Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
3 avril 2013

Semaine 5a - Famille Gavigan

Episode précédent


Le couple est obnubilé par leur nouveau bonheur parental, même s’ils ont un peu oublié comment fonctionnaient les bébés !


 

snapshot_b5c1671c_fe6597af

On ne peut pas dire qu’elle embête ses parents au saut du lit car Mary & Nathan ont installé leur petite princesse à l’étage, alors qu’eux sont au rez-de-chaussée. Inez a beau s’égosiller, elle finit par se faire une raison

snapshot_b5c1671c_1e6597edsnapshot_b5c1671c_fe659899snapshot_b5c1671c_9e6598e5

Ca y est, Mary se lève. C’est une nouvelle journée qui peut commencer

Capture

Il n’y a guère que Nathan qui travaille aujourd’hui. C’est à son tour d’assister à l’étranglement d’une femme dans un pub. Comme son collègue Jérémi Tomane, Nathan ne se pose pas de questions et intervient…

Capture2

Lui aussi se retrouve promu. C’est à se demander combien d’assistants et d’entraîneurs il y a à SimCity !

snapshot_b5c1671c_5e65994c

Il rentre à la maison plus tôt que prévu et peut donc prendre le petit-déjeuner avec sa famille. Ca tombe bien, Mary en avait fait une cargaison pour elle toute seule !

snapshot_b5c1671c_3e6599c3

C’est terrible, Inez prend l’habitude de se faire entendre pour essayer d'obtenir ce qu’elle veut. Oui oui, tu vas l’avoir ton biberon fluo

snapshot_b5c1671c_fe659b05

Oh tiens, voilà Isaiah qui rend une visite autonome à ses parents !

snapshot_b5c1671c_be659d26snapshot_b5c1671c_3e659d3bsnapshot_b5c1671c_de659d74

Ca tombe bien, Mary avait quelques désirs familiaux à réaliser   :-P

snapshot_b5c1671c_de65c77b

…ce qui débouche rapidement sur un autre désir typiquement familial…
- On pourrait adopter un animal… ou mieux, un chaton !
Décidément, elle a repris goût à l’éducation… Dîtes, en attendant, on peut fêter l’anniversaire de la petite, non ?

snapshot_b5c1671c_1e65c84d

Isaiah n’est finalement jamais revenu vivre avec ses parents, mais une chose est certaine : il adore leur nouveau jacuzzi ! Mais pour ce soir, c’est un p’tit beurre des touyouuuuusss….

snapshot_b5c1671c_7e65c91e

Pas assez rapide Inez ! Eh oui, tes parents ont de l’entraînement et avec leur âge, il en ont de plus en plus !

snapshot_b5c1671c_7e65ca1a

C’est en arborant une nouvelle coupe de cheveux qu’elle fait enfin connaissance avec son grand frère. C’est vrai, ils sont partis où tes rêves d’habiter le centre-ville ? Ah, t’es tombé amoureux d’une simette qui a ses attaches au quartier principal… oui oui, on fait pas toujours ce qu’on veut !

snapshot_b5c1671c_1e65cb9b

Alors, il est assez ferme, c’est bon ?? Allez arrête, tu vas avoir trop chaud et l’assistante sociale va faire parler d’elle…

snapshot_b5c1671c_5e65cbff

Elle se colle devant les jeux vidéos de son frère, même si son truc c’est plus le sport que l’ordinateur. Forcément, ça réveille ses parents…

snapshot_b5c1671c_be65cc95

Mary en profite pour regarder ce qu’elle a dans ses placards. Tu peux y aller, personne d’autre ne la porte cette robe

snapshot_b5c1671c_5e65cda9

Aujourd’hui, c’est au tour de Nathan d’être seul… seul pour de bn puisqu’Inez est partie à l’école. Du coup, comme ils sont en hiver, il ne peut rien faire d’autre que d’améliorer ses compétences

snapshot_b5c1671c_5e65cf4asnapshot_b5c1671c_5e65cf86

Au sortir du bus, c’est Zohra Jumot qui a été invitée. Comme elle est sympathique, elle ne dit rien quand on lui donne des coups de pied… au contraire, ça la fait bien marrer… T’es vraiment bizarre Zohra !

snapshot_b5c1671c_5e65cfc3

Même Nathan ne dit rien. Faut dire qu’il ne les surveille que d’un œil… enfin je crois  ^^

Capture3

Inez ne va arrêter que lorsque sa mère rentrera du travail avec une promotion et monsieur Paul

snapshot_b5c1671c_7e65d17f

Mais les copines commencent à prendre le pas sur maman qui se prend un vent avec son bouquin
Il faut dire que Zohra est fascinée par le fait que sa nouvelle copine n’habite qu’avec des sims qui pourraient être ses grands-parents   ^^

snapshot_b5c1671c_1e65d5cf

Le lendemain, rebelote, Inez réveille ses parents… J’y peux rien moi si t’as engendré une turbulente ! Faudrait l’emmener au parc ou quelque chose comme ça   ^^

snapshot_b5c1671c_7e65d638

Cela dit, elle a des ambitions la petite. Mary peut être rassurée... ou pas

Capture4

Puis, dans l’après-midi, elle organise ses noces d’or avec son fils, sa belle-fille et des (quasi*) amis

* ça dépend lesquels   ^^

Capture5

Inez participe en invitant Damien Fontaine. Après tout c’est un grand jour pour Mary qui réalise là son désir à long terme. Damien se met vite dans le bain !

