Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
2 août 2012

Semaine 5a - Famille Lothario

Episode précédent


Adrian Lothario continue à mettre de la mauvaise volonté à l’école, mais les parents sont là pour limiter la casse en l’aidant à faire ses devoirs. C’est bien le seul enfant du couple qui connaît ce genre de problèmes puisque sa sœur jumelle Monica est partie à la fac et son frère Enrique était un très bon élève enfant (moins depuis qu’il est adolescent). A voir quelle voie le petit Hugo va suivre !
Côté cœur, Monica est avec Julien Blondel et Adrian a
récemment rompu avec Joséphine Patelle. Enrique est du genre à regarder pour le moment  ^^


 

snapshot_342668b4_bd23e73csnapshot_342668b4_bd23e930

Sandra et Don sont très impliqués dans l’éducation de leur petit dernier. Hugo sera le seul à maîtriser les 3 fondamentaux + la comptine. C’est vraiment le plus appliqué de la fratrie donc on peut dire que c’est de bon augure si le benjamin n’est pas perverti par son père ou le frère aîné !

Capture

…lui qui se dit que finalement, il aurait bien voulu aller faire des études. Eh bien non, on va plutôt suivre le deuxième choix et faire des bêtises avec Sofia Caliente !

snapshot_342668b4_bd23eabb

Après avoir fait ses devoirs, Enrique a faim donc il estime qu’il peut faire le petit-déjeuner pour tout le monde. Relax parce que c’est le week-end… mais parfois tête-en-l’air donc c’est un feu domestique que voilà !

snapshot_342668b4_5d23eae5

Adrian m’avait déjà fait le coup au début de la semaine dernière donc le pompier vient de lui-même à la rescousse. Merci Michel !

snapshot_342668b4_dd23eb71

(Christiane) - J’espère que ma soeur va rater un semestre, ça lui fera les pieds
(Enrique) - Comment ça se fait que t’aimes pas ta soeur ? Nous, on est quatre et on s’entend tous bien
(Christiane) - C’est pas que je l’aime pas, c’est qu’elle se croit tout le temps supérieure… Tu sais, j’suis adoptée et pas elle, alors j’ai pas besoin qu’elle en rajoute. Fallait bien que je me défende et après elle a pas arrêté de m’insulter
(Adrian) - Waa, bravo frérot, c’est bien cramé là

snapshot_342668b4_1d23eb99

(Adrian) - Excuse mon frère, il n’a pas l’habitude de toucher aux fourneaux
(Enrique) - Ouais, autant que toi quoi
(Christiane) - J’vois que c’est pas non plus la grande entente entre vous !
(Enrique) - On s’chamaille c’est tout
(Christiane) - C’est vrai que j’ai l’impression de voir deux jumeaux
(Adrian) - Mais non, moi j’ai la beauté et lui l’intelligence
(Christiane) - Tu parles, vous vous ressemblez comme deux gouttes d’eau !
(Enrique) - C’est con, ça veut que que j’ai la beauté ET l’intelligence alors que toi, t’es juste con et beau. Pas trop déçu ?  ^^

snapshot_342668b4_fd23ecbe

Ca y est, j’ai compris pourquoi Adrian et Kérine la bonne s’entendent si bien : ils adorent se raconter des ragots ! Et en tant qu’ami, Adrian connaît un gros secret concernant Sofia Caliente !

snapshot_342668b4_9d23ed08

Mais Kérine a vraiment un sale caractère ! Elle allonge la liste des sims avec qui elle ne s’entend pas

snapshot_342668b4_dd23eda6

- J’te laisse en bonne compagnie !

snapshot_342668b4_9d23edd5

- Pourquoi c’est moi qui répare au juste ?
- Parce que je fais la bouffe. Tu l’as dit toi-même, j’ai besoin de m’exercer et les filles attendent
- Pfff…

snapshot_342668b4_7d23ee0b

Mais ça le défrise de servir la bonne, il est aspiration richesse en secondaire !

snapshot_342668b4_5d23ee79snapshot_342668b4_fd23efc4

Si besoin Adrian est aussi là pour le petit Hugo, ce qui laisse le champ libre à Kérine d’allait gifler Don ! Rhaa mais c’est pas possible, c’est pas fini vos enfantillages ??

snapshot_342668b4_5d23f01e

Pendant ce temps-là, Enrique fait la connaissance de Wilma Gaillard, celle qui a fait ses études supérieures avec Violette Jocque et qui est redevenue non contrôlable depuis

snapshot_342668b4_dd23f037

- Comment ça, t’es diplômée et personne ne t’a mis la grappin dessus ?
Intéressé Enrique ?

