Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Sims de Zundapp
4 juillet 2013

Message supprimé

Ayant eu un problème avec mon ordinateur hier soir, qui plus est le jeu était lancé à ce moment-là, le quartier Floralys II a apparemment été corrompu (le quartier ne veut plus apparaître dans la sélection).

Ayant fait une sauvegarde à la fin de la semaine 5a, je n'ai au final perdu qu'une avancée : la fac  :(

La mise en ligne était plus rapide que prévu, mais là c'est un retour en arrière. Il faudra être patient...

*blasée*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La tuile :( <br /> <br /> C'est ce que j'ai eu l'été dernier, suite à explosion de l'alimentation (moi aussi!) alors que le jeu était lancé (dans un dortoir de la fac de Véronaville qui ne voulait plus charger après). C'est pour ça que j'ai dû réinstaller carrément (comme j'ai viandé directX au passage, j'ai été obligée de reformater d'où réinstall).<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de conséquences négatives pour moi, comme je n'avais jamais ni reformaté ni réinstallé, c'est même presque une bonne chose, ça fait un peu de ménage.<br /> <br /> <br /> <br /> Heureusement que tu avais une sauvegarde récente (*cours graver une énième sauvegarde* ^^ )
Répondre
Z
Comment peut-il s'être corrompu à chaque fois? o_0
Répondre
B
Bon courage.
Répondre
K
Ah crôte!
Répondre
E
arf,bon courage pour la suite !Heureusement que tu fais des sauvegardes réguliéres!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 231 758
Publicité
Derniers commentaires
Publicité