pas !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tient,je pense à un truc*ricane*cela serait marrant que Karine tombe enceinte* ricane*
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité