Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
21 octobre 2012

Semaine 5a bis - Famille Traviata (Malick)

Episode précédent


Ici se déroule le troisième acte de la Traviata made in Malick !
Le premier était de draguer Violette Jocque  à la fac, histoire qu’elle tombe amoureuse et ne le laisse pas tomber. Le deuxième était de s’approprier les avantages de sa nouvelle condition et de donner un peu de soi. Le troisième est d’assumer les conséquences de sa vraie nature…

(J'veux pas dire mais il y a une "Violetta" dans l'opéra de Verdi. Sacrée coïncidence)


 

snapshot_7d8f315d_7d8f3161

Malick emménage dans un immeuble. Le proprio est quelqu’un de compréhensif pour ces choses-là !

Capture

Puis il s’achète immédiatement un téléphone pour appeler la belle blonde qu’il a aperçu lors de son dernier rendez-vous en ville avec Georgia

snapshot_7d8f315d_5d8fecb5snapshot_7d8f315d_fd8fed48

Ensuite il fait connaissance avec les voisins, surtout Philippe Fontaine qui vit exactement dans les mêmes conditions que lui : divorce et prié de vivre ailleurs
Sauf qu'il ne faut pas lui parler d’extra-terrestres. C’est bien là leur plus grande différence (Philippe cherche la beauté de la nature et Malick scrute les charmes de l'espace)

snapshot_7d8f315d_1d8feed5

Les présentations étant faites, Malick peut se préparer à recevoir. Comme il ne travaille pas, il en profite (et son miroir bugue momentanément  ^^)

snapshot_7d8f315d_dd8fef67

Il est bien décidé à aller plus loin avec la jeune Georgia qui n’a d’yeux que pour lui
- Il est chouette ton appart’
- Ah mais ma puce, ça c’est le hall commun. Viens, je vais te cuisiner quelque chose…

snapshot_7d8f315d_fd8ff0dc

- Dis-donc, t’assures en cuisine !
- Ca va, je me débrouille pas trop mal. Cela dit, pour ce soir j’ai voulu faire simple. Il ne faudrait pas que ça nous reste sur l'estomac

snapshot_7d8f315d_7d8ff185

L’affaire est dans le sac, il est en terrain conquis. Mais pour lui, il est hors-de-question de l’épouser. Trop simplette à première vue !
Ce n’est pas ce soir qu’il dormira seul…

snapshot_7d8f315d_dd8ff2fc

Le lendemain, il n’est pas très réveillé et manque la cuisson de ses omelettes. Toutefois, ce n’est pas cela qui va lui donner des hauts-le-cœur. C’est passé comme une lettre à la poste !

snapshot_7d8f315d_bd8ff32esnapshot_7d8f315d_3d8ff3a0

Ce matin, il prend du temps pour améliorer ses compétences. S’il veut un jour sortir de ce petit appartement, il faut bosser dur

snapshot_7d8f315d_9d8ff415

- Ouais c’est qui ? (…) Robin ? (…) Je sais bien que t’es mon fils. Mais t’as une drôle de voix (…) Ah, je comprends mieux, t’es grand alors maintenant ? (…) Nan tu m’déranges pas, je faisais une sieste  mais c’est pas grave. Qu’est-ce que tu veux ? (…)

snapshot_7d8f315d_dd8ff44e

- Si tu veux mon avis, ça fait trop gamin de jouer à la balle avec une fille… mais en même temps ça dépend de la fille. T’as quelqu’un en vue ? (…) Bon, en conseil 'générique', il vaut mieux éviter (…) Mais dis-donc t’as quelle aspiration dans la vie ? (…) Ah… mouais, comme ton grand-père. Après tout c’est logique, c’est lui qui t’a élevé si on peut dire (…) Bon, c’est tout c’que t’avais à m’demander ? (…) Ok, je te laisse alors (…) Le bonjour à Asael ? (…) Ah ok, lui aussi a grandi… J’en ai manqué des trucs en deux jours…

Capture3

- J’espère que t’as pas perdu ton boulot à cause de moi 
- Non, elle ne m’a pas virée... J'voulais savoir avant que ça n'aille plus loin... T'es déçu du mariage maintenant, non ?
- En fait, j'ai jamais voulu me marier. C'était la condition pour que j'ai mon commerce. On voit tous les deux à quoi ça a servi... Bref, pourquoi ?
- J'veux pas de mariage donc ça tombe bien
- En effet, on est fait pour s'entendre, ma belle  ^^

snapshot_7d8f315d_5d8ff6b5

J’ai l’impression qu’il n’aime pas dormir seul en fait !

snapshot_7d8f315d_5d8ff707

Qu’est-ce que tu fais ?
- J’écoute. Y en a qui ont l’air de bien s’amuser à côté. On dirait pas, mais le couple d’à côté peut être très actif sous la couette
Y a vraiment que ça qui t’intéresse toi !
- Bah quoi, c’est le plus beau des sentiments l’amour, nan ?
Quand ça rime avec fidélité...
- Pfff… Rabat-joie !


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Malick a l'air sympa à jouer ^^
Répondre
S
J'aimerais bien! 20 amants différents, le rêve lol! Malheureusement chez nous c'est beaucoup plus difficile à gérer que pour les sims (déjà un c'est galère alors vingt ^^).
Répondre
S
Cet immeuble va se récupérer tous les anti-ACR... je vais aller m'installer avec eux XD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 788
Publicité
Derniers commentaires
Publicité