Claude Cho
Episode précédent

En rentrant chez lui, Alexis Bothik a remarqué que même s’il n’est pas là, il s’en passe des choses à la maison familiale ! Cependant, ce n’est pas forcément amusant pour tout le monde car sa mère a décidé de ne plus être une vampire. Au contraire, Rémi a transformé Alexis : +1 ; –1 = le compte est bon ! Comme Alexis souhaite faire une carrière dans le crime organisé, il était tout naturel qu’il choisisse la voie des ténèbres. N’étant pas une force de la nature comme Rémi, son père n’a rien eu à redire… contrairement à sa petite-amie Claude qui, aux dernières nouvelles, se pose des questions…


 

snapshot_786f13c5_dd2d561b

Lorsque Claude emménage enfin avec son petit-ami, elle constate qu’elle n’est pas la seule à beaucoup aimer Alexis…

snapshot_786f13c5_bd2d571c

… mais pas de jalousie, il y en a pour tout le monde ! En plus, Claude et Rémi ne peuvent que s’entendre car ils adorent tous les deux le fromage fondu !

Capture2

Mais Claude est également ambitieuse et son truc depuis toujours, c’est la danse ! Elle va commencer par les claquettes

snapshot_786f13c5_1d2d5a02

Elle file d’ailleurs vite dans une salle de bain pour améliorer son charisme, elle qui en manque cruellement. Rien de tel que d’inciter à manger de la soupe alors que ce n’est vraiment pas sa tasse de thé. On va voir si elle est convaincante !

snapshot_786f13c5_bd2d5f87

Tu vois Rémi, elle est sympa Claude, elle ne rechigne pas à se faire plaisir en même temps qu’à toi !

snapshot_786f13c5_1d2d5fddsnapshot_786f13c5_fd2d6017

- Si tu fais des claquettes, ça veut dire que tu peux pas utiliser tes bras comme à la polka ?
- Ah mais si, c’est tout de même des éléments de la chorégraphie. Et toi, ton boulot ?
- Je commence ce soir. On m’a engagé en tant que chauffeur… tu sais, c’est pas au volant d’une limousine…
- Je sais bien, t’as pas étudié des maths pour être chauffeur de maître ! Il va falloir m’inviter au restaurant pour que je tienne ma langue  :P

snapshot_786f13c5_7d2d6100

Ah, qu’est-ce que je disais, Rémi l’aime déjà !  :)

snapshot_786f13c5_dd2d648a

Tania et Claude au travail et Casimir dans son cercueil, Alexis peut continuer son apprentissage auprès de Rémi

Capture3

Tania rentre étonnée et ravie en même temps : la voici magnat des médias. Bravo la matriarche !

snapshot_786f13c5_5d2da833

La nuit tombe, Caz’ se réveille avec une idée fixe…

snapshot_786f13c5_5d2da8ec

…alors il va au supermarché avec tout le monde à l’instar de Rémi, sauf Alexis qui doit tenir compagnie à la “soeur” de Claude qui est absente

snapshot_786f13c5_dd2daa22

Un vampire en T-shirt / bermuda, ce n’est pas terrible alors Casimir est là pour changer de look !

Capture4

Wow… Appelez-le Conte Casimir ! En plus, il veut agrémenter son nouveau costume de quelques bijoux…

snapshot_786f13c5_dd2dae01

Quelle classe Caz’ !

snapshot_786f13c5_bd2dae61

Oulà, mais que t’arrive-t-il Rémi ?? Si tu n’aimes pas son costume, c’est pas une raison pour le bousculer !

snapshot_786f13c5_dd2daecb

Voilà, t’as énervé Casimir tout ça parce que t’es fatigué. Franchement, la prochaine fois, tu restes à la maison !

snapshot_786f13c5_3d2daf80

En plus, il y avait du beau monde ce soir !

snapshot_786f13c5_1d2db0e7

A la maison, Alexis fait connaissance avec Tara lorsque Claude rentre. Eh oui Tara, c’est lui le petit-copain !
Du coup, elle lui raconte ses malheurs avec le sien de fiancé…

snapshot_786f13c5_5d2db11a

Mais pas de fatalité !
Si elle arrive à mettre le grappin sur une lampe magique, elle peut le récupérer son fiancé ! Quelle riche idée…

snapshot_786f13c5_fd2db18d

- Je savais pas qu’on pouvait ressusciter les morts avec une lampe magique. T’en as une toi ?
- Oui, j’ai une vieille babiole que je n’ai jamais utilisé… mais tu crois vraiment que ça peut te ramener Rénald ?
- S’il faut croire que ça se réalise, j’y crois !

snapshot_786f13c5_3d2db1b5

- Bon, dans ce cas-là, je te la donne de bon cœur…
- Merci Claude, t’es une vraie sœur !

snapshot_786f13c5_dd2db5f2

A leur retour, Rémi s’excuse. C’est la moindre des choses !

snapshot_786f13c5_bd2db6df

Au matin…
- Si on se mariait ?
- Et si tu me posais plutôt la question à un autre moment que sur l’oreiller ?
- Hmm oui, c’est peut-être pas le meilleur moment…

snapshot_786f13c5_9d2dbaa1

- Surtout juste avant de t’endormir… alala Alexis…

snapshot_786f13c5_3d2dbad6

- Tu peux me laisser la place ?
- Attends, j’ai trouvé un super site pour les loisirs créatifs…

snapshot_786f13c5_9d2dbb46

Ah d’accord... Rémi a trouvé une autre façon de faire lâcher l’ordinateur : arrêter le temps !