snapshot_b5c1671c_5e65da80snapshot_b5c1671c_fe65dab2

Puis euh… comment dire… en jouant innocemment au ballon avec Inez, il va assister à une activité destinée exclusivement aux grands
(je crois bien qu’elle est tombée enceinte en plus   ^^)

snapshot_b5c1671c_1e65dba3

Mary essaye d’attirer ses convives vers le bar, mais encore une fois, celui-ci ne fait pas l’unanimité
- Florence, tu veux un verre ?
- J’peux pas, on m’a balancé un ballon d’eau en pleine tronche, je dois répondre
Ah ben oui…

snapshot_b5c1671c_fe65dc1d

- Je te rassure, ils sont mariés. C’est pas interdit

snapshot_b5c1671c_3e65dc33

- Ils ont eu un diplôme ?
- Ouiiii ! Moi aussi j’en veux un
Ah c’est donc ça…

snapshot_b5c1671c_be65dc48

- Pis si toi aussi t’en as un, tu pourras rentrer dans ma famille !
Z’êtes bizarres les gosses…  :D

snapshot_b5c1671c_de65dbd6snapshot_b5c1671c_fe65dd1d

C’est bon maintenant, on a compris que c’était l’amour fou entre les jeunes mariés. Vous saoûlez tout le monde !!  :)

snapshot_b5c1671c_9e65dd68

Mais qu’est-ce qu’il fait encore là, lui ?

snapshot_b5c1671c_7e65dd8c

- Non, non, t’as pas encore eu ton diplôme, tu peux pas faire partie de ma famille !

Capture6

Les gosses ont assuré le spectacle ; la fête est réussie. Bonne nuit……………

snapshot_b5c1671c_5e65ded9

Très tôt le matin, Nathan ne s’est pas fait réveillé par sa dernière. Ce coup-ci, c’est lui qui est sur le pont
- Ne regarde pas ton cahier de si près, c’est pas comme ça qu’on étudie
- Oui papa

Ca c'est une bonne leçon  :D

Capture7

Mary prend sa retraite. Elle est déjà ivre de bonheur…

snapshot_b5c1671c_3e65e3ec

Elle va pouvoir se prélasser autant qu’elle veut avec son mari (quand celui-ci sera là tout du moins)
- J’ai téléphoné au service d’adoption
- Je vais pouvoir lui apprendre une comptine comme à Inez ?
- Non, c’est pour un chaton. Tu pourras lui apprendre à faire le mort ou autre chose
Perso, je préfère !

snapshot_b5c1671c_7e65e4e1

- Vous me rapportez mon petit chaton ?
- Je dois voir monsieur
- C’est moi qui vous ai appelé
- Qu’importe. Je dois conclure le pacte avec monsieur. C’est les ordres de ma hiérarchie
- Mais c’est moi qui l’adopte !
- Vous voulez que je vous colle une amende ?
- Euh non
- Laissez-moi passer alors !

snapshot_b5c1671c_be65e503

- Félicitations M.Gavigan. Votre nouvel animal vous attend en bas
- Ah mais c’est ma simette qui l’a adopté
- C’est les ordres

snapshot_b5c1671c_9e65e549

Alors, c’est quoi son petit nom ?
- J’avais pas trop d’idée alors je l’ai appelée Félina
Ok, adjugé/vendu

snapshot_b5c1671c_de65e634

Euh… Nathan ?? Tu peux aider cette pauvre Félina qui est complètement recouverte de neige ??

snapshot_b5c1671c_de65eb8f

- Où est mon chaton ?
- Fais pas cette tête, elle est dehors
- Sous la neige ?
- Ah oui… euh, j’vais t’aider à la retrouver…

snapshot_b5c1671c_3e65ebd5

- Ca y est, je l’ai retrouvée… OooOOhh, tu dois avoir froid ma petite
- … Félina
- Félina ? T’as pas trouvé plus original ?

snapshot_b5c1671c_9e65ebe9

- Peu importe, t’es mon petit chaton à moi

snapshot_b5c1671c_be65ec29

Et la voilà en sécurité   ^^

snapshot_b5c1671c_3e65ee1d

Tiens, pas de copain aujourd’hui ?
- Je suis fatiguée
Ah ça y est, on a réussi à la crever !! C’est efficace les devoirs tôt le matin. Il y en a encore deux pour la prochaine fois  ^^


Episode suivant 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Dis donc ! Tu n'a pas honte de laisser les enfants assister à une scène pareille, Zun' ? <br /> <br /> Flo' te dit Bravo pour cette suite : p
Répondre
S
Rho mais elle a un pelage, Félina, vous inquiétez pas comme ça! Ah j'ai bien ri avec l'adoption, c'est vrai que c'est super pénible (heureusement très rare vu comme j'ai souvent recours à l'adoption animale...).<br /> <br /> Félicitations Mary, on est synchros, je viens de finir de les jouer à Zarbville. Elle m'ennuie comme c'est pas possible, celle-là, mais je la félicite quand même, allez. Je reconnais bien sa flemme de la life dans le nom du chat, mais ça va, les animaux on peut les renommer tant qu'on veut, il vaut mieux se louper là que pour les gosses :D
Répondre
B
Pauvre Félina laisser sous la neige.<br /> <br /> Eh bien Isaiah ne vit plus chez ses parents mais y conçoit son enfant sous les yeux de sa petite soeur
Répondre
K
Héhé,les vieux deviennent un vieux couple.J'espère que la petite ne va pas faire comme Léa Gubre(les devoirs)!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 632
Publicité
Derniers commentaires
Publicité