Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
7 décembre 2012

Visite guidée : Anémone (Maison)

Comme me l'a demandé  Zoroarky, un fidèle lecteur, je vous propose une visite guidée d'une maison que j'ai construite et son téléchargement (voir ci-après).

Cette maison a beau être construite depuis des lustres, je l'ai toujours considérée comme 'non finie'. Avec cette demande, j'en ai profité pour enfin la fignoler... par contre, j'espère qu'elle s'installera bien pour ceux qui la téléchargeront : c'est une maison en bord de mer et tous les bords de mer ne sont pas forcément très adaptés à ce terrain, d'après ce que j'ai pu voir.

Voici donc la maison de Morgana et Carlo Capp, en mieux (ces derniers pourront en profiter s'ils ont assez d'argent  ^^)

 

Vues extérieures :

snapshot_b47124d8_bdce3900

snapshot_b47124d8_fdce39b8

 

Zoom sur la nouvelle terrasse :

snapshot_b47124d8_3dce39ed

 

Vues intérieures :

-Rez-de-chaussée-   (peu modifié par rapport à celui de l'histoire)

snapshot_b47124d8_fdce3948

snapshot_b47124d8_5dce3962

snapshot_b47124d8_fdce3df2

 

-1er étage-     (complètement redécoré par rapport à celui de l'histoire)

snapshot_b47124d8_bdce391d

snapshot_b47124d8_7dce393b

 

 Prix : 118.430 §

 

Téléchargement (gratuit)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ce n'est pas l'ancienne maison des Leboss?
Répondre
S
S, si, et merci de la partager, par contre les terrains de plage c'est vrai que ça voyage pas facilement d'un ordi à l'autre, donc je m'abstiens. <br /> <br /> Personnellement, je préfère reconstruire à l'identique d'après les captures (même quand c'est pas des maisons de plage, d'ailleurs, mais ça c'est parce que je suis parano ^^).
Répondre
Z
Désolé du incroyable nombre de commentaire, mais pour ceux qui ne savent pas où la mettre... -­> http://p0.storage.canalblog.com/07/83/520181/65466790.jpg<br /> <br /> Au Nord, où les Capp (Morgana et Carlo). ^^<br /> <br /> <br /> <br /> PS: Faudrait penser à éditer l'article avec toutes les instructions. ^^
Répondre
Z
lol, moi j'avais remarqué, mais c'est marrant quand même. x)<br /> <br /> Bref, pour la maison, ce n'est possible que de l'installer sur le terrain de Rivazur, devant la maison violette. J'ai pu la mettre sur la plage de l'autre côté du quartier, mais ça bug.
Répondre
Z
Alléluia, j'ai trouvé un autre emplacement, et ça marche! Il faut la mettre à Rivazur, devant la maison violette (nouvelle maison des Verdier -> http://simzundapp.canalblog.com/archives/2010/05/12/17876104.html )
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité