Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
15 février 2013

Semaine 5a - Famille Newson (Gabriella & Georgia)

Gabriella Newson
Georgia Newson

Gabriella et Georgia ont terminé leur études avec plus ou moins de réussite. En effet, Gabriella a certes raté un semestre, mais elle a obtenu une meilleure moyenne que sa petite sœur
Côté cœur, c’est un peu confus pour nos deux philosophes : Georgia papillonne, mais elle a une préférence pour Malick Traviata, notre divorcé ; Gabriella n’avait qu’une amoureuse, mais elle s’est aperçue que sa chère et tendre Phyllis en aimait une autre


 

snapshot_3e28f226_3e28f228

Les simettes reprennent la maison de ce cher Régis Blanchet qui a péri dans un incendie de… omelette norvégienne. Espérons que cela ne leur portera pas malheur

snapshot_3e28f226_be28f38b

Comme elles sont nouvelles dans le quartier, elles ont le privilège de recevoir la visite des voisins : Chloé Bereski, Dina Plènozas et Tybalt Capp

snapshot_3e28f226_7e28f3e1snapshot_3e28f226_7e28f40c

Ce n’est guère étonnant de voir Gaby avec les simettes et Georgia avec le sim   ;-)

snapshot_3e28f226_1e28f4e7

En même temps, on peut la comprendre car elle n’a strictement rien en commun avec cette chère Dina, enceinte de son troisième enfant et sur le point d’accoucher. Qu’est-ce qu’elle en a à faire des jouets pour gosses, elle ?

snapshot_3e28f226_de28f6be

Même en ayant invité des passantes à grossir les rangs, les sœurs n’ont pas envie de rester plus longtemps en leur compagnie. Elles feront mieux demain…

snapshot_3e28f226_be28f9be

Le lendemain, elles n’ont toujours pas trouvé l’emploi de leur rêve (cuisine pour Georgia et journalisme pour Gabriella). Et comme elles ont un pécule somme-toute assez confortable, elles décident de sortir
Gabriella n’est pas insensible au charme d’une charmante NPC qui répond au doux nom de ‘Sally Brauny’ (ancienne NPC de la vallée aux souhaits sauvée des eaux la destruction)

snapshot_3e28f226_de28f9e8

Malgré cette attirance et sachant pas si cette chère Sally est de ce bord-là (homosexuelle), Gabriella se jette dans la fosse aux lions et tente une approche… culinaire. Dis-donc Gaby, ton truc c’est le bricolage, alors qu’est-ce que tu la saoules avec tes élucubrations sur les œufs sur le plat ?

snapshot_3e28f226_1e28fbb3

Manquant d’assurance et ne voulant pas laisser passer sa chance, Gabriella s’achète du parfum
- Ca marche vraiment pour draguer ?
- Il paraît madame…
- Bon, j’en prends dix

snapshot_3e28f226_fe28fbe2

Ni une ni deux, elle s’en met un plein flacon en espérant récolter les fruits de ses efforts (financiers)

snapshot_3e28f226_de28fc16

Pour la drague, on ne sait pas, mais pour faire croire qu’on est perspicace, ça marche du tonnerre !

snapshot_3e28f226_7e28fcd2

Mouais, c’est de la poudre le perlimpinpin ton truc… Ah moins que les effets sont déjà dissipés…
Bon, c’est quoi qui t’intéresse jolie rousse ??

snapshot_3e28f226_7e28fcf5

Gaby, qu’est-ce qui te prend ? Il y a comme qui dirait l’ACR qui lui monte à la tête et c’est finalement la drague directe qui donne le plus de résultat (bon, faut dire que d’après mes souvenirs, la jolie rousse est aspiration amour aussi…)

snapshot_3e28f226_9e28fd8dsnapshot_3e28f226_5e28fe0f

Au final, l’affaire est dans l’sac et Georgia commence à en avoir marre de poireauter en se écoutant des amours d’adolescents

snapshot_3e28f226_fe29004b

En rentrant, elle décide d’inviter l’association estudiantine des sims à dîner. Si elle veut en faire son métier, il lui faut des cobayes. Apparemment, ça sent bon pour de simples macaronis !

snapshot_3e28f226_de2900dbsnapshot_3e28f226_1e2939dd

Après une partie de basket avec Adrien, son prétendant, ce dernier lui demande si elle ne serait pas contre de se refaire un petit rendez-vous, un de ces quatre. Ca m’étonnerait que la belle refuse. Faudra revenir quand elle sera moins fatiguée le jeunot !

snapshot_3e28f226_be293b4c

Le lendemain, Gabriella retape son épave puisqu’elle n’a toujours pas trouvé d’emploi dans le journalisme

snapshot_3e28f226_5e293d6d

Mais, comme on finit toujours par tourner en rond, Georgia a invité la famille
- Comment ça se fait que vous avez deux télévisions ?
- La petite c’est une vieille que j’ai pas envie de jeter et celle au mur, c’est la copine de Gaby qui lui a offert. Je commence à me dire que les simettes sont plus généreuses que les sims. Moi, tout c’qu’on m’offre c’est des roses. Quel manque d’originalité !