snapshot_786f13c5_3d2dbd53

Alexis est le seul dans la confidence et heureusement que Casimir ne risque pas sa peau car il est sorti de son cercueil lui aussi !

snapshot_786f13c5_9d2dbd7fsnapshot_786f13c5_dd2dbdb5

C’est marrant, même les chiens errants sont stoppés nets… en tout cas, ça donne l’occasion aux sorciers de faire ce qui leur plaît  :)

snapshot_786f13c5_7d2dbe0dsnapshot_786f13c5_9d2dbed6

Le temps s’écoulant de nouveau, Claude se sent mal. Ca mérite bien un gros câlin pour se faire pardonner  ^^

snapshot_786f13c5_bd2dbf06

Mais je lui souffle à l’oreille que ce qui lui plairait le plus c’est de lui apprendre un truc !

snapshot_786f13c5_fd2dc0f8

Pas de doute, Claude est très bien adaptée à sa nouvelle famille !

snapshot_786f13c5_7d2dc7a0snapshot_786f13c5_1d2dc814

Tania a terminé son auto-portrait et sera en face de celui de Casimir, lui qui devient un maître en la matière…

snapshot_786f13c5_dd2dca73

On avait d’ailleurs oublié que son truc n’était pas les loisirs créatifs, mais la nature !
Ca tombe bien qu’il obtienne un badge d’or, il va pouvoir s’occuper du potager la nuit et Alexis le jour  ^^

Capture7

En parlant du loup… Alexis obtient une promotion au poste de braqueur de banques !

snapshot_786f13c5_fd2dcbb0snapshot_786f13c5_fd2dcbc9

Et c’est avec cet accoutrement qu’il pose le genou à terre…
- Tu n’as pas voulu me répondre alors que j’étais plus nature que possible alors je te repose la question officiellement avec mon ambition et ma vraie nature : veux-tu m’épouser ?
- Wow, la belle bague… Je peux te demander d’où elle vient ?
- Ca dépend, tu restes avec moi toute la vie ou pas ?
- Ouiiii !!!!!!!!!!
Moi j’veux pas savoir  :P

snapshot_786f13c5_bd2dcc9f

Allez les enfants, une petite polka pour fêter vos fiançailles !
Non, non, un slow c’est mieux !

snapshot_786f13c5_fd2dcd84

Oh ? Déjà ?
Ils sont pressés ces sims !

snapshot_786f13c5_7d2dce0dsnapshot_786f13c5_bd2dce2b

Alexis a l’air ravi et embraye avec un mariage intime, les pieds dans la terre.
On ne peut pas dire que Claude ne sait pas où elle met les pieds  ^^

snapshot_786f13c5_5d2e9928

C’est le moment de faire les présentations : beau-papa, v’là beau-papa…
c’est mieux en anglais “step-father” et “father-in-law”, c’est plus clair !

snapshot_786f13c5_fd2e998d

C’est une bonne famille d’adoption car ils ont une piscine, évidemment !
Certes, pas une patinoire, mais c’est déjà pas mal  :P

snapshot_786f13c5_7d2eb234

Mais apparemment, Armand n’est pas certain d’être un futur meilleur ami de Casimir. Il lui semble bien pâle…
De son côté, Tania a invité son ami Gilbert et planifie une future sortie en ville

snapshot_786f13c5_bd2eb5f6

Imaginatif pour l’un et réalisme pour l’autre !

snapshot_786f13c5_bd2eb7d4

Le lendemain, tout le monde est aux petits soins pour Claude : Rémi prépare le petit-déj’ et Tania joue déjà son rôle de grand-mère !

Capture9

Ca lui donne l’idée d’enfin prendre sa retraite pour pouvoir aider le jeune couple une fois le bébé né…

snapshot_786f13c5_fd2eb8ed

En attendant, Claude vit sa grossesse sereinement en apprenant l’éducation la prévention des incendies  ^^

snapshot_786f13c5_1d2ebc06snapshot_786f13c5_3d2ebcc6

Tania a décidé de fêter cette bonne nouvelle avec ses amis et une énorme truite dorée !

snapshot_786f13c5_fd2ebd4e

Casimir n’est plus à la page, la seule invitée qu’il connaisse vraiment bien c’est Rose Verdier !
Heureusement qu’il connait encore quelques bonnes blagues  ^^

Capture10

Bah alors, personne n’a profité de la piscine ?  :P

snapshot_786f13c5_9d2ed680

Pour une simette enceinte, c’est une bonne nouvelle de voir cette belle truite !

Capture11

Rémi obtient sa troisième promotion de la demi-semaine pour terminer au point culminant de sa carrière…
Allez, promis, dès jeudi tu cherches un boulot qui te plaît vraiment !  (éducation ^^)

snapshot_786f13c5_7d2ed707

Alexis peut cueillir ses aubergines et ça c’est une très bonne nouvelle…

snapshot_786f13c5_dd2ed77c

…et Mme Priya Ramaswami est restée squatter après la fête, avec sa grande copine.
On voit tout de suite que les deux s’entendent infiniment bien  ^^


Episode suivant