Capture3

Don attrape son fils aîné. Il en a marre de ses fréquentations :
Kérine puis maintenant une virée avec la petite Caliente. Non, ça ne va pas du tout !

snapshot_342668b4_9d23f1df

Arrête de faire étouffer ton père avec tes allusions !

snapshot_342668b4_bd23f2b0

Du coup, Don préfère se rassurer avec Hugo. Dis-lui que tu seras moins perturbateur qu’Adrian !

snapshot_342668b4_7d2409b0

Le lendemain, Don est tout de même heureux de voir que son fils a ramené de nouvelles têtes à l’anniversaire d’Hugo

snapshot_342668b4_fd240a06

Comme prévu, Hugo ressemble énormément à ses grands frères. Il est passionné par le fitness comme papa et Enrique

snapshot_342668b4_7d240b95

Les garçons restent des adolescents et adorent jouer à la console ensemble

snapshot_342668b4_9d240d37

Mais lorsque Enrique montre son affection pour Hugo, Adrian montre lui, son attirance pour cette rousse NPC !

snapshot_342668b4_fd240d6d

Apparemment, elle est ravie de l’avoir rencontré, même s’il est encore jeune

snapshot_342668b4_fd240ed1snapshot_342668b4_3d240f0c

En plus, ce soir-là, il a profité que ses parents faisaient des galipettes pour faire le mur avec Sofia et sa sublime limousine !

snapshot_342668b4_3d240f98

Don et Sandra n’en sauront rien car tout s’est bien passé

snapshot_342668b4_7d24129d

Le lendemain, nous sommes lundi et Adrian a décidé de faire la grasse-matinée alors que ses frères sont partis à l’école depuis longtemps !

snapshot_342668b4_1d2414fe

Ah non, pas encore elle qui nettoie !!!  ^^
Faut la virer si t’en as marre Don  ;)

snapshot_342668b4_5d2416f9snapshot_342668b4_3d241754

De retour de l’école, Hugo a invité Laura Bohème et Enrique a invité Dylan Lautomatt. Pour ces derniers, c’est déjà les discussions sérieuses ! Profite de ton insouciance Hugo !

snapshot_342668b4_bd2419ed

Quoique… finalement Enrique a arrêté d’être sérieux et a embrassé l’amie de son frère. On savait déjà qu’elle le trouvait mignon vu les grands sourires qu’elle lui faisait…

snapshot_342668b4_dd241a43

Mais vu comment elle dit au revoir à son frère, il sait que ça n’ira pas beaucoup plus loin ! C’était certainement histoire de savoir comment ça faisait d’embrasser une simette avant de partir pour la fac !

snapshot_342668b4_fd241ac7snapshot_342668b4_7d241aef

Kérine est encore restée auprès de son ami Adrian, mais décidément ça ne passe pas avec le père de famille. Ils deviennent par là même des ennemis, ce qui attriste ce pauvre Adrian

snapshot_342668b4_bd241d4e

Euh… Don, t’as remarqué que tu lisais au chevet d’Adrian et pas de ton benjamin ?
- Bien sûr, je ne lis pas un conte de fée mais un cours de biologie. Comme il ne va plus au lycée, il faut bien que je trouve une façon de lui faire rentrer quelque chose dans la tête… surtout quand on voit avec qui il traîne !
J’espère que ce sera plus probant que la fois où tu as essayé de l’aider à faire ses devoirs !

snapshot_342668b4_5d241f29

Le lendemain, lorsque Kérine revient travailler, Sandra décide d’interrompre ses services. Elle savait bien qu’elle aurait un jour à virer une bonne, mais par pour motif de s’être battue avec son mari !

Capture5

N’étant pas particulièrement maniaque, elle embauche quelqu’un d’autre. Ce cher Romuald devrait faire l’affaire

snapshot_342668b4_9d242025

…à moins qu’il finisse par se battre avec Adrian, vu comment il le regarde !!

snapshot_342668b4_fd24321d

Hugo… si tu veux montrer ton bulletin à tes parents, il va falloir rentrer
- Non, j’ai pas envie
Ah… Bon, montre-moi ça alors…

snapshot_342668b4_9d24323b

Tu rigoles, y a que des “E” là-dessus !! Je comprends pourquoi tu ne leur montres pas !

snapshot_342668b4_9d2458b3

De son côté, Enrique a salué une certaine Soraya Cissic, fan de sport. Non, y a pas de panier de basket ici…

snapshot_342668b4_fd2472e3

- Hey, tu devrais manger plus proprement, c’est comme ça qu’on fait quand on est grand... surtout devant une jolie simette comme celle que tu nous as amenée ce soir !
- C’est bon, lâche-moi !

snapshot_342668b4_5d247476

Trop préoccupé certainement car Enrique part ce soir pour la fac, sans bourse. Pourquoi je le sens comme une grosse maison qu’Adrian sera le seul des enfants Lothario à ne pas faire d’études supérieures ?


Université d'Enrique
Episode suivant





Publicité
Publicité
Commentaires
K
Moui ta raison...
Répondre
K
Eh rassure moi...Adrian n'ira jamais mais jamais avec Kérine hein hein??
Répondre
Z
Hey, juste une question, tu peux mettre la maison en téléchargement? ^^ Elle est très belle. :P
Répondre
S
Déjà que je suis toute rouillée niveau sims, en plus c'est plein d'innovations, genre Don qui gronde son fils, et bien sûr les relations ados/adultes (chez toi ET chez Barbie en plus).<br /> <br /> Sympa, la maison!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 751
Publicité
Derniers commentaires
Publicité