snapshot_3e28f226_fe293ef8

- Elle est passée où Georgia ?
- Elle est partie dans sa chambre en bonne compagnie, si tu vois c’que j’veux dire

snapshot_3e28f226_3e293f96

- C’était génial ma puce !
- J’suis d’accord. T’as faim ?
- Plutôt, oui…

snapshot_3e28f226_3e293fb6

- Dis,  ce serait bien que je  rencontre tes enfants, non ?
- Euh… ouais, un jour peut-être
- J’veux pas te forcer hein, mais c’est plutôt chouette nous deux
- Ouais ouais… y a un dessert après ça ?
- J’vais nous faire des crêpes suzettes
- Ah oui
- J’ai très faim donc ça tombe bien si tu m’accompagnes   ^^

snapshot_3e28f226_9e29412d

- Et voi…. aaahhhhh !!!!!!!
NON ? Tu rigoles, pas dans CETTE maison et avec des pauvres CRÊPES que tout le monde arrive à faire sans danger !!???

snapshot_3e28f226_be29413a

GABRIELLA GABRIELLA !!!! Réveille-toi, ta sœur crame !!!!!!!!

snapshot_3e28f226_de29415bsnapshot_3e28f226_9e294189

Tiens le coup Georgia, ta soeur arrive !!!
Rhaa, tu sais pas utiliser un extincteur, Malick !?

snapshot_3e28f226_be2941b1

Gabriella a fait tout ce qu’elle a pu…

snapshot_3e28f226_de294204

…mais Georgia a perdu la vie alors qu’elle venait tomber enceinte de Malick…
alors que c’était un ‘faire crac-crac’ et pas un ‘essayer de faire un bébé’ soit-dit en passant…
Tellement hésité à transgresser ma règle à propos de la faucheuse, que je n'ai pas de photo de cette dernière...*dégoûtée*

snapshot_3e28f226_de2942d3

- Si t’as besoin de quoique ce soit, tu le dis… Tu peux même venir vivre avec nous
Oui c’est pas bête. C’est dangereux d’être dans cette maison  :(
- Non, ça ira. En plus, vous êtes déjà nombreux dans notre ancienne maison
- Comme tu veux, mais fais attention
- Oui frangin

snapshot_3e28f226_de294332

Le lendemain, le réveil est dur et lourd

snapshot_3e28f226_9e2943bc

Tu veux pas un chat ? C’est un signe, non ?
- Nan

snapshot_3e28f226_de2944b8

- Salut ma belle
- J’suis contente que tu sois venue
- Qu’est-ce que t’as ? T’as pas l’air d’aller...

snapshot_3e28f226_5e2944ef

- Ma soeur Georgia… Elle est morte hier
- Quoi ? Oh mon amour ! Je suis désolée… Tu veux que je reste ?
- J’veux bien oui…

snapshot_3e28f226_7e2945dd

- Pour la télé, je dois te donner un compte-rendu ou quelque chose ?
- Non, je veux juste un avis oral. Mais c’est pas urgent
- Tant mieux, j’ai pas vraiment jeté un oeil dessus. Je préfère bricoler les voitures
- Ah oui ?

snapshot_3e28f226_3e2945f9

- Moi, mon truc ce serait de devenir sorcière. J’adorerais tout nettoyer d’un coup de baguette magique
- J’ai du mal à t’imaginer avec un chapeau pointu !
- Oui, je sais… J’aimerais essayer tout du moins

snapshot_3e28f226_de294794

Comme promis, Sally est restée avec Gabriella (mais n’a pas encore emménagé)

 

(note à mes lecteurs : Je sais, je sais... pas taper, pas taper !!)


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
M
"Les simettes reprennent la maison de ce cher Régis Blanchet qui a péri dans un incendie de… omelette norvégienne. Espérons que cela ne leur portera pas malheur"<br /> <br /> --> Quelle (cruelle) ironie!
Répondre
Z
Le professeur Zundapp est une killeuse de sims en mettant des gens dans cette maison. :P<br /> <br /> Sinon, pour la lampe de génie, Tara Bateau en avait une non? Pour un prochain épisode, on ressuscite Rénald Troufion et Régis Blanchet. :P
Répondre
M
Oh le hasard de dingue ! Pauvre Georgia, RIP
Répondre
L
Oh non ! Mais non ! Pas Georgia ! En plus elle était enceinte ... :'(<br /> <br /> *boude*
Répondre
B
Cette maison est maudite O_O<br /> <br /> Ça me rappelle une maison ou tout tombait en panne, en réparant un jour mon sim s'est électrocuté, du coup j'en ai fais un cimetière. xD
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité